CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Météore ?

karmako
karmako
Niveau 12
05 juin 2017 à 18:37:24

Le 05 juin 2017 à 17:15:15 SIMMAN99 a écrit :
le mage pour exemple a énormément de burst et d'aoe mais un potentiel de value extremement faible

What? peut-être pas des masses dans la méta mais le mage à un énorme potentiel value entre le tome du cabalist, les cartes pour discover et celle avec sort aléatoire en gift, ( sans compté es dupliquer, echo etc en wild )

TrundIe
TrundIe
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:52:36

Le 05 juin 2017 à 18:37:24 karmako a écrit :

le mage pour exemple a énormément de burst et d'aoe mais un potentiel de value extremement faible

What? peut-être pas des masses dans la méta mais le mage à un énorme potentiel value entre le tome du cabalist, les cartes pour discover et celle avec sort aléatoire en gift, ( sans compté es dupliquer, echo etc en wild )

Oui c'est carrément une des classes avec le plus de value et c'est ça le problème tu peux jouer autour de rien et vu que le mage a les sorts et les secrets les plus forts chaque carte de sa main est susceptible de ken ton board ou tes hps

simman99
simman99
Niveau 9
05 juin 2017 à 21:53:07

Je parle pas de carte qui en donne dautre je parle de vrai truc assurant le late, comme idole de jade, écho spirituel, jaraxxus, tirion/ragna etc

coco-oxy
coco-oxy
Niveau 10
05 juin 2017 à 22:07:42

Le mage a 4 cartes qui génèrent de la value en standard, c'est Pyros et la 5/4 elem d'une part, et c'est trop lent pour pyros et insignifiant pour l'elem, le grimoire du cabaliste, mais c'est RNG, et Antonidas). Le reste c'est de la RNG et au mieux ça fait un peu de value au pire c'est de la merde.
Le mage a peu de value dans le sens où il ne peut pas faire un deck qui gagne à la value, et d'ailleurs le mage est une classe qui a toujours gagné au tempo ou au combo en construit.

Tu peux pas, mais alors pas du tout rivaliser avec les autres classes, sauf voleur, qui est finalement très similaire au mage. Les seuls moyens de générer beaucoup de value en mage sont bancals (genre on pourrait imaginer N'zoth sur Pyros, ça serait ouf niveau value, mais hyper bancal).
Quand tu compares au Pala dont les legs sont toutes hyper value, qu'il peut les discover dans la 1/4 ou dans la 4/5 elem, ou encore au démo qui a Jarraxus, ou au war qui peut faire une value infinie avec son hero power, ou à toutes les classes avec lesquelles un archétype N'Zoth Controle est envisageable, non le mage c'est pas value du tout. Et je te parle même pas du druide jade avec sa value infinie.

simman99
simman99
Niveau 9
05 juin 2017 à 23:04:30

mon vdd a absolument tout dit

Espiruto
Espiruto
Niveau 10
05 juin 2017 à 23:13:40

Pourquoi avoir besoin de value quand tu détruis celle de ton adversaire ? :)
Je viens de jouer contre un mage et j'utilisais la value de ma classe chaman token pour créer un board à chaque tour, en pensant qu'un jour j'aurai l'occasion de faire quelque chose avec ma bloodlust en main pour tenter de le tuer :)
Peine perdue en effet puisque je suis resté spectateur de cette game :)
Même pas besoin de poser des serviteurs du côté du mage :)
Il suffit juste de faire double potion volcanique, double nova auspice, blizzard puis flamestrike le tour d'après pour tout nettoyer puis un autre flamestrike quand tu penses que tout est bon :)
Je me suis fait clean mon board 7 fois, il n'a jamais rien posé à part arcanologue et wyrm :)
A quel moment de la partie je joue :) ? J'ai pas pu attaquer une seule fois :)

MBiatchJLM
MBiatchJLM
Niveau 8
05 juin 2017 à 23:15:46

Le mage domine aussi bien l'arène que les classées et y a encore des mononeurones pour venir nous dire qu'il y a rien qui cloche avec cette classe. Mage est clairemebt OP sur hearthstone mais les développeurs sont incapables d'équilibrer le jeu

SHAKlRA
SHAKlRA
Niveau 10
05 juin 2017 à 23:16:35

ce que je deteste avec le mage c'est que désormais il ne cherche plus a jouer la partie mais te mettre 10/12 dégats et "topdeck le reste en burst". Peu importe la version de mage je trouve ça vraiment nul car tu peux reprendre le board à 16pv et quand même perdre entre temps juste avec boule de feu eclair de givre pyro...

Honnétement ça arrive très souvent que ce soit en arene ou en ladder et ça nuit carrément au jeu. C'est a cause du mage que le démoniste n'est pas jouable, il n'a pas de heal suffisant pour que son pouvoir héroique soit viable désormais. De même pour le voleur qui meurt souvent de la meme facon

Mage fût une des classes que j'aimais beaucoup mais désormais les versions medivh, secret, freeze, ne laissent plus qu'un mage qui tiens la game 7/8 tours et ensuite lance tout face.

C'est pas ma conception d'hearthstone...

