CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refonte des sets de base...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 22:05:24

Ca y est Hearthstone a 3 ans ET... on se tape toujours les boulets des sets de base...
Pourquoi à l'image des bans du panthéon ils ne font pas une refonte intelligente des cartes inexistantes des sets de base. Et j'ai l'impression que les pires cartes prennent beaucoup de slots épiques qui pourraient être dédiés à tellement mieux...
Sans dec ils ont du se rendre compte en 3 ans qu'un mage peut bourrer son deck de cartes de base et globalement ça va fonctionner alors qu'un voleur est complétement tributaire des synergies avec les cartes neutres...

• Chaman : diable de poussière et guérison ancestrale ? Jamais vus... où en arène...ok
  • Chasseur : courroux bestial en épique ? Et le piège de serpent épique... alors que c'est le pire secret...
  • Prêtre : Jeux d'esprit... Une épique RNG au possible
  • Et le grand gagnant, le Voleur avec : casse-tête (rare) TROP CHER, Kidnappeur (épique) TROP LENT, assassin patient (épique) SEPRENDTOUSLESAOEDELUNIVERS
Message édité le 20 avril 2017 à 22:06:12 par Pseudo supprimé
RodriguesSamuel
RodriguesSamuel
Niveau 6
20 avril 2017 à 22:07:41

piège de serpent épique... alors que c'est le pire secret...

Lol, retourne sur CoD c'est adapté à ton niveau intellectuel :-)))

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:08:59

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 22:13:48

Le 20 avril 2017 à 22:07:41 RodriguesSamuel a écrit :

Argumentation ? Tu trouves certainement que c'est tellement évident qu'il n'y a même pas besoin de commenter c'est ça ? Tu te permets d'être dédaigneux d'un raisonnement et de me juger sans amener d'autre éléments ? Débile profond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 22:20:43

Pourquoi à l'image des bans du panthéon ils ne font pas une refonte intelligente des cartes inexistantes des sets de base.

Car ça leur rapporterait pas d'argent :ok:

Licanos
Licanos
Niveau 11
20 avril 2017 à 22:21:14

le piège de serpent était super joué à un moment, quand le hunt était god tiers

RodriguesSamuel
RodriguesSamuel
Niveau 6
20 avril 2017 à 22:24:42

Argumentation ? Tu trouves certainement que c'est tellement évident qu'il n'y a même pas besoin de commenter c'est ça ? Tu te permets d'être dédaigneux d'un raisonnement et de me juger sans amener d'autre éléments ? Débile profond...

Lol, snake trap > http://hearthstone.gamepedia.com/Misdirection > http://hearthstone.gamepedia.com/Hidden_Cache

Et personnellement, je trouve qu'il est meilleur que le snipe (qui était utilisé pour l'effet de surprise) maintenant que tout le monde joue autour, elle ne vaut plus rien, sache que le snake trap était parfois le seul piège joué dans certains decks hunt, le seul piège supérieur à lieu en général est le freezing trap, voilà :)

vaettire
vaettire
Niveau 8
20 avril 2017 à 22:25:28

Le 20 avril 2017 à 22:13:48 elendil_knight a écrit :

Bah en meme temps si pour toi piege à serpents c'est moins bon que hidden cache et misdirection c'est que tu devrais retourner sur COD hein [[sticker:p/1kkr]]

RodriguesSamuel
RodriguesSamuel
Niveau 6
20 avril 2017 à 22:25:35

Lui*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 22:32:16

Le 20 avril 2017 à 22:25:28 vaettire a écrit :

Bah en meme temps si pour toi piege à serpents c'est moins bon que hidden cache et misdirection c'est que tu devrais retourner sur COD hein [[sticker:p/1kkr]]

Oui pardon je n'ai pas pris en compte ces secrets là, je me suis emporté et j'avoue que pour deux mana créer une surprise de 3 1/1 sur le board qui ne devaient pas être gérés à la base est très fort. Je me suis trompé pour cette carte. Par contre je maintiens qu'insulter sans argumenter est un comportement de lâche (je ne parle pas pour toi mais pour le premier connard)

Message édité le 20 avril 2017 à 22:32:59 par Pseudo supprimé
Snukio
Snukio
Niveau 23
20 avril 2017 à 22:34:47

La rareté des cartes n'est pas pas rapport a l'efficacité mais par rapport au fait de si la carte a un effet particulier.

