CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les draft d'arène

-[Jean-Patrick]
-[Jean-Patrick]
Niveau 10
05 septembre 2017 à 23:17:49

Quelqu'un a compris comment on fait depuis le nouveau patch ?

J'ai arrêté un long moment parce que ça me cassait les couilles, j'ai tenté de m'y remettre ces derniers temps et ma moyenne est passé de plus de 5wins à moins de 3.5...

J'aimerais bien comprendre comment marche réellement cette connerie de truc à synergie parce que ça me terrorise. Quand j'ai un first pick et qu'on me propose un dragon ou un murloc j'ai peur, j'ose pas prendre ni l'un ni l'autre par crainte que derrière on me propose que des cartes de merde parce qu'elles sont dans le thème.
Les rares fois où j'ai voulu m'aventurer dans une synergie je me suis fais enculer et au final on m'a pas proposé grand chose de bon.

Sauf que là en essayant d'éviter les synergies je me retrouve quand même avec des decks merdiques qui donnent limite envie de concéder sans jouer l'arène.

J'aime pas jouer le paladin, mage je me fais enculer à chaque fois j'ai arrêté (j'ai jamais les bonnes cartes), hunter je sais pas le jouer en arène... Ma classe de prédilection c'est voleur, je me débrouille bien avec le démo et le chaman... Des conseils ?

Message édité le 05 septembre 2017 à 23:18:49 par -[Jean-Patrick]
champimax
champimax
Niveau 9
06 septembre 2017 à 00:52:00

De manière générale les classes les plus op sont mage et paladin
Sinon fait gaffe à ta curve et prends des cartes qui ont un effet puissant directement avec des cris de guerre où des bon stats

-[Jean-Patrick]
-[Jean-Patrick]
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:07:13

Merci pour les conseils mais je viens pas de débuter le jeu en fait.

J'aimerais surtout l'avis de personnes qui comme moi étaient plutôt pas mal en arène, qui arrivaient à être globalement rentables et qui depuis le dernier patch ont eu une grosse baisse.

Savoir comment ils ont fait pour contrer ça, surtout savoir comment contrer le nouvel algorithme qui te balance vers des synergies que t'as absolument pas demandées.

J'ai jamais vu autant de murlocs et de pirates en arène putain et j'en veux pas.

-[Jean-Patrick]
-[Jean-Patrick]
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:14:06

+ Oui mage c'est op et rigolol quand tu chopes les bonnes cartes du mage... Sinon t'es comme un con.

Pire avec cette extension, avant tu pouvais pick un valet en mode si y'a un secret c'est sympa, au pire c'est un 2/3 pour 2 ça passe... Sauf que maintenant j'ose plus le prendre sinon dans la foulée on me propose des barrière de glace et des vaporisation.

Paladin c'est cool oui mais pareil, soit tu fais 10+ parce qu'on t'a balancé les bonnes cartes avec des armes, le spell à 6 et le buff de main... Soit t'es un peu à la ramasse parce que pala à part consecration il a pas grand chose au final.

Pour ça que j'aimais bien des classes comme le voleur ou le chaman, le hero power est bon, y'a de bonnes cartes de classe, des synergies un peu plus évidentes... Sauf qu'au final j'arrive plus à faire des decks sympas comme avant. Chaque fois que je pick un truc j'ai l'impression de me marier, comme si ça m'engageait pour le reste de mon draft et jusqu'à ce que le 0/3 s'en suive. Ca fait chier.

La vidéo du moment