CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sindragosa ?

simman99
simman99
Niveau 9
18 août 2017 à 19:44:02

Faut le reconnaître cette aventure est clairement plus compliquée que karazan, loe ou brm (pas test naxx). Dans les 3 aventures que j'ai citées tu pouvais en général passer les boss avec n'importe quel deck, la même en Druide jade cetait ultra tendu à moins d'avoir une bonne sortie (j'ai du faire 9 parties avant d'avoir un ramp ou un truc à jouer dans les 4 premiers tours :) )

Wod-Pecker
Wod-Pecker
Niveau 6
18 août 2017 à 20:04:52

non mais les kheys je dis juste que y'a un soucis niveau RNG .. Car faire 6 game ou elle te tue t2 .. [[sticker:p/1kkn]]

Bref quand j'ai posé mon ice block ez win

merci les r25 mais je sais comment battre un bosse je dis juste qu'il est fumé niveau rng quoi :(

dBoo_17
dBoo_17
Niveau 10
18 août 2017 à 20:47:14

Plus dur que loe brm et kara WTF??! Tu decon'e ? Cette aventure est la plus simple ever, stv un ordre de difficulté ce serait :

Hero Naxx (hardcore)
Hero Malcheezaar de Kara
Hero Brm
Hero Lor
Hero Kara
KFT

Apres si tu parlait de la difficultée normale la oui, mais la diff normale s'est tjr fait one shot, les vrais challenges etaient en hero (perso le seul truc qui m'a hype dans chaque aventure ct tjr le mode hero osef des cartes et du normal)

J'espere juste que le defis des 9 classes du LK sera plus dur que naxx hero car on manque de challenge sans mode heroique de KFT
Et ca semble bien partit avec le mage 1HP.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
18 août 2017 à 20:51:02

Il serait fumé si ton cas s'étendait sur plusieurs personnes genre la majorité mais c'est pas forcément le cas. Ça s'appelle un bon tirage de carte (comme ça peut t'arriver à toi) et ça passe par le fait d'éviter de mettre la blinde de sort (apparemment ça se base là dessus le truc de givre, j'ai franchement pas eu le temps de voir...).
A ce compte là niveau rng y'a la blinde de boss qui sont chiant... Ils ont tous une sortie à eux, généralement c'est la même (observé chez Professeur putricide, je sais plus le nom mais voilà) a peu de choses près. Moi j'avais aucun sort il ne m'a rien lancé durant plus de 10 tours alors après comme c'est un IA est ce que c'est réglé pour t'envoyer ce truc dès que t'as pas mal de cartes sorts j'en sais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 20:51:17

Le 18 août 2017 à 20:04:52 Wod-Pecker a écrit :
non mais les kheys je dis juste que y'a un soucis niveau RNG .. Car faire 6 game ou elle te tue t2 .. [[sticker:p/1kkn]]

Bref quand j'ai posé mon ice block ez win

merci les r25 mais je sais comment battre un bosse je dis juste qu'il est fumé niveau rng quoi :(

C'est sur que de dire le boss est trop fort en rng et derrière nous insulté de "r25" ça va bien ensemble

Alors oui, si ça peut te faire plaisir, c'est Ben Brode qui t'aime pas et du coup il a codé sindragosa pour que tu y arrive pas

isoka23
isoka23
Niveau 34
18 août 2017 à 20:53:05

Faite en War pirate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 21:11:08

Le 18 août 2017 à 20:51:02 ]Assassin-C[ a écrit :
Il serait fumé si ton cas s'étendait sur plusieurs personnes genre la majorité mais c'est pas forcément le cas. Ça s'appelle un bon tirage de carte (comme ça peut t'arriver à toi) et ça passe par le fait d'éviter de mettre la blinde de sort (apparemment ça se base là dessus le truc de givre, j'ai franchement pas eu le temps de voir...).
A ce compte là niveau rng y'a la blinde de boss qui sont chiant... Ils ont tous une sortie à eux, généralement c'est la même (observé chez Professeur putricide, je sais plus le nom mais voilà) a peu de choses près. Moi j'avais aucun sort il ne m'a rien lancé durant plus de 10 tours alors après comme c'est un IA est ce que c'est réglé pour t'envoyer ce truc dès que t'as pas mal de cartes sorts j'en sais rien.

Oui, ça par contre les IA savent comment va ce comporter la RNG, je sais pu sur quel boss, ni ce qui ce passé exactement, mais en gros je jouais contre une IA qui été bloqué par un taunt, et elle tapé pas par ce que son serviteur mourrait, et elle s'est mise a tapé au moment ou la RNG la sauvé, mais je sais pu quoi exactement, j'avais posté un message qui en parlais dans un topic ou un gars parlé aussi d'la "rng" des boss, mais les boss connaissent a l'avance leur lancé de dès et ta main, donc elle lancera jamais le sort qui fais des dégâts si t'as des sorts en main si tu n'en a pas

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
18 août 2017 à 21:12:35

J'ai fait un pala buff je l'ai mi à 21 et grosse patate dans la gueule de recrue de la main d'argent booster aux hormones

Brinsinger
Brinsinger
Niveau 9
18 août 2017 à 21:14:40

Rogue fatigué, je l'ai fait passer de 21 à -1 PV avec bran et deux murloc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 23:02:04

win en war pirate, j'ao fais grossir un berserker jusqu'à 12 d'attaque et finis à la faucheurs améliorer, le tout du premier coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 23:22:39

sur la seconde aile j'ai tout fait en pala murloc complètement au pif du premier coup

Autant la première aile c'était fun et on devait jouer en fonction du pouvoir héroique de l'adversaire mais la rien de plus simple tu bourrine et t'utilise quand même un peu t'as tête contre le dragon :hum:

ronnus
ronnus
Niveau 35
18 août 2017 à 23:37:56

Elle a gouté à la Reaper [[sticker:p/1kku]]

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
18 août 2017 à 23:41:30

Bien que t'es pas capable de lire un topic epinglé avec les regles du forum ? [[sticker:p/1lmb]]

PS : QQ contre l'IA :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Auteur reckt par sindragosa.
La vidéo du moment