CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archeveque benedictus

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
14 août 2017 à 16:45:20

C'est pas parce que Zetalot ne joue pas le dk dans sa liste que dk + benedictis c'est mauvais, au contraire benedictus dillue ton Deck et te donne des cartes dont tu n'auras pas forcément besoin, mais grâce au dk, son effet est rentabilisé car toutes les cartes permettent d'activer son HP, perso je joue les deux dans mon Deck et si je fais benedictus sans avoir mon dk je finis souvent par perdre parce qu'après je pioche mal, par contre benedictus combote parfaitement avec le dk, et non le dk n'est pas nul il donne une win condition au prêtre et un moyen de battre le mage exodia

DynamoDuck
DynamoDuck
Niveau 10
14 août 2017 à 17:19:50

Le 14 août 2017 à 13:12:15 soli58 a écrit :
ah bon elle est présente dans le pretre kasakus? non aller de rien

ouais pour faire des doublons c'pas con :(

simoriah
simoriah
Niveau 7
14 août 2017 à 19:01:17

Une victoire repose sur un fait sine qua non : avoir LA bonne carte pour chaque situation en face.
Agrandir son deck, c'est diminuer ta capacité à répondre à ce qu'il y a en face en piochant une carte inadaptée, et comme on dit certains VDD cela enverra tes synergies ad patres.

Un deck repose sur une cohérence et non sur une quantité !

Les decks gagnant par la fatigue ( war le plus souvent ) et la meule ( voleur et druide ) sont restés assez minoritaires au fil des extensions il me semble.

J'ai du croiser Malchézar deux ou trois fois sur d'innombrables traversées de ladder

Babatin
Babatin
Niveau 8
14 août 2017 à 19:22:12

Le 14 août 2017 à 16:09:57 30stmtro a écrit :

Le 14 août 2017 à 16:04:07 Babatin a écrit :

Le 14 août 2017 à 14:14:03 Sawcrate133 a écrit :
:rire:
Vous vous en rendez pas compte vu qu elle est encore rare sur le ladder, pas prio a craft ect mais c' est tres fort en pretre classique.

Bref de tt je vais pas passer tt l'aprem sur le topic avec des rang 20 .. pour me sortir perdre la tempo contre control :rire: avec cette carte ... ou alors que c' est fort avec DK alors que c' est pas play avec DK, que DK est nul en pretre a part dans des decks vraiment joué pour .. Fin bref.

Testé un peu le deck de Zet avant de l' ouvrir pour rien, je reviens up le topic dans 2 semaines bande de low.

Sinon pour information le pretre classique opti au dernière nouvelle c' est le Nzoth avec les statue et le dragon (en option) et le taunt 2/6 pour du early, ou la version de zet avec des aoe ect.
Pas le DK qui sert a rien ou autre.

T'es un peu c*n toi non ? Et condescendant avec ça, le mec qui se croit au-dessus de tout le monde alors qu'il avance que Benedictus c'est fort [[sticker:p/1lmh]]

Si t'étais un minimum éclairé, t'aurais remarqué que ton jugement est subjectif et totalement biaisé par le fait que ton adversaire a joué l'Archêveque dans un match mirror, et donc qu'il a pu récupérer des cartes de SA classe...

Ba tu sais quoi ? Go craft Benedictus si c'est si fort, et quand tu perdras ton gameplan, tes synergies, et ta win condition dans un tas de cartes médiocres, et que tu topdeckeras des heurts de bouclier en prêtre et des synergies qui marchent pas dans ton deck, tu reviendras chouiner ici [[sticker:p/1ljp]]

Archevêque Benedictus, qu'il dit, bande de rangs 20 qu'il dit... Moi je dis que c'est la m*rde qui se fout des chiottes ouai :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non mais tu la joues que dans un match up controle, et midrange a la limite. Ta win condition c'est d'avoir plus de value que l'adversaire donc si t'as son deck + ton deck logiquement > son deck en terme de value

Je te répondrai simplement que qualité > quantité, c'est le B.A BA de la définition de value.

tesbontumontes
tesbontumontes
Niveau 1
31 août 2017 à 21:03:03

Rang 26 http://jv.stkr.fr/p/1nua?f-ed=1

[Jurgen][Clope]
[Jurgen][Clope]
Niveau 10
31 août 2017 à 21:40:23

Pour la jouer dans son prêtre DK, le mieux cnest de la jouer avec Hemet.

