Je pense voir de quoi tu parles. J'ai déjà vu ce cas de figure. En soit, sa technique pour avoir son sort illimité est legit: si c'est bien un prêtre en face, il joue deux serviteurs qui réduisent de 1 le coût de ses sorts. Son sort permet de découvrir trois copies de sorts de son deck et coûte alors zéro mana. Or, il devait posséder ce même sort dans son deck (et il ne lui restait pas plus de trois sorts). Il a donc pu découvrir le sort en boucle. Je suppose que son 3ème serviteur était un serviteur qui gagne +1/+1 à chaque carte jouée. Il a donc pu le faire passer à 28/28.
Cependant, il a bien triché. Pour te faire sauter ton tour, il a joué rapidement ses sorts. Or, il faut que le jeu charge les animations à l'écran... Et là, il y en avait pour au moins 28 animations et le jeu se fout totalement que ce soit son tour ou le tien... Si bien qu'à la fin de animations, ton tour à toi est passé et il peut désormais attaquer avec sa 28/28. J'essaierai de retrouver une vidéo de cette technique.