CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complo!

Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
08 février 2018 à 01:13:17

Ok, je viens de vomir tellement ça m'a dégoutté.

J'ai de quoi OTK avec mon mage quête et comme par hasard... Déconexion! Hourra mais quelle jeu de merde sérieux. C'est pas la faute à la connexion, autrement je pourrais pas voir des vidéos youtube en parallèle ou vous écrire. Je pense sincèrement que quand l'adversaire sent que la défaite viens il hack un truc ou alors je suis maudit.

Preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518048516-hacked.jpg

Si jamais vous me croyez pas j'ai posé la première apprenti sorcière sur le board et la quête était suffisamment avancé pour que je la récup et la lance dans ce tour.

Et après ça dit si t'es bon tu montes... mais quand ce genre de truc t'arrive t'as de bonne raison de croire que blibli avantage certains joueurs si c'est pas une triche de la part de l'adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 01:38:14

Une autre victime du script #illumintati

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
08 février 2018 à 01:46:21

C'est rare mais il m'arrive de temps a autre de me taper un vieux bug de merde , je ne sais pas si ça vous arrive mais grosso modo , mon adversaire joue une carte mais cette carte reste en suspension dans l'air et je ne vois que son dos , il en résulte que je ne peux absolument rien faire a part emote , je ne peux même pas concéder et mon tour n'est pas pris en compte (c'est suposé être le mien mais je ne peux rien faire) :hap:
La seul manière que j'ai de virer ce bug de merde c'est de redémarrer heartstone .

Message édité le 08 février 2018 à 01:47:10 par AirmureSkarmory
Kunglefou
Kunglefou
Niveau 4
08 février 2018 à 01:47:06

Ouais ça aussi ça m'ai déjà arrivé

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
08 février 2018 à 10:12:08

Le 08 février 2018 à 01:46:21 AirmureSkarmory a écrit :
C'est rare mais il m'arrive de temps a autre de me taper un vieux bug de merde , je ne sais pas si ça vous arrive mais grosso modo , mon adversaire joue une carte mais cette carte reste en suspension dans l'air et je ne vois que son dos , il en résulte que je ne peux absolument rien faire a part emote , je ne peux même pas concéder et mon tour n'est pas pris en compte (c'est suposé être le mien mais je ne peux rien faire) :hap:
La seul manière que j'ai de virer ce bug de merde c'est de redémarrer heartstone .

https://eu.battle.net/forums/fr/hearthstone/topic/12617602591

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
08 février 2018 à 11:16:39

Ça m'est arrivé 3 fois en un mois, d'être déco pile le tour ou j'avais lethal. Et évidemment impossible de se reconnecter

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
08 février 2018 à 11:37:58

Le pire, c'est quand ça t'arrive en arène.

Taolala
Taolala
Niveau 10
08 février 2018 à 12:20:04

Non le pire de tout c'est quand t'as le combo otk, que le spiteful priest choppe nozdormu avec free from amber et que donc t'aies pas le temps de jouer tes cartes :)

Jean-Lepers
Jean-Lepers
Niveau 10
08 février 2018 à 12:33:42

Faut al+F4 directement dès que tu vois que ça bug, si tu arrives à relancer le jeu assez rapidement normalement tu reprends ta partir. :oui:

oim_37
oim_37
Niveau 8
08 février 2018 à 14:57:48

A priori depuis la dernière maj d'hier ça déco pas mal chez les joueurs.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 février 2018 à 15:01:30

je l'ai eu y'a une heure, j'allais pour léthal et mon ipad s'est carrément éteint (chose qui n'arrive jamais)

LoscChampion
LoscChampion
Niveau 10
08 février 2018 à 16:27:28

Taolala :rire: putain la haine que tu dois avoir

nolovelost
nolovelost
Niveau 17
08 février 2018 à 18:22:26

Ça m'est arrivé une fois en arène et quand je me suis reco j'avais déjà perdu 2/3 tours
Le pire c'est l'intro de blizzard qui te fait perdre au moins un tour

La vidéo du moment