CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

karazhan

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
19 novembre 2017 à 20:06:30

Salut, ça vaut le coup de mettre 20 e pour acheter karazhan et dez les cartes pour ce faire de la poussière étant donné que j'ai entendu que les cartes de karazhan vont passer en non standard ? Ou il vaut mieux utiliser les 20 e pour acheter des cartes ( si c'est mieux les cartes quelles extensions sont les meilleurs ? ) merci

-Mirage
-Mirage
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:49:38

Difficile de répondre sans connaitre l'état de ta collection, ni si tu compte mettre beaucoup d'argent dans le jeu

Je pars du principe que tu n'as pas encore mis d'argent dans le jeu et que tu as ouvert que quelques boosters
Dans ces conditions ça va être dur de tenir la cadence en mode wild, tu devrais plutot jouer en standard.
La question est donc : "est-ce intéressant de payer karhazan pour ne plus y toucher en avril ?"
Clairement je pense pas.

Alors que faire de ces 20 euros ?
Déjà achètes le pack de bienvenue ce sera plus rentable
ensuite faut acheter des boosters classiques, des boosters du trône de glace et des boosters de l'extension qui va être annoncée demain soir. Dans quel ordre et en quel quantité ? Je laisse quelqu'un d'autre répondre.

Sache que karazhan offre des cartes gratuites dans sa première aile et pareil pour l'aventure qui accompagne le trone de glace.

Bon courage

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
19 novembre 2017 à 21:04:13

Le 19 novembre 2017 à 20:49:38 -Mirage a écrit :
Difficile de répondre sans connaitre l'état de ta collection, ni si tu compte mettre beaucoup d'argent dans le jeu

Je pars du principe que tu n'as pas encore mis d'argent dans le jeu et que tu as ouvert que quelques boosters
Dans ces conditions ça va être dur de tenir la cadence en mode wild, tu devrais plutot jouer en standard.
La question est donc : "est-ce intéressant de payer karhazan pour ne plus y toucher en avril ?"
Clairement je pense pas.

Alors que faire de ces 20 euros ?
Déjà achètes le pack de bienvenue ce sera plus rentable
ensuite faut acheter des boosters classiques, des boosters du trône de glace et des boosters de l'extension qui va être annoncée demain soir. Dans quel ordre et en quel quantité ? Je laisse quelqu'un d'autre répondre.

Sache que karazhan offre des cartes gratuites dans sa première aile et pareil pour l'aventure qui accompagne le trone de glace.

Bon courage

J'ai acheté le pack du débutant, mais j'ai lu qu'il y avait beaucoup de légendaire dans karazhan, donc les désenchanter pour me faire un autre deck serait il plus rentable que d'acheter des boosters ? Ou au pire je peux attendre et voir si les cartes de la nouvelle extension son bien et acheter des boosters de la nouvelle extension, j'ai pas beaucoup de cartes et je joue avec ce deck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511121839-cool.jpg dites moi ce que vous en pensez

droopy26
droopy26
Niveau 8
19 novembre 2017 à 21:18:08

Salut (je suis débutant aussi donc j'espère qu'on me corrigera si je dis des bêtises):

Dans le message du jeu ils disent une légendaire garantie par étage si j'ai bien compris (sachant qu'il y en a 5). Mais je ne sais pas si c'est 3 (et éventuellement 1 ou 2 de plus avec de la chance) ou forcement les 5.
Supposant que tu en choppes 4: tu as de quoi te faire une nouvelle légendaire en les craftant.
Donc pour 20€ une légendaire 2018 garantie de ton choix.
Par contre si tu prends 20 boosters "classiques" tu es censé chopper une légendaire classique (mais tu ne la choisie pas) et cela te coutera minimum 25€ (en prenant 40 paquets pour 50€).

Après, pour les autres cartes, je ne sais pas si tu as forcement toutes les cartes Karazhan en finissant l'aventure mais si c'est le cas tu as 475 poussières avec une épique 12 rares et 27 communes.
http://www.hearthstone-deecks.com/carte/karazhan#filtre
Et pour les 20 paquets classiques tu dois avoir 860 si tu choppes juste une épique (sans compter la légendaire) pour 25€

Du coup personnellement je me pose la question... Car c'est qd même super interressant de pouvoir choisir les épiques/légendaires que l'on veut quand on n'a pas bp de cartes (plutôt que de s'en remettre au hasard). Et en plus cela me permettrait de m'amuser un peu avec ces cartes avant avril...

