CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Quel deck craft ?

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:18:11

Salut les gars, en ce moment j'ai envie de découvrir un nouveau deck, quelque chose que j'ai pas l'habitude de jouer (je joue chasseur et mage), pour ça j'ai économisé plein de poussières.

Je cherche un deck à la fois fort et viable dans la méta mais aussi sympa et riche à jouer [[sticker:p/1klb]]

Vous me conseilleriez quel deck à craft ?

Le paladin mid murloc me tente bien
Prêtre silence aussi, mais si vous avez d'autres decklist prêtre cool et forte proposez-moi !
Le guerrier tempo avec garrosh, aile de mort etc a l'air très sympa à jouer aussi :(

Et même si vous avez des idées n'hésitez pas à me proposer svp [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 28 avril 2017 à 23:19:13 par [eu]ahri
XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
28 avril 2017 à 23:46:10

Personnellement, je joue prêtre dragon et je m'éclate beaucoup avec, en plus d'être fort. Comparé à l'ancienne version sous Gadgetzan, ici tes tours ne se limitent plus uniquement à jouer la curve. Je trouve également que tu as beaucoup plus de possibilités et de synergies sympas avec les nouvelles cartes. Il est complet, le seul match-up ingagnable c'est contre voleur [[sticker:p/1lmk]]. Je te met ma version, même si je doute qu'elle soit optimisée, car je n'ai pas encore eu l'occasion de craft le second Drake Primordial, la seconde Potion de feu draconique et Lyra.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493415893-capture-d-ecran-2017-04-28-a-23-42-32.png

Si t'aimes jouer dragon, fonce !

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:49:03

Le 28 avril 2017 à 23:46:10 XtazeFrezy a écrit :
Personnellement, je joue prêtre dragon et je m'éclate beaucoup avec, en plus d'être fort. Comparé à l'ancienne version sous Gadgetzan, ici tes tours ne se limitent plus uniquement à jouer la curve. Je trouve également que tu as beaucoup plus de possibilités et de synergies sympas avec les nouvelles cartes. Il est complet, le seul match-up ingagnable c'est contre voleur [[sticker:p/1lmk]]. Je te met ma version, même si je doute qu'elle soit optimisée, car je n'ai pas encore eu l'occasion de craft le second Drake Primordial, la seconde Potion de feu draconique et Lyra.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493415893-capture-d-ecran-2017-04-28-a-23-42-32.png

Si t'aimes jouer dragon, fonce !

Merci de ton retour, en effet c'est un des decks que j'ai dans le viseur, mais j'ai un peu peur qu'il soit "plat" à jouer, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :(
Il s'en sort comment contre war taunt ?

XtazeFrezy
XtazeFrezy
Niveau 3
28 avril 2017 à 23:58:28

Oui je vois, mais comme je te dis, avec les petits sorts, l'élémentaire radieux et avec la value de dingue que tu fais, enfin non moi je trouve que les parties ne se ressemblent pas. Après c'est selon le ressenti, mais je pense qu'il est moins plat que l'ancienne version.

Au niveau des match-up, tu défonces chasseur et n'importe quel mage. Les decks aggro comme druide et pirate, t'as clairement moyen de t'en sortir si tu arrives à tenir les premiers tours, en tout cas ce fut mon cas. War tant par contre j'en ai très peu affronté en fin de compte, mais selon moi, le match up n'est pas favorable. Il a trop de quoi te ralentir, déjà que le deck est assez lent de base. Mais il reste gagnable. Et paladin murloc c'est 50/50 je dirais :-)

simman99
simman99
Niveau 9
29 avril 2017 à 00:10:59

Je rajouterais élise dans ce deck perso.

Phoenixdu06
Phoenixdu06
Niveau 7
29 avril 2017 à 04:41:57

Paladin aggro

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:30:13

Up !!

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:11:38

Help :-(

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:32:42

paladin murloc mid/contrôle ou mid/aggro, aucun regret possible à avoir.

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:54:19

Le 29 avril 2017 à 12:32:42 sebsopra1 a écrit :
paladin murloc mid/contrôle ou mid/aggro, aucun regret possible à avoir.

Pourquoi ça ?

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:01:27

euh à ton avis???

parce que c'est fort et fun. Y a eu assez de topics sur le pala sur ce forum, ne me dis pas que tu n'es pas au courant.

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
29 avril 2017 à 19:11:10

Voleur Miracle avec les géants
Le game play est cool et c'est fort

La vidéo du moment