CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prêtre miracle

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
05 mai 2017 à 02:10:56

est-ce que quelqu'un s'y connait en prêtre miracle? je me suis fait cette liste : http://www.hearthpwn.com/decks/823316-amaz-miracle-priest#related:similar-decks-collection-anonymous

mais je n'ai pas les prêtres du festin , quelqu'un a une idée du remplacement possible ?

pour l'instant j'ai mis 2 x le sans-visage pour 4 qui copie attaque/def pour combo avec les créa buff , mais c'est pas toujours ouf je trouve parce que c'est souvent mort en main parce que les autres créatures sont pas grosses de base contrairement au prêtre silence où t'as toujours des 4/8 ou 4/5 à copier en taunt

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
05 mai 2017 à 07:37:25

craft ça coute rien et ça rentre facile dans pas mal de deck pretre.

Sinon je vois pas, p e 1 nova et 1 Mot de l'ombre mort ( ou 2, mais 1 ça me parait déjà indispensable perso, pour gérer un Van cleef ou autre, surtout que tu peux le récupérer avec ta shadow vision )

y'a le Limon glouton qui rentre super bien aussi, la 3/3 avec tt les war, pala ect. Y'a le racinéclat aussi ( la 3/3 qui dévoile 3 cartes de ton ennemi tu dois prendre la bonne ) si tu veux une 2eme créa avec le Limon. mais je pense Shadow + Limon c' est mieux.

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
05 mai 2017 à 10:08:46

à la place du t4 tu mets le serviteur de machin l'élémentaire qui en découvre un et une fois sur deux tu chopes une autre Lyra :) c'est fun

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
05 mai 2017 à 11:37:58

Ca dépend en fait tu veux faire quel type de deck?
En ce moment t'es à mi chemin entre un silence et un value avec un deck pioche/combo.
Je pense qu'il te manque une win condition. Comme tu le dis toi meme tu voudrais pouvoir faire un max sur tes trainards mais t'as pas les créas qu'il faut pour le faire.

Si tu veux t'orienter plus sur du silence, alors tu dois remodifier totlament la deck list.
Si tu veux t'orienter plus sur un value mais sans les pretres du festin ca va être un poil plus tendu. Je conseillerais le craft.
Sinon oui, le serviteur de kalimos qui en découvre un autre est sympa, je le joue dans ma liste et effectivement il ramène souvent un lyra ou un autre serviteur de kalimos pour re faire une découverte après.
Tu peux rajouter un shadow word death aussi pour orienter plus late ton deck.

Bref y a bcp bcp de choses possibles actuellement, si tu précises un peu ton orientation je te donnerais un avis plus constructif

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 mai 2017 à 11:45:05

Moi je joue la version d'amaz avec les élementaires de goudron, le tolvir pour avoir du board control et je joue sans le combo feu intérieur, je cherche plus à avoir de la value avec lyra et Dora l'exploratrice

akainu250
akainu250
Niveau 32
05 mai 2017 à 11:50:50

Enfin c'est un mix de plusieurs versions, celle d'amaz je suis pas convaincu, il a pas de AOE ni rien

Message édité le 05 mai 2017 à 11:51:26 par akainu250
[Jurgen][Clope]
[Jurgen][Clope]
Niveau 10
05 mai 2017 à 13:29:16

Faut que t eco tes golds pour Karazhan
Si t'aimes jouer prêtre, prêtre du festin est un myst have
C'est LA carte qui met en pls les agro et les mages

SagirixMasamune
SagirixMasamune
Niveau 9
05 mai 2017 à 13:31:16