Le 20 septembre 2017 à 19:28:51 BientotLeBan2 a écrit :
C'est bon le bleu, tu m'a fait penser que je dois en acheter la prochaine fois que je fais mes courses 
Dégueulasse ce truc, t'as conscience que tu manges du moisi ?
@L'auteur: Vas regarder les vidéo de Un33d, tapes "Chasseur low cost un33d" sur Youtube, il a fait une petite vidéo bien ficelée et expliques ses plays.
Sinon le plus pédagogue et de loin c'est l'ami Oliech, qui est le meilleur Youtuber francophone quant à la qualité des explications qu'il donne sur chacun de ses plays.
Fais gaffe par contre, tu sais pas dans quoi tu mets les pieds en commençant Hearthstone, il y a beaucoup de nevrosés qui vont te latter la gueule à coup de pirates et de trucs insupportables qui s'appellent les jades. Y'a donc pas mal de sel par ci par là, si tu connais pas l'expression, tu verras vite de quoi je te parle ahahah
Sinon bienvenue quoi ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
P.S: Si tu tombes sur un truc qui s'appelle le E-Gymnase, fuis pauvre fou, enfuis toi, les mecs ont les dents longues et pleins de rêves à te vendre. Rouu rouuu sois pas le pigeon de la farce 
Message édité le 20 septembre 2017 à 22:55:57 par Babatin