Le 17 juillet 2017 à 15:09:16 oim_37 a écrit :
Au moment de valider le paiement en cb c'était toujours marqué 45 euros.
J'ai validé Et Au recap de la facture les 25 euros de réductions ont bien été appliqués.
A aucun moment avant de payer j'étais sûr de l'avoir ^^
J'viens de le faire, ça m'a bien enculé de 45,50
J'le sentais m'enfin 
Bref, j'ai appelé le support, premier essai j'suis tombé sur un appel d'Irlande et la meuf parlait pas de ouf le français, typical vous me direz
Le signal était mauvais et elle m'a informé que l'équipe technique travaillait dessus, qu'elle me rappellerait demain
Et ça a cut (manque de signal pas elle)
Sauf que j'avais encore des questions comme 'est-ce que les coins sont déjà utilisables ?' / 'Est-ce que ils vont me rembourser la différence (car ça m'arrange pas) ou mettre la facture à 25€ ?' etc..
DONC j'ai rappelé et là un homme bcp plus à l'aise m'a répondu que :
-Ils sont tous au courant du problème, ils peuvent régler ça manuellement mais vu l'ampleur et que 'tout le monde' est affecté, pour pas perturber les ingés qui travaillent à la résolution automatique et donc du 'cas général' (pour que tout le monde passe à 25), ils le font pas (/plus)
Même quand j'lui ai dit que sur un forum des gens ont été directement passé à 25€ 
-Si quelques jours après (2/3/4j) après le problème est tjrs pas résolu, vous contactez le support et ils le feront cette fois manuellement
-On peut en attendant dépenser les 5000 coins même s'ils sont facturés à 45,50
-Quoiqu'il arrive ça sera remboursé la différence ou passé à 25€
Voilà ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Donc j'dirais que vous pouvez acheter quand même mais bon, évitez les fausses infos 
Message édité le 17 juillet 2017 à 16:38:21 par lExplozz