CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La précommande à 25€

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
17 juillet 2017 à 09:11:39

Fuck j'ai fait le boulet, j'ai commander à 45€ sur Amazon au lieu de 25€ vu que cela ne marche pas...

Varghy
Varghy
Niveau 6
17 juillet 2017 à 09:42:38

Essaye de les contacter pour dire que la promo n'a pas fonctionné peut être ?

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
17 juillet 2017 à 09:43:01

C'est ce que je viens de faire [[sticker:p/1kki]]

oim_37
oim_37
Niveau 8
17 juillet 2017 à 10:29:32

Re.

Mail envoyé au sav cette nuit (2h00 du mat'), ils m'ont rappelé dès ce matin, et on a fait en direct l'achat avec le conseiller Amazon.

En fait il faut bien aller sur le lien qui envoie vers Dealabs pour la promo, , valider jusqu'à l'achat sans mettre le code, juste valider et continuer, et la réduction s'est bien appliquée sur le recap de l'achat comme m'avait dit le téléconseiller.

J'ai installé et lancé hearthstone via l'appli Amazon, et j'ai fait la preco. Tout à bien fonctionné.

Super offre, et j'étais tellement à la ramasse en or que j'ai craqué :sournois:

Merci à l'op Drakkaru pour le partage :ok:

Message édité le 17 juillet 2017 à 10:31:00 par oim_37
Varghy
Varghy
Niveau 6
17 juillet 2017 à 12:25:26

Et ça a marché malgré le message "nous rencontrons actuellement des problèmes etc." ?

oim_37
oim_37
Niveau 8
17 juillet 2017 à 13:01:17

Moi mon message était : code déjà réclamé

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
17 juillet 2017 à 13:43:38

J'ai tout fait j'suis l'étape du code / réduc' qui marche pas là :hap:
J'pense que j'vais contacter le support aussi vu que le processus de oim bah... j'sens que ça va me faire payer 45,50 :noel:

Car en cliquant sur le deal labs j'ai el famoso "Nous rencontrons des difficultés.
Vous pouvez toujours acheter des crédits Amazon au prix habituel."

Et si j'passe quand même pour acheter et qu'ensuite je rentre le code promo qu'on voit en cliquant sur l'offre deal labs (aka "JOINTRIBE" j'ai même CC pour que la casse soit la même au cas où) et bien ça met :

"Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide." :(

Donc si faut quand même acheter à 45,50 mais que ça réduit ensuite c'est pas très safe :hap:

BaIiverne
BaIiverne
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:01:25

Le 17 juillet 2017 à 13:43:38 lExPloZz a écrit :
J'ai tout fait j'suis l'étape du code / réduc' qui marche pas là :hap:
J'pense que j'vais contacter le support aussi vu que le processus de oim bah... j'sens que ça va me faire payer 45,50 :noel:

Car en cliquant sur le deal labs j'ai el famoso "Nous rencontrons des difficultés.
Vous pouvez toujours acheter des crédits Amazon au prix habituel."

Et si j'passe quand même pour acheter et qu'ensuite je rentre le code promo qu'on voit en cliquant sur l'offre deal labs (aka "JOINTRIBE" j'ai même CC pour que la casse soit la même au cas où) et bien ça met :

"Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide." :(

Donc si faut quand même acheter à 45,50 mais que ça réduit ensuite c'est pas très safe :hap:

Moi je les ai recontacté ce matin vu que j'ai toujours pas eu de réponses depuis hier :(

Ils m'ont dit que leurs développeurs bossent dessus et que j'aurais une réponse lorsque le problème sera réglé.

Il m'a demandé si j'avais déjà acheté des Amazon Coins sur un autre compte et il m'a fait remarqué que j'avais passé aucune commande avec ce compte Amazon sans pour autant me dire que le problème pouvait venir de là.

Après j'avais déjà profité d'une offre similaire en achetant 2500 Amazon Coins pour 5€ et j'avais fais ça sur plusieurs comptes sans avoir de problème donc je trouve ça bizarre qu'aujourd'hui, ça ne marche pas.

