CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluidité sur PC

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
16 avril 2017 à 03:32:32

Yo all. Jai une question mais je sais pas si on va bien me comprendre. En fait je voulais savoir comment on obtient HS en super fluide. Avec un fps très haut Jai l'impression car ça glisse tout seul. Jai vu ça genre dans la vidéo de un33d sur le deck paladin de kolento genre à 23minutes (lien de la vidéo : https://youtu.be/P-akI5TTl48) On voit clairement que le jeu il glisse tout seul quoi. Jai un pc ultra performant tous les jeux dernier cri style bf1 tourne en ultra en 60 fps. Donc je pense pas que ça vienne de mon pc mais plus de comment le paramétrer. Voilà si quelqu'un peut m'aider :)

(Ps : je précise que je fais pas du tout de la pub pour cette vidéo c'est juste que cest un bon exemple de ce que je veux définir et que je cherche à obtenir)

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
16 avril 2017 à 03:36:09

J'arrive pas à modifier le poste mais pensez à enlever la paranthèse dans le lien de la vidéo tout à la fin elle n'en fait pas parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 04:17:28

Faut mettre le jeu en qualité elevé, en dessous c'est moins fluide.

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
16 avril 2017 à 11:29:41

J'ai déjà tout à fond et je mettais rendu compte de ça. Mais ça fait pas le rendu que j'essaie d'expliquer

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
16 avril 2017 à 11:33:06

Le 16 avril 2017 à 03:32:32 spaceiinvaders a écrit :
Yo all. Jai une question mais je sais pas si on va bien me comprendre. En fait je voulais savoir comment on obtient HS en super fluide. Avec un fps très haut Jai l'impression car ça glisse tout seul. Jai vu ça genre dans la vidéo de un33d sur le deck paladin de kolento genre à 23minutes (lien de la vidéo : https://youtu.be/P-akI5TTl48) On voit clairement que le jeu il glisse tout seul quoi. Jai un pc ultra performant tous les jeux dernier cri style bf1 tourne en ultra en 60 fps. Donc je pense pas que ça vienne de mon pc mais plus de comment le paramétrer. Voilà si quelqu'un peut m'aider :)

(Ps : je précise que je fais pas du tout de la pub pour cette vidéo c'est juste que cest un bon exemple de ce que je veux définir et que je cherche à obtenir)

Ton GPU, c'est une Nvidia?

J'ai une Nvidia perso et c'est méga fluide.

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
16 avril 2017 à 12:02:53

Oui. Nvidia. J'ai même essayer l'optimisation dans nvidia geforce expérience. Je suis en élevé reso 3840x2160 (Jai un 27pouces)

Je me disais est ce que ça serait pas Le système de plein écran aussi. Car quand on coche plein écran. Cest pas du full plein écran. Car en appuyant sur Windows on voit la barre apparaître et pas un vrai retour Windows. Comme un mode fenêtre sans bordure

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
16 avril 2017 à 12:09:34

Le 16 avril 2017 à 12:02:53 spaceiinvaders a écrit :
Oui. Nvidia. J'ai même essayer l'optimisation dans nvidia geforce expérience. Je suis en élevé reso 3840x2160 (Jai un 27pouces)

Je me disais est ce que ça serait pas Le système de plein écran aussi. Car quand on coche plein écran. Cest pas du full plein écran. Car en appuyant sur Windows on voit la barre apparaître et pas un vrai retour Windows. Comme un mode fenêtre sans bordure

Merde j'allais te proposer toutes ces options [[sticker:p/1lmb]]

T'a tenté de désinstaller le jeu et de le réinstaller?
C'est très con comme technique mais ca a marché sur mon desktop, je leu a chuté d'un coup à 25 FPS sans aucune explication (merci l'optimisation à deux balles de Blizzard).

Je l'ai réinstallé, et depuis je n'ai pas de problèmes.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 12:17:15

honnêtement, y'a que HS qui est cancer niveau opti
à partir du moment où ça crash à chaque fois que tu quittes, bon...

Drazma
Drazma
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:25:49

baisse déjà la résolution, parce que je pense pas que HS est fait pour du plus gros que 1080p.
J'ai déjà eu des soucis de ce genre car le geforce forçait le jeu à prendre des résolutions qu'il supporte pas et donc ça rame après

La vidéo du moment