CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WILD] Deck demonlock stable ?

Lebonmurloc
Lebonmurloc
Niveau 11
19 août 2017 à 13:45:05

Salut !

Je voudrai savoir si selon vous (j'ai besoin de devin) si ce deck demolock restera viable : https://youtu.be/lD4R6ns5Kek à 16.20

Je vous demande également, est ce que ça vaut la peine de craft mal'ganis pour le jouer ? Parce que j'ai assez de poussière pour le DK (en decraftant des cartes useless style maexnna ou rafam) mais pour craft Mal'ganis faudra que je sacrifie pas mal de cartes. Imaginez je dez pleins de cartes pour Mal'ganis et qu'il n'est plus joué

Je pense que la meta a du se stabiliser donc je vous le demande (moi je suis pas très doué pour voir ce genre de truc)

-S-P-Q-R-
-S-P-Q-R-
Niveau 10
19 août 2017 à 14:00:48

si tu joues le DK demo en wild Malganis est juste primordial. Limite tu pourrais juste avec un demon (Malganis) et le DK que ça resterait super fort

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
19 août 2017 à 14:34:44

Malganis est indispensable pour un demonlock en wild

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
19 août 2017 à 14:45:40

Un peu HS ce que je vais dire mais perso j'aime pas du tout jara et le DK ensemble, j'ai vu des adversaires le faire et c'était pas énorme, déjà parceque je ooze systematiquement leur 3/8 mais ensuite parcequ'ils repassent en guldan souvent avec des démons pas énormes et qui font souvent un escalier avec le démon 4/5 pour te permettre un defile qui va tout clean. Et après etre devenu jara, tes PV ne montent plus au delà de 15 même en repassant à guldan ce qui est assez handicapant.

Mais pour en revenir à la question de base malganis est un indispensable de ce genre de deck, tu obliges l'adversaire à s'en occuper avant de te tuer tout en buffant tes démons au point de demander un clean massif que tout le monde ne sera pas souvent en mesure de fournir à ce moment.

Je préfère clairement me faire entomb ou hex ragna ou sylvanas que malganis vu sa force en fin de partie :oui:

Lebonmurloc
Lebonmurloc
Niveau 11
19 août 2017 à 14:54:53

Bon ben je vais partir sur un craft du DK et de Mal'ganis (quitte à dez pleins de cartes)

Du coup, krul à la place de Jara ça passe ? :( (je l'ai deja)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
19 août 2017 à 15:02:43

J'en ai vu le jouer et si t'arrives à sortir juste malganis ou doomguard ça peut être assez menaçant pour demander une zone de l'adversaire. Perso je ne joue qu'un nether et j'ai perdu une fois contre un krul qui m'a forcé à le claquer dessus et j'avais rien après pour le DK au tour d'après.

Après la version Reno est assez différente de celle que j'utilise sans, je saurais pas trop te conseiller dessus, j'ai du faire 4-5 games dessus

templierenerve
templierenerve
Niveau 9
19 août 2017 à 15:19:05

J'aime pas la version de la video. Je prefere une version avec des drake geant et du taunt , malganis en plus aussi !! Jaraxus nzoth guldan c'est trop, j'enleverais jara. Doomguard j enleverais aussi, et deathlord aussi.

La vidéo du moment