CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK Hunter

Babatin
Babatin
Niveau 8
31 août 2017 à 13:34:05

Hello, je me suis craft le DK Hunter hier soir, mais suis à la recherche d'une liste testée et approuvée pour le wild, pour m'en inspirer ! Fun obligé svp :D

Je précise que pour l'instant j'ai un deck DK Hunter N'zoth, avec les oeufs pour tenir l'early.

Donc:
2x Oeuf de Nérubien
2x Oeuf de Diablosaure

2x Fais le mort
1x Feindre la mort

2 Protectrices solfuries
2 Chapeaux de l'aventurier, why not :3 ?

Mais voilà, la liste est clairement pas opti, et je connais pas trop les decks Hunter, hormis Midrange et Face bien sûr.

Si vous avez des idées, des DL à proposer, des vidéos sympas, je suis preneur car en pleine réflexion de deckbuilding !

Merci d'avance

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
31 août 2017 à 13:35:37

Je me syis fait une liste qui marche bien (rg5 en wild). Jte la passe qd je suis retourne sur l ordi

Babatin
Babatin
Niveau 8
31 août 2017 à 13:38:49

Merci !

Je reste ouvert à toutes propositions de DL, je compte pas netdeck, mais je cherche des sources d'inspiration. Si vous avez des bonnes idées, des combos potentiels, etc...

:)

Message édité le 31 août 2017 à 13:38:58 par Babatin
MatriarcheZavas
MatriarcheZavas
Niveau 8
31 août 2017 à 14:29:38

Enfaite les oeufs en N'Zoth c'est très mauvais. Le hunter a déjà un très bon early. Et tu ne veux pas avoir un repop d'oeuf au t23 sur N'Zoth. Tu veux des thons. Pareil pour chapeau d'aventurier, il ne fait pas repop la créature ciblée. Tu peux l'enlever.

MatriarcheZavas
MatriarcheZavas
Niveau 8
31 août 2017 à 14:31:24

Sinon ta un combo. C'est que durant toute la game tu ne joue que krush qui meurt. Puis tu fait Thaurissan sur une main fait le mort × 2 et feindre la mort ×2 puis et archer abominable.

Tu pose l'archer et tu fait proc le ralenti d'agonie ×4.

Tu otk à 32 avec 4 king krush.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
31 août 2017 à 14:38:03

le chapeau franchement, c'est complètement daubé
tu devrais faire un réno si tu joues en wild ça t'élargis les possibilités et ça compense l'absence de soin du hunt ^^

et pour le combo du VDD, ça ne concerne que les bêtes, donc tu peux jouer des nonbêtes pour la tempo en attendant le combo

Message édité le 31 août 2017 à 14:39:24 par mrleduk69
MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
31 août 2017 à 15:51:12

Oui vire les oeufs, c'est l'inverse de ce que tu recherches avec nzoth. Quand ils vont repop, ils vont t'encombrer plutot qu etre utile. En plus le hunter a masse de créa avec rale qui sont ultra fortes.
Pour le chapeau ca marche pas comme combo donc tu peux le sortir aussi.

Pour fais le mort (celui à 1mana) je pense que ça peut trouver son utilité en 1 exemplaires. J'avais testé un peu et T7 sur le savanah ca fait le café. T5 sur un shredder ca peut etre sympa aussi. Bref, je pense qu'il y a pt etre une ouverture pour la glisser qqpart.

Chose promise chose due, ma liste:

1. NecroRale
  1. Classe_: Chasseur
  2. Mode_: Libre

#

1. 2x (1) Chat de gouttière
  2. 2x (1) Maîtresse des mélanges
  3. 2x (1) Pistage
  4. 2x (2) Amasseur de butin
  5. 2x (2) Gentille grand-mère
  6. 2x (2) Hyène charognarde
  7. 2x (2) Tranchegueule crépitant
  8. 1x (3) Arc cornedaigle
  9. 1x (3) Compagnon animal
  10. 1x (3) Lâcher les chiens
  11. 2x (3) Ordre de tuer
  12. 2x (4) Déchiqueteur piloté
  13. 1x (4) Loup contaminé
  14. 2x (4) Maître-chien
  15. 2x (5) Crache-vase
  16. 1x (5) Veuve nécrophage
  17. 1x (6) Grande crinière des savanes
  18. 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
  19. 1x (10) N’Zoth le corrupteur

