Avant que les "Marmotte" (qui n'a rien lu à la description du deck cela se voit vu ses mulligan) et fishou (qui a pompé mais en mentionnant le joueur allemand), j'avais vu cette liste sur hearthpwn 3 jours avant et je me suis l'idée est pas conne mais y'a moyen de le rendre un poil plus fort (sans être viable car là je stagne rang 8 en 40 games)
J'ai viré l'archère et un sergent grossier pour 2 ara (pas compris d'ailleurs pourquoi l'auteur ne les avaient pas implantées car ça laisse une carte en plus que l on peut garder en main) et un maitre du culte pour le busard (ceux qui étaient là en 2015 vont s'étrangler)
Petit changement concernant le mulligan, vous pouvez gardez l'ara.
Bref ça donne ça (je suis à 46% de winrate) mais si on s'y met tous possible de le passer à 50 lol)
le deck de base : http://www.hearthpwn.com/decks/964865-legend-quest-hunter-updated-guide
et avec mes changements : 
je le répète le deck n'est pas viable pour monter (même si je pense que d'ici la fin de mois je serai rang 5 avec et ça me fera l'occase de clear mon hunt en gold, après pluq que le druide et le chaman et je serai tranquille)
bref si vous avez des améliorations en idées répondez ici/mp/pichitchi#21893
Voilà