Salut (je suis débutant aussi donc j'espère qu'on me corrigera si je dis des bêtises):
Dans le message du jeu ils disent une légendaire garantie par étage si j'ai bien compris (sachant qu'il y en a 5). Mais je ne sais pas si c'est 3 (et éventuellement 1 ou 2 de plus avec de la chance) ou forcement les 5.
Supposant que tu en choppes 4: tu as de quoi te faire une nouvelle légendaire en les craftant.
Donc pour 20€ une légendaire 2018 garantie de ton choix.
Par contre si tu prends 20 boosters "classiques" tu es censé chopper une légendaire classique (mais tu ne la choisie pas) et cela te coutera minimum 25€ (en prenant 40 paquets pour 50€).
Après, pour les autres cartes, je ne sais pas si tu as forcement toutes les cartes Karazhan en finissant l'aventure mais si c'est le cas tu as 475 poussières avec une épique 12 rares et 27 communes.
http://www.hearthstone-deecks.com/carte/karazhan#filtre
Et pour les 20 paquets classiques tu dois avoir 860 si tu choppes juste une épique (sans compter la légendaire) pour 25€
Du coup personnellement je me pose la question... Car c'est qd même super interressant de pouvoir choisir les épiques/légendaires que l'on veut quand on n'a pas bp de cartes (plutôt que de s'en remettre au hasard). Et en plus cela me permettrait de m'amuser un peu avec ces cartes avant avril...
Encore une fois, je suis débutant, donc si j'ai dis des âneries Mirage ou d'autres vous pouvez me reprendre 
Message édité le 19 novembre 2017 à 21:19:38 par droopy26