CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prêtre miracle ?

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:28:34

Salut,

Sur le papier le deck a l'air cool, en plus y a des mecs qui montent bien légende avec mais alors faut m'expliquer comment ils font.

Paye tes mains de merde, tes mains mortes avec full sort sans rien pouvoir faire.

Je comprends pas comment marche ce deck :(

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:33:40

C'est pas pour rien qu'il a un match up pas terrible voire carrément mauvais contre 90% des decks présents

Pour reprendre l'image d'un autre topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823339-img-0327.png

Le prêtre miracle est rose/rouge pratiquement partout

Message édité le 28 mai 2017 à 18:35:28 par NenoxxCraft
AcoSrbin
AcoSrbin
Niveau 9
28 mai 2017 à 18:38:07

Le 28 mai 2017 à 18:28:34 Jaina_Hot a écrit :
Salut,

Sur le papier le deck a l'air cool, en plus y a des mecs qui montent bien légende avec mais alors faut m'expliquer comment ils font.

Paye tes mains de merde, tes mains mortes avec full sort sans rien pouvoir faire.

Je comprends pas comment marche ce deck :(

Tu joues jusqu'à avoir les cartes te permettant de mettre une patate qui met ko l'adversaire.

Une fois que tu les as en mains, et bien c'est simple, tu mets cette patate dans la gueule de l'adversaire. Et juste avant tu lui lache un petit "vous avez ma bénédiction".

C'est pas compliqué pourtant.

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
28 mai 2017 à 18:54:16

Tout dépend de la liste aussi, si ton seul moyen de gagner est la combo esprit divin et feu intérieur alors oui tu auras du mal

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
28 mai 2017 à 19:04:07

Je joue la liste de Maverick, contre aggro il faut gérer le board avec pyromancien, temporiser avec le rampeur du goudron et le prêtre du festin puis les booster avec esprit divin et feu intérieur dès que possible (pas obligé de tuer avec mais un prêtre du festin indestructible est le meilleur moyen de battre un aggro), contre les autres matchups il faut piocher un maximum, faire de la value avec Lyra et Elise ou/et faire la combo esprit divin et feu intérieur pour tuer l'adversaire.
Pour le mulligan je ne suis pas un pro mais je dirai qu'il faut garder pyro et rampeur contre aggro, et clerc et acolyte contre le reste mais si t'as une clerc ou un acolyte tu peux garder pyromancien parce que ces cartes combotent bien ensemble (et si t'as pyromancien clerc cercle de soin là c'est champagne :noel: )

yazkoo
yazkoo
Niveau 9
28 mai 2017 à 21:47:27

Get légende avec ce deck avant hier, l'image des matchup à du être faite par un main war pirate non ? Le deck est fort et stable, tu à aucun match up ingagnable et aucun free win, à toi de poser tes couilles ton skill et ta luck sur le board

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
28 mai 2017 à 23:01:36

Le 28 mai 2017 à 21:47:27 yazkoo a écrit :
Get légende avec ce deck avant hier, l'image des matchup à du être faite par un main war pirate non ? Le deck est fort et stable, tu à aucun match up ingagnable et aucun free win, à toi de poser tes couilles ton skill et ta luck sur le board

Je pense justement que c'est parce qu'il est dur à jouer que les win rates ne sont pas fameux, moi même j'ai beaucoup de mal à le maîtriser mais c'est vrai qu'il peut tout gagner.
D'ailleurs si tu le joues bien (vu que tu es passé légende avec) ce serait possible de me coacher pour bien jouer le deck ?

La vidéo du moment