Message édité le 05 juin 2017 à 23:17:11 par SHAKlRA
SHAKlRA
SHAKlRA
Niveau 10
05 juin 2017 à 23:21:27

Le 05 juin 2017 à 23:15:46 MBiatchJLM a écrit :
Le mage domine aussi bien l'arène que les classées et y a encore des mononeurones pour venir nous dire qu'il y a rien qui cloche avec cette classe. Mage est clairemebt OP sur hearthstone mais les développeurs sont incapables d'équilibrer le jeu

non cette classe est bel et bien néfaste pour le jeu a l'heure actuelle, en arene comme en ladder. On remercie blizzard qui a totalement abandonné la mécanique heal et silence, seul le prêtre y a droit sans que cela ne le rendre compétitif pour autant

Message édité le 05 juin 2017 à 23:22:40 par SHAKlRA
simman99
simman99
Niveau 9
06 juin 2017 à 01:30:33

Espiruto tu dis n'importe quoi --' tu joues chaman token, par définition le but du deck n'est pas d'outvalue mais de créer un board ingérable puis d'os avec bloodlust. Mage se fait outvalue par tous le controles de la meta (meme le war quete qui relance sa quete (et ne la touche pas de la game donc) peut loutvalue c'est dire).

Espiruto
Espiruto
Niveau 10
06 juin 2017 à 01:47:13

Le 06 juin 2017 à 01:30:33 SIMMAN99 a écrit :
Espiruto tu dis n'importe quoi --' tu joues chaman token, par définition le but du deck n'est pas d'outvalue mais de créer un board ingérable puis d'os avec bloodlust. Mage se fait outvalue par tous le controles de la meta (meme le war quete qui relance sa quete (et ne la touche pas de la game donc) peut loutvalue c'est dire).

Visiblement pas si ingérable pour le mage et ses 3000 AoE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

vodka[4evertri]
vodka[4evertri]
Niveau 31
06 juin 2017 à 07:47:13

Je vois tous les mages use pyros mais j'en vois toujours pas l'intérêt oubce qui en fait une leg, si quelqu'un peut m'expliquer?
Au t10 on a bien mieux que jouer une 10/10 par exemple :(

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
06 juin 2017 à 14:32:43

Énormément de mages n'ont plus de serviteurs au-delà du tour 4, Pyros rajoute du body au t2/t6/t10

karmako
karmako
Niveau 12
06 juin 2017 à 17:13:26

Le 05 juin 2017 à 22:07:42 coco-oxy a écrit :

Le mage a 4 cartes qui génèrent de la value en standard, c'est Pyros et la 5/4 elem d'une part, et c'est trop lent pour pyros et insignifiant pour l'elem, le grimoire du cabaliste, mais c'est RNG, et Antonidas). Le reste c'est de la RNG et au mieux ça fait un peu de value au pire c'est de la merde.
Le mage a peu de value dans le sens où il ne peut pas faire un deck qui gagne à la value, et d'ailleurs le mage est une classe qui a toujours gagné au tempo ou au combo en construit.

Tu peux pas, mais alors pas du tout rivaliser avec les autres classes, sauf voleur, qui est finalement très similaire au mage. Les seuls moyens de générer beaucoup de value en mage sont bancals (genre on pourrait imaginer N'zoth sur Pyros, ça serait ouf niveau value, mais hyper bancal).
Quand tu compares au Pala dont les legs sont toutes hyper value, qu'il peut les discover dans la 1/4 ou dans la 4/5 elem, ou encore au démo qui a Jarraxus, ou au war qui peut faire une value infinie avec son hero power, ou à toutes les classes avec lesquelles un archétype N'Zoth Controle est envisageable, non le mage c'est pas value du tout. Et je te parle même pas du druide jade avec sa value infinie.

Pour le coup t'a pas tord, je dirais même que t'a raison :hap:
Surement l'habitude de jouer en wild qui me donne l'impression que le mage fait full value.
Et puis on parle de value, mais si ont veux jouer avec les mots, les aoe ça fait de la value, tu clean un board avec un carte, donc pyro, potion , flamestrike etc..

Pour resté dans le sujet je suis globalement de votre avis, même si les 2 gros truc du mage je pense que c'est quand même l'ice block, qui laisse au mage le temps de chercher un lethal ou de s'alex.
Et l'arène où il domine depuis trop longtemps..

Message édité le 06 juin 2017 à 17:13:44 par karmako
coco-oxy
coco-oxy
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:17:39

Flamestrike en construit c'est pas plus value qu'un autre drop 7-8 de qualité. Si tu compares à un blazecaller, à un Gorehowl ou un abyssal enforcer, un Kalimos, un Tirion par exemple, ou même à portail des terres de feu, quoique c'est RNG. Flamestrike c'est un boardclear super fort contre les decks qui flood le board pour gagner vite, des decks que tu outvalue de toute manière. La value des AoE c'est surtout en arène, en construit y a que les AoE qui clear peu importe la taille des minions en face qui sont vraiment value quand la value a de l'importance. Baston, Twisting Nether, Pyro égalité, ça c'est value en construit.

La vidéo du moment