Ce jeu est une vaste blague, j'aimerais connaître les algorithmes ne certaines cartes, qui sont pour moi ABSOLUMENT truqués :
1) Le maire de Brouillecaboche : 9 mana 5/4 "Toutes les cibles sont choisies de façon aléatoire" = FAKE.
Cette carte ne fonctionne pas comme elle l'indique mais plutôt : 1 chance sur 2 d'attaquer la vraie cible. (et en plus ça fail 9 fois sur 10)
2) Je me suis pris à l'instant 4 pouvoirs héroiques du Guerrier quête en pleine face avec un board rempli de diablotins venant du portail du néant = pipé ou alors cheat du mec en face. 4 fois de suite 1 chance sur 7 de taper dans ma tête, je sais pas si vous vous rendez compte de la probabilité
3) La Matriarche Zavas est truquée et maudite : Elle reste toute la game dans ta main pour finir 8 fois sur 10 une 2/2 = Pipé
4) Les Tempêtes du Shaman font toujours les dégats nécéssaires sur les serviteurs nécéssaires = Truqué
5) Le bombardier fou et la folie galopante = clairement truqué : tout les dégats vont toujours dans ta tête, sympa de jouer Handlock avec cette extension. L'adversaire a beau avoir un board remplis de 1/2 et 1/1 mais tout va quand même sur ton héros
On me dira ouinnn ouinn tu sais pas jouer mais j'ai toutes les cartes et je suis légende depuis 2 ans, ça me sert à rien de tryhard le ladder maintenant et je préfère m'attarder à essayer toutes les cartes du jeu.
Le constat est clair : certaines cartes sont pipées, truquées, scénarisées pour la game.
Je ne parlerai évidemment pas des anciennes cartes truquées, telles que le chevalier murloc, telles que l'attise flammes ou encore le déchiqueteur piloté qui ramenait presque toujours un ennuy-o-tron 
Message édité le 14 avril 2017 à 18:21:18 par Globale