Quelqu'un a compris comment on fait depuis le nouveau patch ?
J'ai arrêté un long moment parce que ça me cassait les couilles, j'ai tenté de m'y remettre ces derniers temps et ma moyenne est passé de plus de 5wins à moins de 3.5...
J'aimerais bien comprendre comment marche réellement cette connerie de truc à synergie parce que ça me terrorise. Quand j'ai un first pick et qu'on me propose un dragon ou un murloc j'ai peur, j'ose pas prendre ni l'un ni l'autre par crainte que derrière on me propose que des cartes de merde parce qu'elles sont dans le thème.
Les rares fois où j'ai voulu m'aventurer dans une synergie je me suis fais enculer et au final on m'a pas proposé grand chose de bon.
Sauf que là en essayant d'éviter les synergies je me retrouve quand même avec des decks merdiques qui donnent limite envie de concéder sans jouer l'arène.
J'aime pas jouer le paladin, mage je me fais enculer à chaque fois j'ai arrêté (j'ai jamais les bonnes cartes), hunter je sais pas le jouer en arène... Ma classe de prédilection c'est voleur, je me débrouille bien avec le démo et le chaman... Des conseils ?
Message édité le 05 septembre 2017 à 23:18:49 par -[Jean-Patrick]