Bonjour à toutes et à tous.
Je joue depuis pas mal de temps à HS et plusieurs fois légende. Ca fait un moment que le jeu tourne en rond avec pas mal de decks similaires sur le ladder. Nous avons tous cette impression, à n'en pas douter.
Voici la decklist que je joue en ce moment :
Le code : AAECAf0ECMUE7AfpugLKwQKWxwLPxwKgzgKb0wILTYoBwAG7AskDqwTLBJYF17YCwcECmMQCAA==
J'ai retrouvé le plaisir de jouer à HS depuis. Le deck est contrôle avec pas mal d'AOE pour gérer l'aggro. J'ai rajouté Pyros pour gérer le début de partie et avoir un solide élémentaire en late qui combine avec Jaina DK. Le deck est exquis et j'ai un très bon ratio contre tous types de decks (pas de stats précises, j'ai pas de tracker).
Seul bémol : Contre le curé mitraillette, j'avoue qu'il est quasi impossible de gagner sauf s'il n'a pas Raza + Anduin DK rapidement (jamais en fin de compte). Le chasseur est également assez chiant et ça se joue souvent au début de partie mais pas réellement un problème.
Je vous laisse vous amuser avec la decklist et si vous avez du type : Comment mulligan ? Pyros indispensable ? Sommes-nous les seuls dans l'univers ? Dois-je crafter Jaine DK ? N'hésitez pas.
Bonne journée.