Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il existe un site qui permet d’avoir un historique de ses victoires/défaites grâce au battletag, comme c’est possible sur Clash Royale?
J’ai tendance à jouer plus souvent sur tablette donc pas de tracker.
Ca existe sur tablette mnt / téléphone idemsinon t'as un mail que blizzard t'envoient à la fin du mois pour te dire tes stats
Sérieux ya un tracker sur l’applestore?
Quelqu’un a un lien?
Ouais je sais pour le truc en fin de mois, mais je crois pas que ça soit super précis, si?
J'l'utilise pas, mais normalement c'est un genre à un hs tracker (le nom)
Bah ça dit juste ton %wr s'il est haut, contre qu'elle classe, avec quelle classe t'es monté, etc
Je vais essayer de trouver
Si tu trouves fait le nous savoir
Je crois que j’en ai trouvé deux, mais c’est pas vraiment des trackers comme sur pc
Y’en a deux, c’est pas des trackers (et y’en aura jamais sur IOS je pense) mais ça permet de faire un suivi manuellement.
Innkeeper et trackstone, dispo gratos sur l’ios.
Bon, innkeeper c’est de la merde, pas d’update depuis 2 ans pour les nouvelles cartes.
J'vais essayer de voir avec un pote mais c'est sur android, j'édit/supprime si j'ai trouvé
Oui j'ai vu qu'il en existe un sous android, mais c'est de l'open source... pas ios.
D'ailleurs comment on le reçoit le mail de fin de saison de Blizzard ? J'ai rien reçu moi
(Je parle pour la saison de janvier évidemment, je sais bien que celle de février n'est pas finie)
Tu l'as dans la boîte mail liée à ton compte Blizzard automatiquement.
Vérifie tes spam ou ta corbeille la saison de Janvier a déjà été envoyée.
En tout cas j'ai bien cherché durant tout ce mois en ladder et j'ai pas trouvé tes 80% de Démonistes.
J'ai hâte que tu trouves un tracker pour nous prouver les nombreuses anomalies statistiques dont tu es la cible.