Tu poses Hemet, tu chopes tes cartes importantes (DK Raza Kazakus et d'autres si besoin.

Et pour remettre du carburant tu poses bénédictus.

Ça marche très bien dans les matchs up longs et serrés mais sinon l'impact est plutôt faible.

CerpinTaxt
CerpinTaxt
Niveau 7
31 août 2017 à 21:42:59

Le 31 août 2017 à 21:40:23 [jurgen][clope] a écrit :
Pour la jouer dans son prêtre DK, le mieux cnest de la jouer avec Hemet.

Tu poses Hemet, tu chopes tes cartes importantes (DK Raza Kazakus et d'autres si besoin.

Et pour remettre du carburant tu poses bénédictus.

Ça marche très bien dans les matchs up longs et serrés mais sinon l'impact est plutôt faible.

Deux cartes complétement mortes contre aggro, super situationnelles, et pas spécialement utiles vu que le prêtre n'a aucun mal à générer de la value. L'auteur sinon :rire:

Tropezienne
Tropezienne
Niveau 10
31 août 2017 à 23:20:14

J'ai joué druide jade contre un Prêtre benedictus et il a fait grossir ses jade plus vite que moi :rire:

Ifern
Ifern
Niveau 46
01 septembre 2017 à 00:00:01

Je l'ai jamais vu jouée

oim_37
oim_37
Niveau 8
01 septembre 2017 à 08:00:16

Croisé une seule fois en match miroir. Le seul mu où cette carte me semble rentable imo.

Cette carte jamais de la vie je la crafte, dans une méta dominée par les aggros tu veux copier 15 20 cartes de quoi l'op en fait ? Des flametins et cie?

Rip les synergies, et tu vas jamais tirer les bonnes cartes de ta classe qui seront noyées dans ces nouvelles cartes et t'auras jamais la draw conséquente pour recycler tout ça.

Enfin après chacun joue ce qu'il veut mais perso je la jouerais pas.

P.s : le prêtre kaza/highlander est t2, pas juste fun.

Oim_37. Simple r5.

GuntherOP
GuntherOP
Niveau 29
15 mai 2018 à 15:45:11

Vous vous en rendez pas compte vu qu elle est encore rare sur le ladder, pas prio a craft ect mais c' est tres fort en pretre classique.

Bref de tt je vais pas passer tt l'aprem sur le topic avec des rang 20 .. pour me sortir perdre la tempo contre control :rire: avec cette carte ... ou alors que c' est fort avec DK alors que c' est pas play avec DK, que DK est nul en pretre a part dans des decks vraiment joué pour .. Fin bref.

Testé un peu le deck de Zet avant de l' ouvrir pour rien, je reviens up le topic dans 2 semaines bande de low.

Sinon pour information le pretre classique opti au dernière nouvelle c' est le Nzoth avec les statue et le dragon (en option) et le taunt 2/6 pour du early, ou la version de zet avec des aoe ect.

putain ce devin low cost :rire:

Dommage que la carte aie des stats de merde ou un coup trop élevé

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:48:12

8 mind blast OTK

schounis4
schounis4
Niveau 36
16 mai 2018 à 11:37:44

Le 15 mai 2018 à 15:45:11 guntherop a écrit :

putain ce devin low cost :rire:

Dommage que la carte aie des stats de merde ou un coup trop élevé

Capitaincrabs2
Capitaincrabs2
Niveau 7
16 mai 2018 à 19:11:55

2 pretre quete avec l'archeveque et ensevelir en Wild = partie de 1 heure :)

La vidéo du moment