CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big hunter

Blobb57
Blobb57
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:35:35

J'ai eu la lég Hunt donc j'ai tenté ça..

1. big
  1. Classe_: Chasseur
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Mammouth

#

1. 2x (1) Pistage
  2. 2x (2) Monstre errant
  3. 2x (2) Piège givrant
  4. 2x (2) Surprise du chef
  5. 2x (3) Arc cornedaigle
  6. 2x (3) Compagnon animal
  7. 2x (3) Lâcher les chiens
  8. 2x (3) Ordre de tuer
  9. 2x (3) Tir meurtrier
  10. 1x (4) Barnes
  11. 2x (4) Frappe latérale
  12. 2x (5) Émeraude de sort inférieure
  13. 2x (6) Grande crinière des savanes
  14. 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
  15. 1x (7) Archer abominable
  16. 1x (8) Kathrena Fétu-d’Hiver
  17. 1x (9) Roi Krush
  18. 1x (10) Y’Shaarj, la rage déchaînée

#

AAECAR8G+AioqwKFuALt0QKG0wK26gIMqAK1A4cElwjFCNsJ7Qn+DPixAt3SAt/SAuPSAgA=

#

1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

J'ai fait des sorties d cochon avec Barnes mais c'est assez rng et quand tu perd le board impossible de revenir

Comment l'améliorer ?

superpoulet0707
superpoulet0707
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:50:03

C'est une perte de temps de joué autre chose que aggro en hunt, tu ne pourra jamais prendre lz board contre un demo ou priest et passé le rang 5, y'a que ça et des mages aggro.

Blobb57
Blobb57
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:01:48

Oui ben j'ai envie d'essayer et m'amuser ya sûrement quelque chose à faire

PComputer
PComputer
Niveau 40
12 décembre 2017 à 13:17:25

L'archer abominable j'aime pas du tout (déjà il peut venir sur Barnes et c'est mauvais et en plus ça peut ramener des trucs nuls genre la 2/2 de la crinière).
Je préfère explo à givrant personnellement.
Je suis pas fan de Y’Shaarj, dans le sens où tu voudras jamais le jouer s'il vient pas directement du deck.
Pourquoi ne pas jouer quelques créas early ? Tu devrais trouver la place pour la chasseresse qui permet de poser des secrets gratuitement, peut-être pour la gardienne des secrets / maître chien.
Le DK est vraiment utile ? Normalement en late tu préfères jouer directement tes grosses bêtes.
Tu peux aussi possiblement trouver la place pour un pisteur recousu (qui je trouve est mieux que le DK).

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 décembre 2017 à 14:08:32

le DK peut gagner le late à lui seul contre certains archétypes (genre jade)

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
12 décembre 2017 à 15:39:49

Barn et Y'shaarj je pense que c'est pas adapté dans cette liste. A ce tarif autant jouer big priest il a bien plus de bonnes carte pour jouer autour de ce combo.

L'abomination archère et Kathrena impliquent de jouer de grosses bêtes mais ça ne t'empêche pas de jouer des serviteur qui n'ont pas le tag bête...

Par exemple la 2/2 pour (3) qui te permets de créer une copie d'une bête de ton deck serait intéressante pour créer de la value. Si tes seules bêtes à découvrir c'est Savannah, Hydre et Krush ça génère une belle value.

Tu pourrais essayer le Cube carnivore qui a un body correct, qui n'est pas une bête et dont le râle d'agonie irait à merveille sur une Savannah, une Kathrena ou une abomination archère.

On pourrait jouer l'auspice funeste dans une telle liste. Pour temporiser en début de partie ça reste une carte monstrueuse et Vu que t'as passablement de serviteurs avec de très bon râle d'agonie ce serait pas choquant.

L'hydre peut trouver aussi sa place dans une telle liste. Même si elle ne coûte "que" (5) ça reste une 8/8 tag bête.

Emeraude de sort inférieur et frappe latérale je les virerais si tu veux jouer Abomination archère. T'as bien trop de risque que ton abomination archère fasse repop une 3/3 ce qui n'est vraiment pas fou.

PComputer
PComputer
Niveau 40
12 décembre 2017 à 16:52:09

Le 12 décembre 2017 à 15:39:49 [OverHyped] a écrit :
Barn et Y'shaarj je pense que c'est pas adapté dans cette liste. A ce tarif autant jouer big priest il a bien plus de bonnes carte pour jouer autour de ce combo.

L'abomination archère et Kathrena impliquent de jouer de grosses bêtes mais ça ne t'empêche pas de jouer des serviteur qui n'ont pas le tag bête...

Par exemple la 2/2 pour (3) qui te permets de créer une copie d'une bête de ton deck serait intéressante pour créer de la value. Si tes seules bêtes à découvrir c'est Savannah, Hydre et Krush ça génère une belle value.

Tu pourrais essayer le Cube carnivore qui a un body correct, qui n'est pas une bête et dont le râle d'agonie irait à merveille sur une Savannah, une Kathrena ou une abomination archère.

On pourrait jouer l'auspice funeste dans une telle liste. Pour temporiser en début de partie ça reste une carte monstrueuse et Vu que t'as passablement de serviteurs avec de très bon râle d'agonie ce serait pas choquant.

L'hydre peut trouver aussi sa place dans une telle liste. Même si elle ne coûte "que" (5) ça reste une 8/8 tag bête.

Emeraude de sort inférieur et frappe latérale je les virerais si tu veux jouer Abomination archère. T'as bien trop de risque que ton abomination archère fasse repop une 3/3 ce qui n'est vraiment pas fou.

Autant ne pas jouer abomination archère que de virer les cartes fortes du deck, et Barnes est plutôt bon hein, ramener savanah ou la leg hunter c'est super fort.

MisterCorner
MisterCorner
Niveau 10
12 décembre 2017 à 17:44:16

Personnellement je joue cette version, et ça se débrouille pas mal.

2x (1) Gardienne des secrets
2x (1) Pistage
2x (2) Monstre errant
1x (2) Piège givrant
1x (2) Piège à serpents
2x (2) Surprise du chef
2x (3) Arc cornedaigle
2x (3) Compagnon animal
2x (3) Ordre de tuer
2x (3) Chasseresse encapuchonnée
1x (3) Pisteur recousu
1x (4) Professeur Putricide
2x (4) Frappe latérale
2x (5) Émeraude de sort inférieure
2x (6) Grande crinière des savanes
1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
1x (7) Roi des marais Dred
1x (8) Kathrena Fétu-d’Hiver
1x (9) Roi Krush

AAECAR8IxwOHBPgIlsMCw8wC080ChtMCtuoCC54BqAK1A5cI7Qn+DPixAsS0At3SAt/SAuPSAgA=

Les gardiennes sont ultra fortes au vu du nombre de secrets dans la méta ou même dans le deck, et elles font souvent flipper l'adversaire (à raison). Les abominations sont sympas mais trop lentes, et il faut limiter le nombre de grosses créatures pour ne pas qu'elles "polluent" la main de départ. Je n'ai pas essayé Barnes, préférant Putricide pour le T4 en body bien agressif ou pour le T6 avec un secret pour le maximiser.
J'essaye de tester une version avec les Suinteux suintant, mais Blizzard a vraiment enfoncé le clou quand ils ont décidés de mettre la carte à 6 manas :snif:

La vidéo du moment