vous pouvé me dire si svp
Cool lol le dragon je retourn geeker slt les gamer
Y a une faute à "gagné", c'est "-er" à la fin.
Tu as oublié de donner la race "Dragon" à ta carte.
Le 24 avril 2017 à 21:15:27 Aredan a écrit :Tu as oublié de donner la race "Dragon" à ta carte.
nn c pcq c le dragon magik kom.le jeu de carte mdr aime si ta compris
Mais c'est quoi l'utilité pour cette carte d'avoir des stats? Si quand tu la joue tu gagne
Le 24 avril 2017 à 21:18:55 Sparklight a écrit :Mais c'est quoi l'utilité pour cette carte d'avoir des stats? Si quand tu la joue tu gagne
nn arete
Le 24 avril 2017 à 21:19:37 VegetalSSJ3 a écrit :Le 24 avril 2017 à 21:18:55 Sparklight a écrit :Mais c'est quoi l'utilité pour cette carte d'avoir des stats? Si quand tu la joue tu gagne nn arete
Le 24 avril 2017 à 21:19:37 VegetalSSJ3 a écrit :
C'est une vrai question, pour se faire moins niquer sur le rat
Cette synergie avec la quête chassou
Le 24 avril 2017 à 21:22:34 Sparklight a écrit :Le 24 avril 2017 à 21:19:37 VegetalSSJ3 a écrit :Le 24 avril 2017 à 21:18:55 Sparklight a écrit :Mais c'est quoi l'utilité pour cette carte d'avoir des stats? Si quand tu la joue tu gagne nn areteC'est une vrai question, pour se faire moins niquer sur le rat
Le 24 avril 2017 à 21:22:34 Sparklight a écrit :
Nn Monsieur l'inconnu ma mamenndiit de pa e parleé
ce qui a avec cette cart c que elle était super fort je vous la conseil
wa pa mal c vré c mieu ke sylvana é ragnaros
fo faire 1 pétition svp blizzard je stuck rang 16 il me fau sette carte pr complété mon deck ^^
ah attan c une legendaire? g pa le dust mon pere veux pas macheter de booster --'
C'est pas très drôle
Pour le repop du portail du maelstrom +je trouve que la carte est vraiment bien pensé, original et équilibré, il nous en faut plus des comme ça.
g v en fer dotre tqt mon supporteur
De toute facon vu que c'est pas aléatoire ben brode va te dire oust!
C'est pas terrible, elle vient de BRM donc elle est injouable en mode standard.
nn i dira pas oups i dira c bien tu fer des bon cart come 1 cartographe mdr aime si ta konpri
c'est fort