CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinomancy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
23 avril 2017 à 01:08:42

Salut tout le monde

Est ce que dinomancy a finalement trouvé un deck viable? J'ai trouvé cette carte plutôt fun et assez puissante en brawl (quête everyone get in here assez vite faite du coup). Elle est un peu lente c'est vrai, mais en parvenant à l'utiliser à chaque tour, chacune de tes bêtes devient monstrueuse (sur un rat pack :bave: )

Blobb57
Blobb57
Niveau 10
23 avril 2017 à 01:10:16

J'en ai une en Hunt mid c'est fun plus que fort mais j'aime la jouer

Devilsaur
Devilsaur
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:08:07

Aucun hunt mid compétitif ne la joue, le défaut du hunt étant la pioche il ne peut pas abandonner une carte pour ça

DirtyRat
DirtyRat
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:33:24

J'ai peu joué cette saison mais tous les hunt que j'ai pu croisé étaient vraiment orientés vers la face, tout dans ta gueule fdp, genre de carte à chier pour l'instant mais qui pourra surement trouver un intérêt d'ici une ou deux extensions, ils l'ont pas sorti totalement pour rien je pense.

Message édité le 23 avril 2017 à 02:33:45 par DirtyRat
Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
23 avril 2017 à 06:45:01

Ça trouvera un interet quand le rogue quete se prendra un nerf car t3 ou pas il casse assez les couilles pour forcer à jouer aggro

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
23 avril 2017 à 10:21:37

Dommage, peut être qu'elle sera jouée dans une autre extension mais bon, on connait bien la famosa extension contrôle [[sticker:p/1jnc]]

toutax
toutax
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:13:36

Je la joue en un exemplaire quand je sors le hunt mid, et je trouve que c est over fort.
Si en face c est lent ou que ca galère à prendre le board, tu peux même la jouer t2. C est sur que apres un clean, t as plus les 2dgt face gratos du hp à maxer à chaque tour (ce qui est forcément la contrepartie hardcore de la carte sur un chasseur). Mais ca rend tres vite tes créatures difficiles à gerer, et tu peux snowball rien qu avec ça une fois que t as l avantage sans mettre tout tes oeufs dans le même panier.
Surtt que ca marche sur quazi toutes les crea du deck qui sont des bêtes, et le raptor 3/2 qui adapte ensuite ta bestiole sous steroide va venir foutre une pression de barge très tôt dans les tours.
Pour hunt aggro ça pue la merde par contre, vu que le hp de base est fait pour :hap:
Bref carte forte et intéressante selon moi, sortez les n zoth :noel:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:24:53

Ahhhh cool, si jamais j'obtiens dinomancy, je craft rat pack et je teste ça :)

Aredan
Aredan
Niveau 11
23 avril 2017 à 15:26:40

J'ai dinomancy mais pas rat pack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

toutax
toutax
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:44:10

heu les gens le clan des rats est pas du tout indispensable dans le hunt mid dinomancy, si vous l avez pas c'es remplacable... et le fait de vouloir à tout prix dino dessus ça peut etre très lent pour pas grand chose

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:45:08

Des 2 épiques de MSG en chasseur j'ai eu la mauvaise : le fusil à piranha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On est d'accord, c'est de la merde?

toutax
toutax
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:54:58

j ai pas testé, mais à lire... sur le papier... d après ce qui est marqué dessus... avec un poil de recul... d après des inscriptions noires sur blanc... ça à l air.... compliqué.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 avril 2017 à 11:32:37

Stampede est bien par contre pour piocher