Encore une fois, je suis débutant, donc si j'ai dis des âneries Mirage ou d'autres vous pouvez me reprendre :hap:

Message édité le 19 novembre 2017 à 21:19:38 par droopy26
droopy26
droopy26
Niveau 8
19 novembre 2017 à 21:28:40

et pour chacune des autres extensions tu as une légendaire garantie en prenant 10 paquets (tu peut l'avoir dans le premier avec de la chance), du coup ça vaut vraiment le coup.
Personnellement maintenant que j'ai eu ces légendaires garanties je ne prends que des classiques, ça me semble plus intéressant.
Et aussi fais le prologue du trone de glace (un DK si je ne dit pas de bétise)

terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
19 novembre 2017 à 21:33:18

Le 19 novembre 2017 à 21:28:40 droopy26 a écrit :
et pour chacune des autres extensions tu as une légendaire garantie en prenant 10 paquets (tu peut l'avoir dans le premier avec de la chance), du coup ça vaut vraiment le coup.
Personnellement maintenant que j'ai eu ces légendaires garanties je ne prends que des classiques, ça me semble plus intéressant.
Et aussi fais le prologue du trone de glace (un DK si je ne dit pas de bétise)

Super merci pour les infos je pense acheter les boosters du coup

friedrichdudu
friedrichdudu
Niveau 8
19 novembre 2017 à 21:58:00

Si tu achètes l'aventure Karazhan complète, une fois que tu auras finis toutes les ailes et les défis, tu as toutes ces cartes: http://www.hearthstone-decks.com/karazhan
donc 5 légendaires (dont 2 que tu peux décraft instant : Moroes et Malcheezar) et une épique pour les cartes les plus chères.
A toi de voir si c'est rentable, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question, dans tous les cas, garde en tete aussi qu'une nouvelle extension arrive dans moins d'un mois donc la meta va changer, ne craftes rien sur un coup de tete :hap:

Message édité le 19 novembre 2017 à 21:58:47 par friedrichdudu
terrybleuh
terrybleuh
Niveau 19
19 novembre 2017 à 22:05:28

Le 19 novembre 2017 à 21:58:00 friedrichdudu a écrit :
Si tu achètes l'aventure Karazhan complète, une fois que tu auras finis toutes les ailes et les défis, tu as toutes ces cartes: http://www.hearthstone-decks.com/karazhan
donc 5 légendaires (dont 2 que tu peux décraft instant : Moroes et Malcheezar) et une épique pour les cartes les plus chères.
A toi de voir si c'est rentable, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question, dans tous les cas, garde en tete aussi qu'une nouvelle extension arrive dans moins d'un mois donc la meta va changer, ne craftes rien sur un coup de tete :hap:

Grâce au truc d'Arma on peut utiliser amazon pour acheter la nouvelle extension qui va sortir à 40 balle avec 50 paquets et une légendaire, c'est super chère mais je pense le faire une fois vu que je débute ce sera pas mal d'avoir pleins de carte

droopy26
droopy26
Niveau 8
19 novembre 2017 à 22:39:37

Grâce au truc d'Arma on peut utiliser amazon pour acheter la nouvelle extension qui va sortir à 40 balle avec 50 paquets et une légendaire, c'est super chère mais je pense le faire une fois vu que je débute ce sera pas mal d'avoir pleins de carte

idem. :-)
Au moins on pourra avoir des decks compétitifs (hors légendaires/épiques que l'on n'a pas eu en classique) en avril :hum: (au moins jusqu'à la prochaine qui arrivera 3 mois après :hum: )

Heureusement que le jeu est sympa... :-))) (j'espère qu'ils vont assurer avec les extensions de 2018)

Message édité le 19 novembre 2017 à 22:40:40 par droopy26
mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:04:13

il va y avoir le black friday
a priori les amazons coins y sont souvent à -50% du coup ça fait l'extension à 25boules au lieu de 50 ce qui est toujours appréciable

La vidéo du moment