En fait, j'ai réussi des sorties champagnes à coup de oeuf de nérubien t2, oeuf de diablo t3, oeuf de nérubien + feindre la mort t4 !
Ca dépend de ta pioche, ce qui est déjà pas le fort de notre ami Rexxar, mais surtout c'est pas très fun... Je suis pas un grand fan du Hunter Midrange classique avec les bêtes et tout, le principe est souvent d'aller face, donc je trouve pas ça hyper fun 
Je suis finalement arrivé sur une liste très drôle, et relativement viable ! J'ai battu un Priest Raza Kaza, et j'ai failli battre un Big Priest !
- Deck Chasseur
- Classe_: Chasseur
- Mode_: Libre
#
- 2x (1) Fais le mort
- 2x (1) Maîtresse des mélanges
- 1x (1) Pistage
- 1x (2) Amasseur de butin
- 1x (2) Feindre la mort
- 1x (2) Fusée éclairante
- 1x (2) Limon des marais acide
- 2x (2) Piège givrant
- 2x (2) Savant fou
- 1x (3) Arc cornedaigle
- 1x (3) Contrôleur mental
- 2x (3) Pisteur recousu
- 2x (3) Tir meurtrier
- 1x (4) Prince Valanar
- 2x (5) Crache-vase
- 2x (5) Veuve nécrophage
- 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
- 1x (6) Sylvanas Coursevent
- 1x (7) Archer abominable
- 1x (7) Battrodon rassasié
- 1x (8) Vieux déchiqueteur de Sneed
- 1x (10) N’Zoth le corrupteur
#
AAEBAR8O+wHeBYAHigeXCP4MuQ3HD6IQ4KwCssEC7dEChtMCnuICCIcExQj3DYEO3sQCnM0C080Cxs4CAA==
#
- Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
On est très loin du Hunter Midrange, mais j'ai un bon early et de la survie grâce aux maitresses, à Valanar, aux taunts et autres. En tout cas j'ai souvent un Mulligan pas mal !
Je compte remplacer le Résurrecteur par un Déchiqueteur de Sneed, pour rentabiliser mes "Fais le mort" et mon "Feindre la mort". On peut se permettre de greed un minimum sur ce deck avec les râles d'agonie grâce aux Veuves Nécrophages !
J'ai trouvé un bon rôle à l'Archer abominable car il ne peut ressusciter que de bonnes Bêtes (Veuve et le Battrodon) !
J'avais mis un Savannah au début, mais quand j'ai ressuscité une hyène 2/2 avec l'archer, je l'ai remplacé par le Battrodon !
Les traqueurs recousus font un très bon taff. Je rêve du jour ou je pourrai copier mon N'zoth, il arrivera en temps voulu ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Un deck très fun !
Message édité le 31 août 2017 à 22:11:35 par Babatin