#

AAEBAR8ItQPbCe0J/gzgrALOrgLGzgKG0wIL+wGoAusHlwiBCoEOkBC5tALquwKOwwLexAIA

#

1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

En gros:
Early > chat, hyene, grand mere (attention vs pretre), amasseur. Les outils classiques du hunt, ton but est de survivre à ce moment là pas de prendre le dessus (sauf contre les decks ultra lent à grosse value comme le jade). Hésites pas à claquer un kill command rapidement si t'en as besoin, tu t'en serviras pas pr le finish.
Mid> t'as de la belle bête qui arrive , déchiq, crache vase (à aller chercher contre les decks aggros), savanah
Late> nzoth et dk hunter.

Nzoth peut se balancer de temps en temps un peu à la va vite pour juste gagner un ou deux tours. Penses bien à garder en t^te les rales que tu as sorti, notamment les maitresses des mélanges (la seule source de soin avec le dk) et les craches vases qui peuvent te jouer la game contre aggro.
Les pistages servent à filtrer le deck pour chopper le dk le plus vite possible. C'est une grosse win condition. Deux choses à savoir sur le DK. Une créa te coutera entre 5 et 8 pour etre intéressante. Evite d'aller à 9 et 10, tu pourras pas HP le même tour et c est vrmt important de le faire à chaque fgois. Ensuite, tu arrives quasiment 2 fois sur 3 à sortir une créa avec taunt. Du coup, contre les decks sans sort, même si t'es low pv, tu peux jouer un gros taunt par tour (du genre des 4/11 ou des 6/10 pour 8) et épuiser tous les adversaires. Les camouflage/toxic sont ultra bon également.
Deux ptits combos sympa : kodo + toxi insta kill une créa, la chauve souris AOE + toxi tuera tout le monde :)

J'affine encore la liste mais elle marche bien sur la méta wild actuelle.
Hésites pas si t'as des questions.

Message édité le 31 août 2017 à 15:52:40 par MaitrePoil
Babatin
Babatin
Niveau 8
31 août 2017 à 16:10:59

Merci de vos retours ! Ouai en fait le chapeau c'était mon empaleur d'oeufs: tu met le hat, tu suicides l'oeuf, tu récupères le hat, tu le remets sur un autre oeuf, l'empale à nouveau, tu récupères le hat, etc... c'est une source infinie "d'empalage d'oeufs", mais c'était plus pour le fun ^^

En fait mon idée c'était d'arriver à m'éloigner un peu du midrange Hunter, en mettant les excellentes cartes deathrattle wild dedans, sans rendre mon deck trop greedy ! Je prend note de vos idées, et me réjouis de deckbuild tout ceci ce soir :)

Je mettrai la liste que j'ai choisi ici, ça risque de pas être trop trop opti/ axé compétition, mais le fun y sera pour sûr. Je vais essayer de trouver un compromis fun-compétitif en tout cas :P

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
31 août 2017 à 17:16:21

C'est pas con l'idée du chapeau pour les oeufs tiens. En wild y en a quand même une bonne tripotée y a pt être moyen de monter qqch avec en rajoutant les cartes KFt qui donne des créas quand elles sont tuées par l'adversaire.
Par contre je pense sincèrement que ce sera bcp trop lent.

En soit, on prends l'early et les grosses créas du hunt parce que franchement sans elles ils galèrent sévère le rexxar...
Et pour te dire, même avec tout ça, le deck est vrmt pas fou et se fait bien sur défoncer par les druides :)
Par contre c'est fun et le Dk hunt est vrmt cool. Sortir une chouette 3/2 charge pour 3 pour aller buter un déchiqueteur proprement ca fait tjrs marrer.

