CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War control

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 18:12:43

Salut, je me suis mis à me craft un deck war j'ai tout ce qu'il me faut et le dk mais j'hésite pour la dernière carte de mon deck entre me craft yip, elise grommash ou le roi mosh vous me conseillez quoi ?

Message édité le 15 février 2018 à 18:14:38 par terrybleuh
terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 18:13:19
  1. 2x (1) Heurt de bouclier
  2. 1x (1) Tourbillon
  3. 2x (2) Armurier sèche-moustache
  4. 2x (2) Exécution
  5. 1x (2) Factionnaire acculée
  6. 2x (2) Heurtoir
  7. 1x (2) Main du mort
  8. 2x (2) Nourrir les poissons
  9. 1x (2) Rage du combat
  10. 2x (3) Acolyte de la souffrance
  11. 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
  12. 2x (3) Goule ravageuse
  13. 2x (3) Maîtrise du blocage
  14. 2x (4) Lame de sang
  15. 2x (5) Baston
  16. 1x (5) Harrison Jones
  17. 1x (6) Geist rôdeur
  18. 1x (8) Garrosh seigneur du Fléau

Voici la deck list

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
15 février 2018 à 18:14:12

yip et grommash c'est plus pour le big warrior , roi mosh peut-être utile style tu tourbillon et tu le lache pour clear le board et elise a part faire de la value , je trouve qu'elle sert a rien .

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 18:15:47

Le 15 février 2018 à 18:14:12 AirmureSkarmory a écrit :
yip et grommash c'est plus pour le big warrior , roi mosh peut-être utile style tu tourbillon et tu le lache pour clear le board et elise a part faire de la value , je trouve qu'elle sert a rien .

Elise selon ce que ça donne ça peut être gamebreaker dans ce deck non ? J'hésitais également entre les deux heurtoir ou deux bouclier non identifié

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
15 février 2018 à 18:17:20

Elise sa peut éventuellement value infini si tu guerrier fatigue avec double main du mort mais sinon non vu que t'es soumis au random de la carte donc tu peux avoir tout et n'importe quoi.

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 18:19:57

Le 15 février 2018 à 18:17:20 AirmureSkarmory a écrit :
Elise sa peut éventuellement value infini si tu guerrier fatigue avec double main du mort mais sinon non vu que t'es soumis au random de la carte donc tu peux avoir tout et n'importe quoi.

Du coup entre ces cartes là tu aurais craft quoi pour un war control en ce moment ? J'ai plus que 1600 essences et j'aimerais faire le bon choix sur mon deck merci de tes réponses

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
15 février 2018 à 18:22:11

Elise et le DK suffisent

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
15 février 2018 à 18:29:33

Pour le deck war contrôle j'ai ça
AAECAYwWCEvGwwLPxwKOzgKgzgLx0wLP5QLq6gILkAOiBNQE/wf7DIKtApvCAr7DAszNAo3SAs/nAgA=

Après du coup je te conseille plutôt yip vu que tu vas full armor , elise plus tard .

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 20:35:55

Le 15 février 2018 à 18:29:33 AirmureSkarmory a écrit :
Pour le deck war contrôle j'ai ça
AAECAYwWCEvGwwLPxwKOzgKgzgLx0wLP5QLq6gILkAOiBNQE/wf7DIKtApvCAr7DAszNAo3SAs/nAgA=

Après du coup je te conseille plutôt yip vu que tu vas full armor , elise plus tard .

Ok merci

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
15 février 2018 à 20:50:03

Entre Elise ou grommash

Elise est chouette et rentrera toujours bien dans les decks contrôle de manière générale. Grom a toujours été must have en warrior même si un peu disparu ces derniers temps.

Si t'as pas une collection très grande Elise est surement plus intéressante, en plus la carte est fun à jouer.

Je comprends pas ton deck par contre, tu gagnes uniquement en fatigue ? Si oui Elise avec main du mort c'est vraiment chouette.

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 21:22:40

Le 15 février 2018 à 20:50:03 Jean-Nagui a écrit :
Entre Elise ou grommash

Elise est chouette et rentrera toujours bien dans les decks contrôle de manière générale. Grom a toujours été must have en warrior même si un peu disparu ces derniers temps.

Si t'as pas une collection très grande Elise est surement plus intéressante, en plus la carte est fun à jouer.

