CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou Cheat ?

L-A-INK
L-A-INK
Niveau 26
06 février 2018 à 05:02:39

J'étais en partie classé, j'avais 28 PV et l'adversaire plus que 3 PV donc jusque là tout va bien. C'était à mon tour, j'invoque 2 serviteurs et Kathrena Fétu-d'Hiver booster à 9 d'attaque et 8 de PV, puis je te termine mon tour et c'est à lui de jouer. Il invoque 3 serviteurs et il sort une carte de sort qui fait coûté -2 de mana ces sort, puis il invoque un sort qui coûte 0 illimité plus de 10 fois pendant sont tour qui fait sortir 3 cartes et en choisis que 1 et défausse les 2 autres. Mais sa il l'avais illimité et il à booster un de ces serviteurs jusqu'à 28 de point d'attaque ! Mais c'est pas fini, pendant qu'il invoquer sont sort illimité bah sont tour étais fini, mais non ! Sa mèche explose et c'est encore à lui et sa à sauter mon tour !
Du coup, le mec avais une carte illimité puis 2 tours d'affilé.
C'est un bug ou un cheater ?
Étant pas expert à Hearthstone, donc si une carte existe pour l'avoir en illimité c'est n'importe quoi ... Mais de là à avoir 2 tours d'affilé c'est chaud quand même ...

Silymar
Silymar
Niveau 7
06 février 2018 à 05:42:03

Je pense voir de quoi tu parles. J'ai déjà vu ce cas de figure. En soit, sa technique pour avoir son sort illimité est legit: si c'est bien un prêtre en face, il joue deux serviteurs qui réduisent de 1 le coût de ses sorts. Son sort permet de découvrir trois copies de sorts de son deck et coûte alors zéro mana. Or, il devait posséder ce même sort dans son deck (et il ne lui restait pas plus de trois sorts). Il a donc pu découvrir le sort en boucle. Je suppose que son 3ème serviteur était un serviteur qui gagne +1/+1 à chaque carte jouée. Il a donc pu le faire passer à 28/28.

Cependant, il a bien triché. Pour te faire sauter ton tour, il a joué rapidement ses sorts. Or, il faut que le jeu charge les animations à l'écran... Et là, il y en avait pour au moins 28 animations et le jeu se fout totalement que ce soit son tour ou le tien... Si bien qu'à la fin de animations, ton tour à toi est passé et il peut désormais attaquer avec sa 28/28. J'essaierai de retrouver une vidéo de cette technique.

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
06 février 2018 à 05:43:38

Sa sent ou le mage exodia ou le chaman evolve qui chatte sur une 2/3 du prêtre ou une 3/2 du sorcier qui lui permet de spam evolution instable infiniment durant son tour .

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
06 février 2018 à 05:45:02

Le 06 février 2018 à 05:42:03 Silymar a écrit :
Je pense voir de quoi tu parles. J'ai déjà vu ce cas de figure. En soit, sa technique pour avoir son sort illimité est legit: si c'est bien un prêtre en face, il joue deux serviteurs qui réduisent de 1 le coût de ses sorts. Son sort permet de découvrir trois copies de sorts de son deck et coûte alors zéro mana. Or, il devait posséder ce même sort dans son deck (et il ne lui restait pas plus de trois sorts). Il a donc pu découvrir le sort en boucle. Je suppose que son 3ème serviteur était un serviteur qui gagne +1/+1 à chaque carte jouée. Il a donc pu le faire passer à 28/28.

Cependant, il a bien triché. Pour te faire sauter ton tour, il a joué rapidement ses sorts. Or, il faut que le jeu charge les animations à l'écran... Et là, il y en avait pour au moins 28 animations et le jeu se fout totalement que ce soit son tour ou le tien... Si bien qu'à la fin de animations, ton tour à toi est passé et il peut désormais attaquer avec sa 28/28. J'essaierai de retrouver une vidéo de cette technique.

A ouais effectivement y'a ça aussi , merci l'use bug :3
Autant jouer nozdormu :noel:

Silymar
Silymar
Niveau 7
06 février 2018 à 05:48:40

Voilà, désolé pour le double post. Sans vouloir promouvoir la triche, voilà ce qu'il a fait en gros: https://www.youtube.com/watch?v=GtWVR-FYCf8

L-A-INK
L-A-INK
Niveau 26
06 février 2018 à 05:57:58

Le 06 février 2018 à 05:42:03 Silymar a écrit :

C'était effectivement un prêtre, j'ai dû capituler quand j'ai vue que mon tour avais sauter et qu'il avais monté sont serviteur jusqu'à 28/28. Mais se que tu décrit ressemble fortement à ce qu'il vient de se passé ... Je vais me renseigné sur cette technique pour voir en vidéo comment de sont côté sa c'est passé, par-ce-que sa me semble vraiment fou tout cela ...

L-A-INK
L-A-INK
Niveau 26
06 février 2018 à 06:01:01

Le 06 février 2018 à 05:48:40 Silymar a écrit :
Voilà, désolé pour le double post. Sans vouloir promouvoir la triche, voilà ce qu'il a fait en gros: https://www.youtube.com/watch?v=GtWVR-FYCf8

C'est exactement cette carte ! Je là reconnaît vue le nombre de fois que je l'ai vue ... Merci pour la vidéo, c'est vraiment n'importe quoi cette technique ...

L-A-INK
L-A-INK
Niveau 26
06 février 2018 à 06:07:23

Le 06 février 2018 à 05:48:40 Silymar a écrit :

C'était le même cas précis que la vidéo à 4:21 de la vidéo, l'adversaire à booster sa carte comme lui

[Jean_KaFeuk]
[Jean_KaFeuk]
Niveau 9
06 février 2018 à 07:19:44

C'est pas de la triche c'est juste que les devs de blizzard sont des singes, rien de nouveau.

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
06 février 2018 à 07:36:53

D'ailleurs je pige pas comment c'est possible cette technique sur mon PC je peux réutiliser de sort avant que l'animation soit finie

L-A-INK
L-A-INK
Niveau 26
06 février 2018 à 07:57:44

J'ai posté le problème à Blizzard sûr leur support technique de bug et problème, ils ont supprimé mon topic ces bandes d'incapables !

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
06 février 2018 à 08:11:19

Je pense au contraire qu'ils sont assez performants dans la réalisation de leurs objectifs :hap:

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
06 février 2018 à 12:16:19

C'est censé etre patché depuis un long moment
je pige pas ca fait 8 mois que j'ai plus entendu parler de cette méthode.
C'était effectivement considéré comme de la triche et ya eu des bans temporaires contre les abus
J'imagine que c'est une version du jeu qu'ils nous ont remis à la derniere extension et c'est pas la premiere fois qu'un bug corrigé refait surface apres un patch.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
06 février 2018 à 12:24:48

J'imagine que c'est une version du jeu qu'ils nous ont remis à la derniere extension et c'est pas la premiere fois qu'un bug corrigé refait surface apres un patch.

les régressions c'est très commun dans l'édition de logiciels mais dans une boite de la taille de blizzard ça ferait VRAIMENT tâche

sax94
sax94
Niveau 12
06 février 2018 à 12:42:30

J'étais passé à côté de ce Glitch...
Au lieu de fixer ça, Blibli préfère Nerf à la hâche des cartes... franchement...

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
06 février 2018 à 13:11:34

Il n'y a qu'à 4h du matin qu'on tombe sur des adversaires pervers

La vidéo du moment