Message édité le 31 août 2017 à 17:17:39 par MaitrePoil
Babatin
Babatin
Niveau 8
31 août 2017 à 22:11:04

En fait, j'ai réussi des sorties champagnes à coup de oeuf de nérubien t2, oeuf de diablo t3, oeuf de nérubien + feindre la mort t4 !

Ca dépend de ta pioche, ce qui est déjà pas le fort de notre ami Rexxar, mais surtout c'est pas très fun... Je suis pas un grand fan du Hunter Midrange classique avec les bêtes et tout, le principe est souvent d'aller face, donc je trouve pas ça hyper fun :)

Je suis finalement arrivé sur une liste très drôle, et relativement viable ! J'ai battu un Priest Raza Kaza, et j'ai failli battre un Big Priest !

1. Deck Chasseur

#

1. 2x (1) Fais le mort
  3. 1x (1) Pistage
  4. 1x (2) Amasseur de butin
  5. 1x (2) Feindre la mort
  6. 1x (2) Fusée éclairante
  7. 1x (2) Limon des marais acide
  8. 2x (2) Piège givrant
  9. 2x (2) Savant fou
  10. 1x (3) Arc cornedaigle
  11. 1x (3) Contrôleur mental
  12. 2x (3) Pisteur recousu
  13. 2x (3) Tir meurtrier
  14. 1x (4) Prince Valanar
  15. 2x (5) Crache-vase
  16. 2x (5) Veuve nécrophage
  17. 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
  18. 1x (6) Sylvanas Coursevent
  19. 1x (7) Archer abominable
  20. 1x (7) Battrodon rassasié
  21. 1x (8) Vieux déchiqueteur de Sneed
  22. 1x (10) N’Zoth le corrupteur

#

AAEBAR8O+wHeBYAHigeXCP4MuQ3HD6IQ4KwCssEC7dEChtMCnuICCIcExQj3DYEO3sQCnM0C080Cxs4CAA==

#

1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

On est très loin du Hunter Midrange, mais j'ai un bon early et de la survie grâce aux maitresses, à Valanar, aux taunts et autres. En tout cas j'ai souvent un Mulligan pas mal !

Je compte remplacer le Résurrecteur par un Déchiqueteur de Sneed, pour rentabiliser mes "Fais le mort" et mon "Feindre la mort". On peut se permettre de greed un minimum sur ce deck avec les râles d'agonie grâce aux Veuves Nécrophages !

J'ai trouvé un bon rôle à l'Archer abominable car il ne peut ressusciter que de bonnes Bêtes (Veuve et le Battrodon) !

J'avais mis un Savannah au début, mais quand j'ai ressuscité une hyène 2/2 avec l'archer, je l'ai remplacé par le Battrodon !

Les traqueurs recousus font un très bon taff. Je rêve du jour ou je pourrai copier mon N'zoth, il arrivera en temps voulu [[sticker:p/1lmb]]

Un deck très fun !

Message édité le 31 août 2017 à 22:11:35 par Babatin
Hadronox
Hadronox
Niveau 8
31 août 2017 à 22:27:43

Exactement ce que tu veux en vidéo + gros doigt d'honneur au mec qui dit que les chapeaux c'est daubé

https://www.youtube.com/watch?v=ZYhLGE0f4S8

Babatin
Babatin
Niveau 8
31 août 2017 à 22:57:46

Le 31 août 2017 à 22:27:43 Hadronox a écrit :
Exactement ce que tu veux en vidéo + gros doigt d'honneur au mec qui dit que les chapeaux c'est daubé

Sois pas comme ça, Leduk c'est un bon. Je trouve que c'est pas hyper fort non plus, ma decklist actuelle marche bien mieux et c'est tellement plus drôle !

Pour info, je viens de battre à la suite 1 prêtre un peu chelou que j'ai totalement outvalue, un mage Reno, un chaman qui m'a posé 3 géants en un tour que j'ai pu gérer aussi en 1 tour en gardant le board ! Je me tape un winrate franchement plus que correct, pour un deck fun !

