matchup mirror ? face ? je garde la quête ? mmmmh je poserais rien avant t3. dans le cas où c'est un mirror, je garde la quete. conclusion : osef je garde la quête.
mmmh, hp + sulfuras +hp me permet de gg 2pv supplémentaires... mmmh autrement je peux batson pour jouer sulfuras sur un board plus clean... mmmh... osef, go sulfuras into rat déloyal kill le flammetin face.
mmmmh... sulfuras peut etre activé après aile de mort... donc jouer aile de mort avant de finir la quete... ou jouer aile de mort... après la quete ? mmmh seulement 8 dgt ? 20 dgt au tour suivant ? mmmh moi jouer contrôle, moi face.
mmh dois je effectuer ce trade pour que le hp aille face ou faire hp en premier ? mmmmh osef c'est pareil, les dégats économisés seront de toutes facons pr moi, et je l encule au prochain tour. conclusion : double face.
un mage... freeze ?mmmh... dois je terminer sulfuras rapidement ? armor up un maximum ? mmmh.. ragnadieinsect face face taunt anti archanologue.
mmh tiens tiens, un drake primordial. faut il hp puis drake, ou drake puis hp ? cette question a elle seulement un sens ? osef : je continues de curver mon deck avec skill et panache.