CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cham evolve DK

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
16 août 2017 à 17:47:05

Saluti!

Qqn a fait des essais avec un cham evovle DK?
J'ai modifié mon ancienne liste d'evolve value rapidos et j'ai fais qqs essais qui sont plutot concluant pour le moment (bas level encore). Le deck sort correctement dans 80% des parties (on peut se retrouver avec une main full sort useless des fois... ) et les combos d'evolve sont encore plus dangereux qu'avant. J'ai cut la furie sanguinaire car c'est souvent de l'overkill pour tester les enchainés qui synergisent bien avec le deck.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502898366-hearthstone-screenshot-08-16-17-17-44-54.png

Un screen qui fait plaisir aux yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502898053-hearthstone-screenshot-08-16-17-17-31-17.png
Pour les curieux, je me suis pris un néant distordu au tour d'après... Et fini la game avec chose 9/9 avec le palefroi puis evolution en ver des sables 8/8 :)

Attention ceci est un deck fun qui a pour but d'atteindre le rang 5 et de faire un topic deckbuilding plutot que du QQ druide.

Message édité le 16 août 2017 à 17:48:35 par MaitrePoil
DaJessee
DaJessee
Niveau 7
16 août 2017 à 17:54:20

Hey, je joue aussi Chaman Evolve et hier j'ai fait rang 10 > 3 avec un winrate d'au moins 80% à vue d'oeil. Je ne joue qu'un palefrois car c'est souvent trop lourd, je préfère jouer token et finir à la furie. Je joue avec un vaurien (la 4 de mana 2/2 qui invoque une 5/5 pour toi et ton adversaire si elle meurt) et ca marche d'enfer!

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
16 août 2017 à 18:49:33

Ah oui j'ai pas encore bien regardé toutes les cartes mais c'est sur que le vaurien ca matche bien dans ce genre de deck. Vaurien + evolve c'est très bon.
Je viens de vérif, je l'ai pas drop dans un paquet donc on va attendre un peu voir si ca vaut le coup de la craft.

Je voulais plus jouer la version avec les pirates et l'aggro pour finir en furie c est pr ca que j'ai fais un truc plus value.
Y a pt etre un palefroi de trop effectivement, je vais voir avec un peu plus de test.

T'as ta liste que je jettes un oeil stp?

30stmtro
30stmtro
Niveau 10
16 août 2017 à 19:07:08

Je joue ce genre de midgame moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502903087-hearthstone-screenshot-08-16-17-19-04-37.png

Bcp d'aoe pour rouler sur l'agro, et énormément de menace midgame pour rouler sur les controles. Je suis monté assez facilement jusqu'au rang 4 (depuis le rang 10) puis j'ai arrêté mais je crois qu'il peut passer légende. Il a pas trop de mauvais match up à part le war face qui est assez technique pour le coup, il faut tauntifier au plus vite avec bonemare ou evo (y a souvent du taunt quand même).

La vidéo du moment