mage et chasseur seront les deux classes qui permettront de te faire des decks relativement simples à jouer avec un minimum de cartes "chères" genre 0 legendaires, voir 0 épiques. pour débuter j te conseil de partir sur l une des deux si tu sens que tu as du mal.
ne regarde pas des streams tout de suite, ça t apprendra que dalle, joue une année en mode fun pour le kiff d atteindre le rang 15 à chaque saison (pas tout de suite hein déjà fais le 20, 15 tu vois ça le mois prochain vers la moitié du mois).
ça te permettra de voir ce que jouent les gens en face (alerte aux gogols, ne devient pas un énième war face ou rogue quete, t apprendra que dalle, même si ces noms t évoquent rien actuellement^^)
ce que j ai fais quand j ai commencé
- terminer les achievments types battre les aubergiste expert pr 300 gold
- monter tous les heros level 10 (ou 20 me rappelle plus quand tu as les dernières cartes du set de base, mais c'est très rapide)
- acheter naxx (
)
- rang 20
- rang 15
tu vas aussi tomber sur des types qui jouent plus depuis longtemps ou qui jouent simplement très peu, donc avec parfois du très lourd dans leur deck, et pour la plupart certains saurons même les jouer et tu te feras ouvrir : c'est normal.
une fois rang 15, que tu as aperçu pas mal de synergie, d habitude, que tu chopes des reflexes etc... faut foncer matter les streams.
chez les fr t 'as armatvhs et hearthstonefr sur twitch qui font tafer des streamers très différents, dont certains sont réellement très bons et pédagogues
mon choix perso quand j ai start le jeu etait de choisir 3 classes que je comptais potentiellement jouer sur le long terme, et de génocider systématiquement les cartes des autres classes en poussière dès que j en avais l occaz (je dis pas que c'est le meilleur choix)
je suis pas un joueur f2p, j ai investis pas mal dans hs (dans les 250 balles je dirais, je joue depuis la sortie de grand tournoi ça fait en truc comme 3 ans je pense)
ensuite quand tu vois dire "hs c'est 0% skill 100% luck"
n oublis JAMAIS que cette phrase est aussi vraie qu elle est fausse ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Message édité le 26 avril 2017 à 18:24:01 par toutax