CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste cartes scriptées :)

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
23 janvier 2018 à 07:46:43

Vdd toute façon t'es un employé de blizzard pour essayer de nous la mettre a l'envers avec des théories psychologiques. Au final tout ce que tu veux c'est nous voir sortir la CB et continuer a alimenter cette multi nationales qui tue des bébés africains.
Jamais tu ne m'auras le script de blizzard est évident trop d'argent est en jeu t'es pas tombe sur un mouton mon con :ok:

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
23 janvier 2018 à 09:51:46

Au mulligan, quand tu discard une carte que tu ne veux vraiment pas avoir en début de partie, tu tires à la place son doublon, et tu retires la discard à T1.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:52:06

Le 22 janvier 2018 à 21:04:49 MarcIngla a écrit :
Suisse sioniste script.

SSS

Le sigle du diable

Le 22 janvier 2018 à 23:13:50 Imtf a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 21:04:49 MarcIngla a écrit :
Suisse sioniste script.

SSS

Le sigle du diable

Ahahah merde bien vu [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
un ptit message pour vous rappeler que tout ca, c'est a prendre a la rigolade et avec le sourire hein :noel: on peut discuter du script ou faire des blagues sans s'aggresser! chill

t'inquiète y'a même pas encore eu d'insultes§§
le seul truc c'est que certains j'arrive pas à savoir si ils osnt sérieux :<

Message édité le 23 janvier 2018 à 09:53:04 par mrleduk69
pouiml
pouiml
Niveau 6
23 janvier 2018 à 19:18:23

Je ne joue jamais démo défausse, mais je plussoie totalement sur Guldan qui se fait défausser systématiquement par mes adversaires. C'est quand même fou, ça a l'air d'arriver à pas mal de joueurs.

Assasin74
Assasin74
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:23:02

j'ai pas lu tout le topic mais le DK guldan je me la fais défausser quasi à chaque game c'est fou ça

CaraStGermain
CaraStGermain
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:47:44

J’adore voir le Guldan adverse se faire défausse ! Une petite émote salutation en prime et hop :)

Blobb57
Blobb57
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:52:38

Les bombes de boom sur Drake azur. Snipe à 4

La belle époque

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:10:05

Pour le coup sans troll les bombes sur Drake azur a 4 elles defiaient toutes les lois de la probabilité

Ezylox_
Ezylox_
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:13:28

Ce qu'il faut pas lire ...

Sewald
Sewald
Niveau 4
23 janvier 2018 à 22:57:58

Sans partir dans des théories délirantes, il n'est pas irrationnel de supposer que la chance est influencée.

On parle quand même d'un jeu sur un support électronique dont les patterns d'exécution sont codés par des humains.
Manipuler des chiffres, c'est un peu la base de l'informatique. A partir de là, le doute est permis, quoi qu'en disent certains. :doute:

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
23 janvier 2018 à 23:05:19

Faut voir l'intérêt apres, quel est l'intérêt que la bombe du dr boom tue le Drake azur plus souvent ?

Zootardive
Zootardive
Niveau 7
23 janvier 2018 à 23:12:31

Vdd "gneuh gneuh gneuh on veut du spectaculaire"

Voilà l'intérêt :)

Sewald
Sewald
Niveau 4
23 janvier 2018 à 23:31:11

Le 23 janvier 2018 à 23:05:19 30stmtro a écrit :
Faut voir l'intérêt apres, quel est l'intérêt que la bombe du dr boom tue le Drake azur plus souvent ?

Pour te répondre, supposons qu'il y ait effectivement des algos de chance. :noel:

De base, c'est codé par un humain, donc ça a ses failles (comportements absurdes pour des situations données, etc...) et surtout, on lui définit quels sont les critères à prendre en considération.

L'algo raisonne par rapport à ce qui est le plus intelligent selon les règles données.
Un raisonnement peut sembler totalement stupide, ça peut être pour lui la décision la plus intelligente à prendre.

Et d'ailleurs, défoncer un drake n'est pas si stupide => une créature 4/4 qui donne +1 aux sorts. Tu lui infliges 4 dégâts, ça fait une menace en moins ainsi que moins de dégâts des sorts. :oui:
Il devient assez vite compréhensible qu'un algo va privilégier de tels moves car supposés très optimisés, même si c'est clairement inefficace selon la situation. :non:

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
24 janvier 2018 à 00:28:11

Effectivement ça peut avoir ses failles mais c'est pour ça que c'est généralement repéré et patche surtout vu le nbre de gens qui jouent chaque jour les glitch passent pas inaperçus.
Dans le cas du Drake ton explication reste curieuse mais toute façon ça pourrait être n'importe quoi d'autres l'idée étant qu'un comportement absurde est possible a voir apparaitre.
Mais dans ce cas la on est plus dans le complotisme et uniquement dans la faille et ça tout le monde sait que ça existe

apoticus
apoticus
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:21:26

La seule carte scriptée du jeu, c'était imp-losion.

Le texte est "inflige 2-4 points de dégat à un serviteur. Invoque un diablotin 1/1 pour chaque point de dégat infligé".
Mais il fallait la lire : "inflige 2 points de dégats à un serviteur si vous la jouez, 4 points de dégat si votre adversaire la joue. Invoque un diablotin 1/1 pour chaque point de dégat infligé".

nolovelost
nolovelost
Niveau 17
24 janvier 2018 à 16:31:56

La biographe est scripté , j'ai jamais vu la t2 3/2 alors que j'ai temporus 80% du temps

nolovelost
nolovelost
Niveau 17
24 janvier 2018 à 16:34:09

Si on part du principe qu'une seule carte est scriptée alors y'a surement pleins d'autres algorithmes pour "améliorer l'experience" :)

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
24 janvier 2018 à 17:18:59

dire n'importe quoi c'est bien, le prouver c'est mieux

Sewald
Sewald
Niveau 4
24 janvier 2018 à 23:50:06

Mais il fallait la lire : "inflige 2 points de dégats à un serviteur si vous la jouez, 4 points de dégat si votre adversaire la joue. Invoque un diablotin 1/1 pour chaque point de dégat infligé".

Du coup, dans un duel de zoolock, ça donne quoi vu que chaque joueur est l'adversaire de l'autre ? :noel:

Le 24 janvier 2018 à 17:18:59 mrleduk69 a écrit :
dire n'importe quoi c'est bien, le prouver c'est mieux

Émettre des hypothèses en se basant sur des observations régulières c'est bien, avoir des outils pour le prouver c'est mieux :oui:

Tu peux toujours essayer de reverse tous les algos du jeu (encore faudrait-il être côté serveur) mais tu vas avoir des surprises lors de ta prochaine connexion sur battlenet :noel:

templierenerve
templierenerve
Niveau 9
25 janvier 2018 à 00:09:05

SI y'a un truc de scripté c'est bien les découverte, bute pierre , glyph tome etc. Serieux le taux de tirion et tarim en découverte défiait toute probabilité , pareil pour le block de glace. L'intel des arcane aussi en mage qui arrive absolument toujours quand le mage a tout craché genre t6/7 en mage agro à l'époque etc. Je pense que les scrypt sont présent aussi, mais il faudrait les prouver par de la proba.

La vidéo du moment