CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck voleur

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
22 novembre 2017 à 13:13:08

Salut, vous n'auriez pas un deck voleur à me conseiller ? J'ai entendu parler d'un deck avec neunoeil et keleseth mais je suis débutant du coup je connais pas trop le jeu je voudrais avoir une seconde classe à jouer car pour l'instant je ne joue que mage ctun

Korangarl
Korangarl
Niveau 5
22 novembre 2017 à 13:29:28

T'es plutôt wild ou standard ? t'as quelques épiques type préparation ? quelles légendaires ?

Combien de dust à dépenser dans un deck =) ?

un voleur pirate en wild peut être correct en terme de dust.

Pour faire un miracle il te faut déjà un peu plus de cartes clefs !

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
22 novembre 2017 à 13:44:38

Le 22 novembre 2017 à 13:29:28 Korangarl a écrit :
T'es plutôt wild ou standard ? t'as quelques épiques type préparation ? quelles légendaires ?

Combien de dust à dépenser dans un deck =) ?

un voleur pirate en wild peut être correct en terme de dust.

Pour faire un miracle il te faut déjà un peu plus de cartes clefs !

Je joue uniquement en standard, j'ai en légendaire : Ctun, Marin le malandrin et Antonidas
C'est quoi des épiques préparation ? J'ai 605 essences et je comptais acheter la nouvelle extension qui va sortir mais si t'as d'autres truc à proposer pour avoir des cartes pour mon voleur je veux bien écouter merci de ton aide

Korangarl
Korangarl
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:10:50

Préparation c'est un sort épique du voleur souvent très utile dans de nombreux decks voleurs. Tu peux t'en passer en général si tu joues aggro mais c'est même systématique (certains le couple avec sprint).

Avec cthun tu peux faire des deks correct voleur cthun. Mais il te manquera surement des cartes clefs.

Si tu veux être compétitif en standard le miracle a pas trop la côte; en carte clef c'est au moins les commissaires priseurs et edwin selon moi (ça fait déjà pas donné si en plus tu rajoutes shérazine etc.). Marin peut éventuellement avoir sa place dans un voleur miracle c'est pas aberrant.
En ce moment le voleur tempo roule sur tout car il n'a pas de faiblesse (wr 54%), il est pas si cher que ça et se joue même sans keleseth. Sois tu le joue avec keleseth et patches (les deux sont des légendaires bien puissantes) mais même sans eux ton deck sera correct.

Souvent il te faudra quand même dépenser des dust en épique (je pense à >Villepine très utile en double exemplaire)

Si le tempo t’intéresse va faire un tour sur Vicious syndicate pour voir des versions sans keleseth (la version capte talent coute un peu moins chère).

De manière générale ne dépense pas de dust pour le moment attend la sortie de l'extension.

Et si vraiment tu veux acheter l'extension, comme certains ont dit sur d'autre topic essaie d'acheter des amazon coin si le black friday les fait à 50% de discount

Korangarl
Korangarl
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:12:15

Ah d'ailleurs en passant étrange que tu n'es pas un DK dans tes légendaires : pense à faire l'aventure de Frozen Throne tu as un DK aléatoire offert.

Korangarl
Korangarl
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:20:21

En tout cas l'aggro sera toujours moins cher que le controle donc ce genre de deck meme sans keleseth peut valoir le coup
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/voleur-keleseth-aggro-low-cost-7656

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
22 novembre 2017 à 14:22:25

Merci pour tes conseils je vais essayer ça, et oui j'avais rexxar necrotraqueur mais je l'ai désenchanté

Korangarl
Korangarl
Niveau 5
22 novembre 2017 à 14:26:14

Dernier conseil, à moins vraiment d'être dos en mur et en manque de dust, mon humble avis est d'éviter de désenchanter, de toute façon tu ne peux plus l'avoir en doublon dans un booster, et souvent une légendaire peut se retrouver utile à la sortie d'une extension suivante alors qu'elle est peu jouée pour le moment. Exceptée toi Nat Paggle t'es une merdasse =) ....
Bonne chance sur le ladder !

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
22 novembre 2017 à 14:32:23

Le 22 novembre 2017 à 14:26:14 Korangarl a écrit :
Dernier conseil, à moins vraiment d'être dos en mur et en manque de dust, mon humble avis est d'éviter de désenchanter, de toute façon tu ne peux plus l'avoir en doublon dans un booster, et souvent une légendaire peut se retrouver utile à la sortie d'une extension suivante alors qu'elle est peu jouée pour le moment. Exceptée toi Nat Paggle t'es une merdasse =) ....
Bonne chance sur le ladder !

D'accord merci

La vidéo du moment