Le 20 avril 2017 à 22:32:16 elendil_knight a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:25:28 vaettire a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:13:48 elendil_knight a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:07:41 RodriguesSamuel a écrit :
piège de serpent épique... alors que c'est le pire secret...
Lol, retourne sur CoD c'est adapté à ton niveau intellectuel 
Argumentation ? Tu trouves certainement que c'est tellement évident qu'il n'y a même pas besoin de commenter c'est ça ? Tu te permets d'être dédaigneux d'un raisonnement et de me juger sans amener d'autre éléments ? Débile profond...
Bah en meme temps si pour toi piege à serpents c'est moins bon que hidden cache et misdirection c'est que tu devrais retourner sur COD hein ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Oui pardon je n'ai pas pris en compte ces secrets là, je me suis emporté et j'avoue que pour deux mana créer une surprise de 3 1/1 sur le board qui ne devaient pas être gérés à la base est très fort. Je me suis trompé pour cette carte. Par contre je maintiens qu'insulter sans argumenter est un comportement de lâche (je ne parle pas pour toi mais pour le premier connard)
sinergy bête + jongleur de couteau insane
Piège de serpent est une excellente carte, malheureusement le hunt actuel manque trop de pioche pour pouvoir l'utiliser
Tu dois être nouveau mais cette carte était très joué pendant longtemps et c'était une horreur
Message édité le 21 avril 2017 à 08:44:36 par Devilsaur