Plus une carte est rare,plus son effet est unique (Pas toujours vrai mais souvent).(Ex : Marteau 2-3 du Sham qui est commune,Marteau chargé 2-4 qui change ton héro power,épique)

RodriguesSamuel
RodriguesSamuel
Niveau 6
20 avril 2017 à 22:35:09

Par contre je maintiens qu'insulter sans argumenter est un comportement de lâche (je ne parle pas pour toi mais pour le premier connard)

Merci, mais j'ai raison, et je te l'ai prouvé :)
Alors que tu m'insulte en ayant tord :)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 22:41:02

Le 20 avril 2017 à 22:35:09 RodriguesSamuel a écrit :

Par contre je maintiens qu'insulter sans argumenter est un comportement de lâche (je ne parle pas pour toi mais pour le premier connard)

Merci, mais j'ai raison, et je te l'ai prouvé :)
Alors que tu m'insulte en ayant tord :)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :)

tort pas tord, retourne lire un peu le Bescherelle stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 23:03:06

Wahou il est a mis d ou lieu de t

calme toi gros, t'es en détresse ça se voit mais quand même

Message édité le 20 avril 2017 à 23:03:18 par Pseudo supprimé
RodriguesSamuel
RodriguesSamuel
Niveau 6
21 avril 2017 à 01:21:06

tort pas tord, retourne lire un peu le Bescherelle stp.

Y'a aussi le S que j'ai pas mis dans "insulte", je l'ai remarqué je voulais juste ne pas faire le forceur puisque que je ne peux pas edit sur mobile, arrête de jouer au con, tu racontes de la merde tu assumes :)

Supertriskel
Supertriskel
Niveau 12
21 avril 2017 à 02:07:00

Faut pas oublier que certaines cartes sont nulles a cause d'un nerf genre casse tête a été nerf

Devilsaur
Devilsaur
Niveau 10
21 avril 2017 à 08:38:32

alors qu'un voleur est complétement tributaire des synergies avec les cartes neutres...

evis, backstab, eventail de couteaux, preparation, van cleef, si7... le voleur est pas à plaindre
+l'auctioneer est du set de base

Message édité le 21 avril 2017 à 08:38:46 par Devilsaur
Devilsaur
Devilsaur
Niveau 10
21 avril 2017 à 08:43:54

Le 20 avril 2017 à 22:32:16 elendil_knight a écrit :

Le 20 avril 2017 à 22:25:28 vaettire a écrit :

Oui pardon je n'ai pas pris en compte ces secrets là, je me suis emporté et j'avoue que pour deux mana créer une surprise de 3 1/1 sur le board qui ne devaient pas être gérés à la base est très fort. Je me suis trompé pour cette carte. Par contre je maintiens qu'insulter sans argumenter est un comportement de lâche (je ne parle pas pour toi mais pour le premier connard)

sinergy bête + jongleur de couteau insane

Piège de serpent est une excellente carte, malheureusement le hunt actuel manque trop de pioche pour pouvoir l'utiliser

Tu dois être nouveau mais cette carte était très joué pendant longtemps et c'était une horreur

Message édité le 21 avril 2017 à 08:44:36 par Devilsaur
LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
21 avril 2017 à 09:33:28

C'était avec le busard qui coute 2 j'imagine. Autant dire que le piège à serpents était pas forcément fort, c'était le busard qui rendait les choses qui synergisaient avec fort.

Aujourd'hui le piège à serpent est vraiment mauvais. Déjà si t'es derrière sur le board tu peut être sur que l'adversaire le déclenchera que si il peut le gérer. Et surtout, piège givrant, explosif ou cat trick sont bien meilleurs.

imtf
imtf
Niveau 10
21 avril 2017 à 09:43:16

Le 21 avril 2017 à 09:33:28 LaGrandeHache a écrit :
C'était avec le busard qui coute 2 j'imagine. Autant dire que le piège à serpents était pas forcément fort, c'était le busard qui rendait les choses qui synergisaient avec fort.

Aujourd'hui le piège à serpent est vraiment mauvais. Déjà si t'es derrière sur le board tu peut être sur que l'adversaire le déclenchera que si il peut le gérer. Et surtout, piège givrant, explosif ou cat trick sont bien meilleurs.

Non, meme pendant l'époque du hunt secret on le jouait en double ou c'était tres fort. Le hunt mid aussi, synergie avec jongleur+maitre chien et kill command.