CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaman

stitch99
stitch99
Niveau 6
23 août 2017 à 03:03:47

Salut tout le monde. Je voulais avoir votre avis si c'etait possible de passer légende avec un chaman evolve. Argumentez svp^^.
De plus si vous avez des decklists chaman sympa (jade/freeze...) qui marche bien, hesitez pas a me les envoyer !
Merci d avance.

PComputer
PComputer
Niveau 40
23 août 2017 à 08:53:34

Il fait parti des decks tier 2, il a 50% de winrate sur vicious syndicate. Oui il passe largement légende.
Je conseille de prendre exactement la même deck list qu'avant en rajoutant peut-être les 2/3 taunts pour 4.
Je trouve le DK nul dans le deck.
Tu peux tester une version un peu plus midrange pour être plus fort contre druide jade (dans ce cas le DK peut avoir sa place)
J'ai pas testé chaman freeze et j'ai pas envie de crafter la légendaire pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 08:59:29

Le Dk est loin d'être nul dans le deck c'est juste qu'il fut pas forcément le jouer sur des créa chères.
Sinon oui dans l'ensemble c'est la même decklist qu'avant :-)))

PComputer
PComputer
Niveau 40
23 août 2017 à 09:01:15

Le 23 août 2017 à 08:59:29 TheGZA a écrit :
Le Dk est loin d'être nul dans le deck c'est juste qu'il fut pas forcément le jouer sur des créa chères.
Sinon oui dans l'ensemble c'est la même decklist qu'avant :-)))

Et perdre le hero power alors que tu joues 2 bloodlust ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 09:03:43

Perso je n'en joue qu'un et puis le HP de base passé le tour 7/8 il sert plus trop je trouve.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 août 2017 à 09:08:17

je te conseille une version mid plus orientée jade et une seule bloodlust.

PComputer
PComputer
Niveau 40
23 août 2017 à 09:10:58

Le 23 août 2017 à 09:03:43 TheGZA a écrit :
Perso je n'en joue qu'un et puis le HP de base passé le tour 7/8 il sert plus trop je trouve.

Passé le tour 7/8 avec un deck agressif t'es censé avoir gagné en fait ... Et si le hero power reste une vraie menace, un totem en plus sur le board ça représente 3 dégâts en plus. Ca peut faire claquer des AoE !
Et je parle même pas du totem de taunt qui peut protéger tes autres menaces.

Et la bloodlust est infiniement meilleure que le DK dans le deck.

Pour moi tu joues le DK et 0 bloodlust ou tu joues 2 bloodlust et pas le DK mais jouer DK + bloodlust c'est anti-synergique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 09:16:16

Merci pour ton avis mais je ne suis pas d'accord. Pour moi la seule utilité du Hp c'est le buff des choses et éventuellement le buff du sort de jade qui peut faire 5 dégâts. Sinon c'est juste de la prise de board pour déclencher le bloodlust. Par contre je vois pas en quoi c'est abri synergique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 09:16:58

Anti pardon

PComputer
PComputer
Niveau 40
23 août 2017 à 09:19:54

Le 23 août 2017 à 09:16:16 TheGZA a écrit :
Merci pour ton avis mais je ne suis pas d'accord. Pour moi la seule utilité du Hp c'est le buff des choses et éventuellement le buff du sort de jade qui peut faire 5 dégâts. Sinon c'est juste de la prise de board pour déclencher le bloodlust. Par contre je vois pas en quoi c'est abri synergique :hap:

Jouer bloodlust + DK ?
Bah le soucis c'est qu'une fois que tu as joué le DK, le moindre clean de board ça rend ta bloodlust inutile alors que c'est ta principale win condition.
Dans le deck (je parle de la liste agressive) tu gagnes très très souvent grâce à bloodlust, ne pas en jouer 2 c'est mauvais.
Jouer un DK en plus pour moi ça va pas t'aider dans le sens où ton hero power est très important dans le deck.

Après dans un deck avec moins d'early qui n'a pas pour but de remplir de board de petites créatures le DK est bien plus fort.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 août 2017 à 09:22:26

Pcomputer : c'est pas totalement vrai, avec un deck plus mid, tu gères la partie normalement puis ru places le DK autour du tour 8-9-10 sur de la value (souvent un gangster deja evolve) et la bloodlust permet ensuite d'aller chercher le lethal directement.

ma liste : https://prnt.sc/gbjpbh

Alors, je sais, y a pas les pirates et flammetins mais ça me libère 4 slots et me permet de stabiliser le deck.

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
23 août 2017 à 09:26:20

le DK faut le jouer sur des créas < 3 de mana principalement genre un board de murloc du totem ou d'elemen t1 d'autres totem

et evolve apres clean de board sur les 43 ou sur les trois 22

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 août 2017 à 09:33:55

dans un chaman evolve classique fragile oui mais c'est nul comme move je trouve. un clean de board et tu as perdu la partie déjà.

PComputer
PComputer
Niveau 40
23 août 2017 à 10:05:38

Le 23 août 2017 à 09:22:26 sebsopra1 a écrit :
Pcomputer : c'est pas totalement vrai, avec un deck plus mid, tu gères la partie normalement puis ru places le DK autour du tour 8-9-10 sur de la value (souvent un gangster deja evolve) et la bloodlust permet ensuite d'aller chercher le lethal directement.

ma liste : https://prnt.sc/gbjpbh

Alors, je sais, y a pas les pirates et flammetins mais ça me libère 4 slots et me permet de stabiliser le deck.

Ouais mais le fait de jouer pirates / flammetins ça rend la bloodlust bien plus adaptée que le DK.
Et surtout jouer esprit de jade et la 5/5 pour 7 donne un vrai arguement pour mettre le DK.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
23 août 2017 à 10:19:57

En fait, je pense comme toi, j'avais testé sans bloodlust dans un premier temps mais ça ne marchait pas, je manquais toujours du burst final pour clôturer la game. Je n'ai plus rencontré ce soucis avec l'ajout d' une furie sanguinaire.

badassclint
badassclint
Niveau 15
23 août 2017 à 10:35:59

J'aime bien ta liste Seb je vais tester ça.

La vidéo du moment