Le 04 novembre 2017 à 02:21:34 Guabu a écrit :
J'ai jamais cherché à te contredire ni même établir un dialogue avec toi, ni même débattre tout simplement.
Je reprend juste les dire d'un VDD en ayant juste voulu feed une " chialeuse "
Et comment veut tu argumenter avec quelqu'un qui fini son premier message par " Jouer à HS en 2017 "
Si tu as envie de jouer à Hearthstone tous les jours de ta vie avec le système Classé en pensant/ croyant au beau jeu et en te disant que je suis bon et que la compétition c'est le summum dans ce jeu...c'est ton choix. Moi je te dis que tu perds ton temps et ta vie sur une façade qui te pompe ton fric et surtout ton énergie + ton temps. Certes il y a du fun avec le Board et le jeu en lui même avec les animations, mais ça s'arrête là. Pour moi ce jeu est une grosse blague informatisée qui remplit les caisses de Blizzard, une machine à FRIC incontestable et on veut nous faire croire qu'il y a du génie ou du talent. Déjà dans Magic, la chance à son importance, mais dans hearthstone la chance (avec la RNG) est omniprésente dans le jeu : la pile (pioche) informatisée te fais/plie la game.
Message édité le 05 novembre 2017 à 13:26:49 par hs-power