Essayez-le, il faut juste remplacer un Sludge Belcher par un amasseur de Butin, le deck a besoin de pioche !

Par contre, c'est moi qui tirerai un gros doigt d'honneur aux personnes qui jugaient le Traqueur Recousu à tord, "trop lent" qu'ils disaient ! Ahahaha elle est énorme cette carte, elle te permet de curve de ouuuuf !

Mais la palme de la meilleure carte de l'extension revient à: "Fais le mort" ! Jamais vu une carte aussi OP, j'ai du mal à croire qu'ils ont sorti ça juste après la Chante-Esprit Umbra qui du coup est en grosse PLS !

Chasseur N'zoth, nouvelle meta wild :D :D :D

Message édité le 31 août 2017 à 22:59:21 par Babatin
MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 septembre 2017 à 08:44:37

Laisse tomber le chapeau c'est à la limite moyen voir en dessous. Y a jamais eu une liste un peu viable qui l'a utilisé. L'idée de péter les oeufs avec est bonne mais frchmt ca reste quand même lent par rapport à ce que le jeu offre en possibilité.

Par contre fais le mort me parait vrmt solide comme carte. On jouait pas feindre la mort parce qu'elle est trop chère et qu'il faut 2 bons rales pour avoir qqch de rentable. Tandis que là sur sylvanas, battrodon savana ou sneed ca fait vrmt des jolis tours. Faut juste construire un peu son deck autour.

J'aime bien le traqueur aussi. Au tout début de l'extension j'avais fait un deck qui ressemblent à celui de babatin avec peu de créa et des traqueurs. Tu les loops au début et tu choppes la grosse bête vers le T4 T6. J'ai du les virer parce que c'était trop lent face à des decks un peu aggro voir mid.

Par contre j'ai viré une veuve assez rapidement car c'est difficile d'en tirer une vraie value. Une seule ca tourne bien de mon côté.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
01 septembre 2017 à 13:42:53

Le 31 août 2017 à 15:51:12 MaitrePoil a écrit :
Oui vire les oeufs, c'est l'inverse de ce que tu recherches avec nzoth. Quand ils vont repop, ils vont t'encombrer plutot qu etre utile. En plus le hunter a masse de créa avec rale qui sont ultra fortes.
Pour le chapeau ca marche pas comme combo donc tu peux le sortir aussi.

Pour fais le mort (celui à 1mana) je pense que ça peut trouver son utilité en 1 exemplaires. J'avais testé un peu et T7 sur le savanah ca fait le café. T5 sur un shredder ca peut etre sympa aussi. Bref, je pense qu'il y a pt etre une ouverture pour la glisser qqpart.

Chose promise chose due, ma liste:

1. NecroRale

#

1. 2x (1) Chat de gouttière
  3. 2x (1) Pistage
  4. 2x (2) Amasseur de butin
  5. 2x (2) Gentille grand-mère
  6. 2x (2) Hyène charognarde
  7. 2x (2) Tranchegueule crépitant
  8. 1x (3) Arc cornedaigle
  9. 1x (3) Compagnon animal
  10. 1x (3) Lâcher les chiens
  11. 2x (3) Ordre de tuer
  12. 2x (4) Déchiqueteur piloté
  13. 1x (4) Loup contaminé
  14. 2x (4) Maître-chien
  15. 2x (5) Crache-vase
  16. 1x (5) Veuve nécrophage
  17. 1x (6) Grande crinière des savanes
  18. 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
  19. 1x (10) N’Zoth le corrupteur

#

AAEBAR8ItQPbCe0J/gzgrALOrgLGzgKG0wIL+wGoAusHlwiBCoEOkBC5tALquwKOwwLexAIA

#

En gros:
Early > chat, hyene, grand mere (attention vs pretre), amasseur. Les outils classiques du hunt, ton but est de survivre à ce moment là pas de prendre le dessus (sauf contre les decks ultra lent à grosse value comme le jade). Hésites pas à claquer un kill command rapidement si t'en as besoin, tu t'en serviras pas pr le finish.
Mid> t'as de la belle bête qui arrive , déchiq, crache vase (à aller chercher contre les decks aggros), savanah
Late> nzoth et dk hunter.