Je comprends pas ton deck par contre, tu gagnes uniquement en fatigue ? Si oui Elise avec main du mort c'est vraiment chouette.

Oui je gagne en fatigue, j'ai craft Elise du coup car j'ai demandé des avis un peu partout on m'a dit de craft Elise pour le war, j'ai fais qu'une game pour l'instant avec le deck et j'ai gagné contre un big priest vraiment compliqué le match up ou ptet que je suis nul mais en tous cas bien content du deck

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
15 février 2018 à 21:43:02

Le mu est assez tricky mais plutôt bon je pense. Faut avoir le loisir de main du mort sur un maximum de ses hard removal quoi.

Après avec ton 2X baston t'es pas trop mal quand même normalement et son y'shaarj t'aide pas mal vers la fatigue.

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 21:51:05

Le 15 février 2018 à 21:43:02 Jean-Nagui a écrit :
Le mu est assez tricky mais plutôt bon je pense. Faut avoir le loisir de main du mort sur un maximum de ses hard removal quoi.

Après avec ton 2X baston t'es pas trop mal quand même normalement et son y'shaarj t'aide pas mal vers la fatigue.

Main du mort dans les 4 dernières cartes c'était chaud il a concede en pensant que j'avais main du mort de l'armure je pense parce qu'il avait plus rien à jouer

Jean-Nagui
Jean-Nagui
Niveau 10
15 février 2018 à 22:43:44

Oui c'est comme ça que tu le bats de toute façon, faut arriver à supprimer une à une toutes les menaces, là où c'est tricky c'est de savoir à quel moment encaisser du dégât pour préparer une jolie baston. Savoir attendre un peu sa main du mort pour pas utiliser trop de removal avant de pouvoir les renvoyer. DK au bon moment vu que t'as un deck qui joue pas les boucliers et qui génère peu d'armure.

Après de toute façon sur un bon barnes t4 t'as perdu en général. Comme tous les contrôle face à big priest.

L'avantage c'est que sur mauvaise sortie de sa part t'es surement un des decks contrôle qui s'en sort le mieux, surtout vu que tu joues 2X heurt de bouclier.

Je me demande si ça vaut pas le coup que tu joues au moins un bouclier qui s'adapte du coup. Histoire d'avoir encore de quoi le trigger après avoir équipé ton DK autre que les shield block que tu peux avoir envie de recycler un peu plus tôt dans la game pour arriver vers tes cartes clés.

D'ailleurs je me demande si c'est vraiment une bonne chose de jouer 2X heurt quand tu joues geist.

Après à prendre avec des pincettes car j'ai jamais joué ta version, je m'amusais sur celle avec double main du mort et les murlocs perso qui est surement beaucoup moins viable.

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
15 février 2018 à 22:53:49

Le 15 février 2018 à 22:43:44 Jean-Nagui a écrit :
Oui c'est comme ça que tu le bats de toute façon, faut arriver à supprimer une à une toutes les menaces, là où c'est tricky c'est de savoir à quel moment encaisser du dégât pour préparer une jolie baston. Savoir attendre un peu sa main du mort pour pas utiliser trop de removal avant de pouvoir les renvoyer. DK au bon moment vu que t'as un deck qui joue pas les boucliers et qui génère peu d'armure.

Après de toute façon sur un bon barnes t4 t'as perdu en général. Comme tous les contrôle face à big priest.

L'avantage c'est que sur mauvaise sortie de sa part t'es surement un des decks contrôle qui s'en sort le mieux, surtout vu que tu joues 2X heurt de bouclier.

Je me demande si ça vaut pas le coup que tu joues au moins un bouclier qui s'adapte du coup. Histoire d'avoir encore de quoi le trigger après avoir équipé ton DK autre que les shield block que tu peux avoir envie de recycler un peu plus tôt dans la game pour arriver vers tes cartes clés.

D'ailleurs je me demande si c'est vraiment une bonne chose de jouer 2X heurt quand tu joues geist.

Après à prendre avec des pincettes car j'ai jamais joué ta version, je m'amusais sur celle avec double main du mort et les murlocs perso qui est surement beaucoup moins viable.

J'ai cut 2 heurtoir pour les boucliers je trouve ça + fort au final

La vidéo du moment