Après je vois pas. Aucun intérêt de la jouer pour juste chopper le taunt et les autres proposent pas grand chose d'autres (pour l'instant).
Mais la synergie en paladin est extraordinaire, Barbefeu sera must have dans tout les decks qui jouent cette carte puisqu'ils donnera lifesteal en plus
-irongaordon-
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:02:38
Le 27 juillet 2017 à 20:00:23 -Puceau-sama a écrit : Oui mais bon est ce qu'une 3/3 bouclier divin pour 4 c'est si fort que ça ? Non c'est de la merde Cette carte ne sera jamais jouer C'est de la pure merde
On revient dans un mois pour constater la qualité de ton pronostic, tu vas être déçu
Pseudo supprimé27 juillet 2017 à 20:03:37
Le 27 juillet 2017 à 20:00:23 -Puceau-sama a écrit : Oui mais bon est ce qu'une 3/3 bouclier divin pour 4 c'est si fort que ça ? Non c'est de la merde Cette carte ne sera jamais jouer C'est de la pure merde
3/3 taunt bouclier divin et lifesteal en paladin pour 4. C'est de la merde ?
lExplozz
Niveau 35
27 juillet 2017 à 20:04:16
Le 27 juillet 2017 à 19:52:34 -irongaordon- a écrit : Aux kékés "faut remplir son deck de cartes nulles", Tirion et Wickerflame ça s’intègre difficilement chez vous ? D'emblée ça fera une 3/3 taunt divine shield minimum.
Wickerflame aura lifesteal car c'est la même mécanique (qui a ramené ça), donc 3/3 divine shield taunt ET lifesteal si t'as tirion et wickerflame dans ton deck (Edit : Rien que Wickerflame donne 3 buffs sur 4 du coup Comme Al'Akir )
Donc pour Pala et Chaman cette carte... Perso je pense la craft en dorée, 1 car elle va être jouée à 99% et 2 car c'est possible qu'elle se fasse nerf du coup free dust anyway
Message édité le 27 juillet 2017 à 20:08:04 par lExplozz
Espiruto
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:16:35
Le 27 juillet 2017 à 19:59:21 Viria a écrit : Les gens qui se disent que cette carte est bof, pour comparer on peut parler de Patches :
Patches est un pirate 1/1 qui pop du deck quand on met un pirate. C'est pas si fort, une 1/1 charge en l'état mais en fait c'est très bon parce qu'elle est juste GRATUITE. Tu mets juste un pirate et Patches pop. C'est comme si l'adversaire était à 29 HP dès le début de la game.
Pour Corpsetaker, c'est pareil ! Elle est buffée gratuitement. Tu as juste à construire un deck normal, et elle est buffée gratuitement. Surtout que comme l'ont dit les autres, en Paladin c'est OP, Tirion fait tout le travail. Ensuite dans tous les decks, on joue quasi au moins un taunt, plus qu'à voir si Vol de vie va marcher mais pour moi, je trouve ça très bon
J'suis plutôt d'accord, mais Patches c'est pas le fait que ce soit une 1/1 charge gratuite le truc broken. Dans un deck war, ça te fait un pirate avec lequel tu peux synergiser, dans un druide aggro, ça te fait une créa gratuite à boost, dans un chaman evolve ça te fait un combo avec le flametongue. C'est bien plus qu'une 1/1 charge gratuite
Morgl
Niveau 9
27 juillet 2017 à 20:21:26
C'est complètement pété, c'est une carte de boss, obligé
Pseudo supprimé27 juillet 2017 à 20:24:37
Le 27 juillet 2017 à 19:32:38 -Puceau-sama a écrit : De la merde Qui joue des serviteurs bouclier divin, furie des vents, lifesteal ???
A part en paladin pour le bouclier divin + taunt Cette carte ne sera pas jouable
palladin mid : joue les 2 1/4, joue tirion et joue barbe de feu du coup tu es sur que la carte prend l'un des 3. Chaman elem joue al alkir donc al carte prend tout
Chibisuke[Jv]
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:29:25
Barbefeu en 3 exemplaires dans un deck pala [[sticker:p/1lmb]
La carte est aussi forte que les légendaires actuelles, mais c'est nul
Elle perdra juste un peu de value si tu l'as pioches en dernier, mais ça arrivera combien de parties en 2 exemplaires dans ton deck ?
Teka23
Niveau 9
27 juillet 2017 à 20:30:20
par contre si elle arrive vers la fin du deck, elle est un peu morte non ?
Pseudo supprimé27 juillet 2017 à 20:33:07
Le 27 juillet 2017 à 20:30:20 Teka23 a écrit : par contre si elle arrive vers la fin du deck, elle est un peu morte non ?
C'était la même chose avec les decks combos s'ils avaient une carte importante au fond du deck, même chose pour reno qui vient trop tard.. Toujours un risque que ça sorte trop tard et pas comme il faut: est-ce pour autant que ces cartes n'ont pas été jouées ? Non.
Le risque est largement justifiable par le bénéfice ENORME que tu peux en tirer les 3/4 du temps, c'est comme jouer 3 barbefeu dans ton deck dont deux boostés. Cette carte pourrait être une légendaire
caramin
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:33:18
Teka23 je pense que ça sera plus joué en mid-range qu'en control donc normalement la game est terminée avant d'arriver en fin de deck
Chibisuke[Jv]
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:37:18
Il y a des chances que le chevalier noir commence à revenir, non ?
SnowballQC
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:39:30
Le 27 juillet 2017 à 20:37:18 Chibisuke[Jv] a écrit : Il y a des chances que le chevalier noir commence à revenir, non ?
Il était temps, je me demandais quand quelqu'un sortirait cette prédiction.
Parce qu'on répète ça à chaque nouvelle extension et ça n'arrive jamais
Pseudo supprimé27 juillet 2017 à 20:46:40
non mais la carte est clairement forte ... une carte qui se buff auto en fonction de la spé de ton deck ..; en war quete elle prendra provo, en palla mid elle prendra tout au moins l'un des atout, même en aggro elle prendra charge ... c'est la carte couteau suisse.
Viria
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:47:13
Le 27 juillet 2017 à 20:39:30 SnowballQC a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:37:18 Chibisuke[Jv] a écrit : Il y a des chances que le chevalier noir commence à revenir, non ?
Il était temps, je me demandais quand quelqu'un sortirait cette prédiction.
Parce qu'on répète ça à chaque nouvelle extension et ça n'arrive jamais
Elle aura taunt et bouclier divin sans aucun problème dans paladin, une 3/3 taunt bouclier divin pour 4 c'est jouable sans être extra (apparemment bouclier divin sera une mécanique importante du paladin dans cette extension donc ça reste cool quand même)
Après il y a des chance qu'elle puisse avoir le lifesteal aussi (trop peu de cartes révélées pour l'instant, il y a barbefeu pour le moment qui le donne de correct, c'est tout).
Surtout que le T4 du paladin en terme de créature c'est pas ça pour l'instant (depuis la perte d'uldaman).
caramin
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:54:03
PComputer Wickerflame lui donne bouclier lifesteal et taunt déjà