C'est quand même triste qu'au premier coup d'oeil je puisse identifier tous les Q.I d'huître sur ce topic qui spamment Mage Cancer et ont un parti pris total doublé d'une mauvaise foi hallucinante.
Perso à l'époque du Grim Patron je jouais déjà War Contrôle et j'étais le premier à dire que le War méritait un énorme nerf vu l'abus sans nom du Grim Patron (que j'aurais pu jouer si j'étais un cancer qui voulait voler son rang 5+ sans forcer aussi), mais vous non, vous sortez des arguments complètement tirés par les cheveux sans aucun sens 
EUSSOU TA KA METTR LE MANG SECRET LOL 
EUSSOU TU RAJ PCK TU JOUE AGGRO 
EUSSOU TA KA JOUER KARAZAN MM SIL EST PLUS EN STANDARD LOL 
Et si je suis pas un mongolien fini à la pisse et que j'ai envie de jouer un deck fair construit par moi-même (viable au passage, quand je tryhard je passe le rang 5 en War contrôle sans trop de soucis, seulement il me faut beaucoup plus de parties qu'avec un deck cancer), j'ai le droit de jouer tranquillement en ladder sans me faire pourrir par les Q.I d'huître qui usent et abusent d'un énorme défaut d'équilibrage ?
Je peux arrêter de me faire voler des parties par des mecs qui interagissent pas une seule seconde avec moi et mon board, et déroulent absolument le même jeu à chaque partie ?