Bon ba truc bizarre.
J'avais fait la manip.
J'ai pas vu qu'elle n'avait pas marché et j'avais donc validé la préco.
Je m'aperçois ensuite dans mon récap de commande que j'ai payé 45 boullasses.
La dessus appel au support blablabla vous avez déjà profité d'une offre sur les coins donc ça s'applique pas.
Ok du coup je fait annuler entièrement l'opération, j'ai les messages de confirmations d'annulation pour les coins et la préco.
Tout ça c'était il y a deux jours.
Ce soir je récupère le compte amazon de ma frangine je fait la manip pour les 30 balles vu que l'autre ne fonctionne pas.
Tout ce passe bien, je me co via amazon underground a HS pour faire la préco et là avant de faire quoique ce soit je vois 58 Paquets...
Je précise bien que les paquets sont apparu au moment ou je me suis co sur HS via Amazone Underground.
Avant cela je faisais de l'arène en jouant en direct et je n'avais que 8 paquets.
J'ai donc la préco et mes 5000 Coins.
Mais bon j'ai pas trop envie de me faire ban mon compte ou j'ai investit de la caillasse et du temps pour gagner 30 balles.
Concrètement je fait quoi, j'attend de voir si ça bouge du coté de Bli et je fait le mort ou j'anticipe un problème et je contact leur support avant ?
Techniquement je suis pas en tort dans l'histoire, j'ai une validation de l'annulation de l'achat qui est intervenu plus de 48H avant d'avoir les paquets IG.