Tu as déjà profité de ce genre d'offre auparavant ? :(

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
17 juillet 2017 à 14:12:56

Jamais fait ce genre d'offres nan, première fois (c'est ça qui me saoule d'ailleurs, y'a des mecs ils créent mass comptes ça marche pour eux (alors que offre supposée 'unique' :hap: ) et pour moi non :snif: )

Il m'a dit aussi de réessayer plus tard et qu'il en parlerait à l'équipe technique mais s'tu veux mon avis c'juste pour mettre fin à la conversation :o))

J'ai un copier coller de la conversation mais elle est pas très très utile, bref, si vous avez d'autres tips les potes :-(
(genre même comment contacter le supp, là j'avais pris le chat mais ça se trouve le mieux c'était par tél etc..)
(mais je hais le tel :nah: )

Pour twitch prime j'avais eu un prob et par email ils sont 'ok' (mais y'a l'attente + leur première réponse c'est une automatisée donc..)

BaIiverne
BaIiverne
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:17:08

Je pense que je vais attendre un peu mais s'ils me répondent toujours pas, j'essaierai de les contacter par téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je vais leur envoyer un mail pour voir si ils seront déjà plus réactif que sur le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:25:55

Le topic qui met le bunker en [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lm9]]
Memphis
Memphis
Niveau 7
17 juillet 2017 à 15:04:18

Pour une fois je ne comptais pas préco mais du coup j'ai encore craqué [[sticker:p/1kki]]
Merci pour la remise,niquel pour moi

oim_37
oim_37
Niveau 8
17 juillet 2017 à 15:09:16

Au moment de valider le paiement en cb c'était toujours marqué 45 euros.

J'ai validé Et Au recap de la facture les 25 euros de réductions ont bien été appliqués.

A aucun moment avant de payer j'étais sûr de l'avoir ^^

BaIiverne
BaIiverne
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:10:12

Le 17 juillet 2017 à 15:09:16 oim_37 a écrit :

J'ai validé Et Au recap de la facture les 25 euros de réductions ont bien été appliqués.

Ouais mais tu n'avais pas le message "Nous rencontrons des difficultés. Vous pouvez toujours acheter des crédits Amazon au prix habituel." ?

oim_37
oim_37
Niveau 8
17 juillet 2017 à 15:18:23

Aucune idée.

Après je sais que le sav ma appelé tôt ce matin. Sont réactifs et remboursent en cas de bug

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:38:11

Font chier amazon bordel !!! On va louper la préco XD

badassclint
badassclint
Niveau 15
17 juillet 2017 à 15:50:30

NO PASARAN, JAMAIS, TU M'ENTENDS ?
MÊME POUR 25 BOULES !

Espiruto
Espiruto
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:29:20

On peut préco jusqu'à quand ? C'est quoi la date limite ?

lExplozz
lExplozz
Niveau 35
17 juillet 2017 à 16:35:18

Le 17 juillet 2017 à 15:09:16 oim_37 a écrit :

J'viens de le faire, ça m'a bien enculé de 45,50 :) J'le sentais m'enfin :nonnon:

Bref, j'ai appelé le support, premier essai j'suis tombé sur un appel d'Irlande et la meuf parlait pas de ouf le français, typical vous me direz :hap: Le signal était mauvais et elle m'a informé que l'équipe technique travaillait dessus, qu'elle me rappellerait demain :) Et ça a cut (manque de signal pas elle)
Sauf que j'avais encore des questions comme 'est-ce que les coins sont déjà utilisables ?' / 'Est-ce que ils vont me rembourser la différence (car ça m'arrange pas) ou mettre la facture à 25€ ?' etc..

DONC j'ai rappelé et là un homme bcp plus à l'aise m'a répondu que :

-Ils sont tous au courant du problème, ils peuvent régler ça manuellement mais vu l'ampleur et que 'tout le monde' est affecté, pour pas perturber les ingés qui travaillent à la résolution automatique et donc du 'cas général' (pour que tout le monde passe à 25), ils le font pas (/plus)
Même quand j'lui ai dit que sur un forum des gens ont été directement passé à 25€ :noel:

-Si quelques jours après (2/3/4j) après le problème est tjrs pas résolu, vous contactez le support et ils le feront cette fois manuellement

-On peut en attendant dépenser les 5000 coins même s'ils sont facturés à 45,50

-Quoiqu'il arrive ça sera remboursé la différence ou passé à 25€

Voilà [[sticker:p/1kki]]

Donc j'dirais que vous pouvez acheter quand même mais bon, évitez les fausses infos :o))

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:38:21 par lExplozz
oim_37
oim_37
Niveau 8
17 juillet 2017 à 16:38:20

Je pense que si c'est pas appliqué mieux vaut faire un p'tit mail de contact dans la foulée

La vidéo du moment