Le 14 août 2017 à 16:09:57 30stmtro a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:04:07 Babatin a écrit :
Le 14 août 2017 à 14:14:03 Sawcrate133 a écrit :

Vous vous en rendez pas compte vu qu elle est encore rare sur le ladder, pas prio a craft ect mais c' est tres fort en pretre classique.
Bref de tt je vais pas passer tt l'aprem sur le topic avec des rang 20 .. pour me sortir perdre la tempo contre control
avec cette carte ... ou alors que c' est fort avec DK alors que c' est pas play avec DK, que DK est nul en pretre a part dans des decks vraiment joué pour .. Fin bref.
Testé un peu le deck de Zet avant de l' ouvrir pour rien, je reviens up le topic dans 2 semaines bande de low.
Sinon pour information le pretre classique opti au dernière nouvelle c' est le Nzoth avec les statue et le dragon (en option) et le taunt 2/6 pour du early, ou la version de zet avec des aoe ect.
Pas le DK qui sert a rien ou autre.
T'es un peu c*n toi non ? Et condescendant avec ça, le mec qui se croit au-dessus de tout le monde alors qu'il avance que Benedictus c'est fort ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Si t'étais un minimum éclairé, t'aurais remarqué que ton jugement est subjectif et totalement biaisé par le fait que ton adversaire a joué l'Archêveque dans un match mirror, et donc qu'il a pu récupérer des cartes de SA classe...
Ba tu sais quoi ? Go craft Benedictus si c'est si fort, et quand tu perdras ton gameplan, tes synergies, et ta win condition dans un tas de cartes médiocres, et que tu topdeckeras des heurts de bouclier en prêtre et des synergies qui marchent pas dans ton deck, tu reviendras chouiner ici
Archevêque Benedictus, qu'il dit, bande de rangs 20 qu'il dit... Moi je dis que c'est la m*rde qui se fout des chiottes ouai

Non mais tu la joues que dans un match up controle, et midrange a la limite. Ta win condition c'est d'avoir plus de value que l'adversaire donc si t'as son deck + ton deck logiquement > son deck en terme de value