8 mana 8/8 taunt a la fin de votre tour ajoute une carte DK.
C'est Ysera en mieux, c'est du lourd ysera, j'aime.
Nan Ysera est mieux, plus gros body, pas taunt.
C'est pas mieux qu'Ysera c'est pas une 4 d'attaque
1 mana de moins, donc tu combo avec le hero power, taunt ça fait le café contre aggro, entre ça et un drake je choisis ça.
Et on connais pas encore les cartes op
Le 07 août 2017 à 20:20:59 Link1003493649 a écrit :C'est pas mieux qu'Ysera c'est pas une 4 d'attaque
Sauf que le but d'Ysera c'est de générer de la value, et elle a 4hp de plus, elle remplira mieux son role que LK
On va surement récupéré frostmourne avec lui
Perso je suis déçu, on a pas un gros effet impressionnant et pas de deuillegivre...
En gros c'est un protecteur ecorcefer qui donne max une carte, 8hp elle tiendra pas longtemps sur le board, là où Ysera tiendra.
+ elle a pas taunt, si BK revient ça compte
Le 07 août 2017 à 20:26:08 SuperVolaille35 a écrit :Perso je suis déçu, on a pas un gros effet impressionnant et pas de deuillegivre...
Lis mon message plus haut
Maintenant on va nous faire croire qu'avoir taunt c'est un handicap
En soi on a pas vraiment besoin de beaucoup de DK. Des que t as le bon tu le gardes
Le 07 août 2017 à 20:30:56 Qasfe a écrit :En soi on a pas vraiment besoin de beaucoup de DK. Des que t as le bon tu le gardes
ta pas compris, une carte DK =/= d'un DK
Arfus et Arthas, God... YES ! YES ! YES ! JE DIS YEEEEEES
Le 07 août 2017 à 20:25:23 [B]ornThisWay a écrit :Le 07 août 2017 à 20:20:59 Link1003493649 a écrit :C'est pas mieux qu'Ysera c'est pas une 4 d'attaque Sauf que le but d'Ysera c'est de générer de la value, et elle a 4hp de plus, elle remplira mieux son role que LK
Le 07 août 2017 à 20:25:23 [B]ornThisWay a écrit :
J'ai pas dit le contraire je disais juste que c'est pas une 4 dnattaque donc le prêtre peut la tuer, et que c'est donc pas mieux qu'Ysera
Le 07 août 2017 à 20:29:51 LeobatXIIIDuNom a écrit :Le 07 août 2017 à 20:26:08 SuperVolaille35 a écrit :Perso je suis déçu, on a pas un gros effet impressionnant et pas de deuillegivre...Lis mon message plus haut
Le 07 août 2017 à 20:29:51 LeobatXIIIDuNom a écrit :
Jv n'y ais pensé qu'après, et on viens de l'avoir et ba cnest bien fumée
Je joue les 2 dans mon druide goya.
Par contre les cartes DK sont bien meilleures que les cartes rêves je trouveMême si y'a pas de serviteur elles sont juste mieux en général
prochaine méta : qui va chopper le premier ses 2 autres roi Lich sur leurs bute pierres