Nzoth peut se balancer de temps en temps un peu à la va vite pour juste gagner un ou deux tours. Penses bien à garder en t^te les rales que tu as sorti, notamment les maitresses des mélanges (la seule source de soin avec le dk) et les craches vases qui peuvent te jouer la game contre aggro.
Les pistages servent à filtrer le deck pour chopper le dk le plus vite possible. C'est une grosse win condition. Deux choses à savoir sur le DK. Une créa te coutera entre 5 et 8 pour etre intéressante. Evite d'aller à 9 et 10, tu pourras pas HP le même tour et c est vrmt important de le faire à chaque fgois. Ensuite, tu arrives quasiment 2 fois sur 3 à sortir une créa avec taunt. Du coup, contre les decks sans sort, même si t'es low pv, tu peux jouer un gros taunt par tour (du genre des 4/11 ou des 6/10 pour 8) et épuiser tous les adversaires. Les camouflage/toxic sont ultra bon également.
Deux ptits combos sympa : kodo + toxi insta kill une créa, la chauve souris AOE + toxi tuera tout le monde :)

J'affine encore la liste mais elle marche bien sur la méta wild actuelle.
Hésites pas si t'as des questions.

Je suis 11/6 avec ce deck pour l'instant, il est pas dégueu et surtout ça me permet d'échapper au mode standard et ses druides

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 septembre 2017 à 14:25:29

Pour reparler du chapeau, il me fait marrer. J'ai monter un deck de merde en wild donc (avant l'extension), full râle d'agonie pas du tout compétif et il n'est pas rare de me retrouver avec une main pleine de chapeau, c'est assez marrant d'en cumuler sur des créatures qui ont été ignorés par mon adversaire car considéré comme inoffensive (où que le râle serait trop à mon avantage) et d'en profiter pour "value trad" à la bonne valeur (soit en PV ou en PA, idéalement les deux).

C'est con mais ça me fait marrer. Et, bien entendu, tout ça c'est cher par rapport à la plus value que ça apporte (utiliser 10 mana pour poser 5 chapeaux c'est abusé).

Je testerais ta liste, j'aime bien joué chasseur râle, ça change et ça peut surprendre l'adversaire.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
01 septembre 2017 à 14:38:06

ben franchement, vu le choix possible en wild, mettre un chapeau même si c'est bien vu pour faire proc les oeufs, c'est quand même tendu dans un deck qui se veut +- late & avec un nzoth (qui a de grandes chances de ramener les oeufs). Testé et désaprouvé (ouais j'ai tenté le hunt nzoth quand nzoth est sorti...).
Ou alors, tu fais un deck purement oeuf plus mid/aggro que greed comme ce cher babatin le préfère.

Babatin
Babatin
Niveau 8
01 septembre 2017 à 16:14:41

Le 01 septembre 2017 à 14:38:06 mrleduk69 a écrit :

ben franchement, vu le choix possible en wild, mettre un chapeau même si c'est bien vu pour faire proc les oeufs, c'est quand même tendu dans un deck qui se veut +- late & avec un nzoth (qui a de grandes chances de ramener les oeufs). Testé et désaprouvé (ouais j'ai tenté le hunt nzoth quand nzoth est sorti...).
Ou alors, tu fais un deck purement oeuf plus mid/aggro que greed comme ce cher babatin le préfère.

Laisse tomber je vis pour la greed [[sticker:p/1lmh]] ! Et le fait que cette bichette de Veuve Nécrophage me le permette, j'adhère, j'adore !

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
01 septembre 2017 à 16:42:58

Laisse tomber je vis pour la greed

I know that feel bro'
je met des élises n'importe ou juste pour la greed

[[sticker:p/1nua]]
La vidéo du moment