CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] deck voleur viable ?

Zhoxx
Zhoxx
Niveau 9
11 avril 2017 à 12:39:51

Bonjour, je recommence hearthstone depuis 1-2 mois, et je jouais surtout pretre/chaman/druide, mais depuis peu j'ai découvert le voleur, que j'aime enormement, mais je n'ai que tres peu de cartes voleur a jouer, c'est pour cela que j'ai essayé de créer un deck low cost, merci de me dire ce que vous en pensez ;) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491907185-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 12:57:45

T'as moyen de t'amuser bien avec ce deck déjà oui.
Alors par contre trop de sorts clairement. Il faudrait en retirer 4 au moins, au profit de certains mobs qui sont sympas à jouer : illusioniste pourpre enseignante pourpre, la journaliste (qui prend +1 +1 chaque fois), un deuxième SI7...

-En prioté il faudrait voir pour retirer les assassiner. Tu as déjà de quoi gérer le board adverse normalement (même largement :hap: ).
-Pas convaincu par la lame obsidienne dans ton deck.
- Si tu t'orientes weapons, pourquoi ne pas rajouter un ou deux pirates en plus ça pourrait être sympa (la pirate qui prend tes dégats d'arme en compte)

- éco 400 + 400 dusts pour investir dans les 2 préparations que tu ne regretteras jamais

Message édité le 11 avril 2017 à 12:59:54 par Pseudo supprimé
Zhoxx
Zhoxx
Niveau 9
11 avril 2017 à 13:10:03

Le 11 avril 2017 à 12:57:45 SeismoSpam a écrit :
T'as moyen de t'amuser bien avec ce deck déjà oui.
Alors par contre trop de sorts clairement. Il faudrait en retirer 4 au moins, au profit de certains mobs qui sont sympas à jouer : illusioniste pourpre enseignante pourpre, la journaliste (qui prend +1 +1 chaque fois), un deuxième SI7...

-En prioté il faudrait voir pour retirer les assassiner. Tu as déjà de quoi gérer le board adverse normalement (même largement :hap: ).
-Pas convaincu par la lame obsidienne dans ton deck.
- Si tu t'orientes weapons, pourquoi ne pas rajouter un ou deux pirates en plus ça pourrait être sympa (la pirate qui prend tes dégats d'arme en compte)

- éco 400 + 400 dusts pour investir dans les 2 préparations que tu ne regretteras jamais

Merci beaucoup pour ton commentaire ;)
En fait je peux pas trop rajouter de cartes car au niveau dust je suis très bas, j'en ai déjà utilisé pour les 2 commissaires, la journaliste je l'ai rajouté, et aussi le peu de pirates que j'ai (corsaire naga + pirate des flots noirs)
et j'ai aussi rajouté le pterreurdactyle, je le trouve juste incroyable et extremement fun :noel:

Nougatose
Nougatose
Niveau 22
11 avril 2017 à 14:23:11

Tu peux enlever pas de l'ombre si c'est juste pour l'agent SS et la plante c'est pas la peine.
T'as trop d'armes et pas assez de serviteur,tu vas te buter tout seul à faire les trades. [[sticker:p/1jnf]]

Remplace kriss et assassiner par éventail et attaque d'ombre,rajoute un 2ème sang froid et caïd ca peut être utile avec commissaire.[[sticker:p/1kkn]]

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
11 avril 2017 à 14:24:14

A premiere vue tu as trop d'outil de gestions pas assez de menaces et comico est vraiment faible sans les prep.

Zhoxx
Zhoxx
Niveau 9
11 avril 2017 à 14:35:38

Ok merci je vais essayer de modif tout ça ;) et estce que le + worth serait d'acheter des paquets de cartes classiques ou ungoro, sachant que des cartes classiques je les ai pas toutes, et loin de la, et les ungoro j'ai deja ouvert 25paquets ... Merci :)

Zhoxx
Zhoxx
Niveau 9
11 avril 2017 à 14:41:49

Et ouais le caid j'aimerais bien l'avoir sauf qu'il coute trop cher, après je peux dez grommash, une des deux legendaires que j'ai car je joue pas guerrier ... Mais je pense pas que c'est une bonne idée si ?

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
11 avril 2017 à 15:02:15

Comme dit plus haut si tu veux craft des épiques et que tu joue rogue c'est 100% préparation et rien d'autre, c'est ta priorité absolue si tu as des dust.

Pas la peine quand même de decraft gromash c'est une bonne carte tu risque de le regretter plus tard même si tu ne joue pas guerrier tout de suite.

Et comme dit plus haut tu manque beaucoup de mob, pour imposer une pression pendant que tu clean, trahison c'est vraiment pas fou comme carte et kriss sans spell power c'est pareil.

Si tu as leeroy (mais je suppose que non) c'est pas mal en rogue avec les pas de l'ombre pour avoir un lethal à l'occasion van cleef est aussi très important et un balle win condition.

Du coup vu qu'il te manque van cleef et deux Prep je te conseil quand même d'investir plutôt dans du paquet classique pour le moment.

Shokh
Shokh
Niveau 11
11 avril 2017 à 15:21:36

Quelqu'un saurait faire une decklist du genre, sans les petites erreurs qu'a fait l'op (en rectifiant avec ce qu'ont dit les réponses en gros, car moi je suis perdu :hap: ) à proposer ?

Sachant que j'ai Van Cleef, y'aurait-il une autre légendaire assez opti pour ce deck (Shérazine et Leeroy peut-être?) ?

Zhoxx
Zhoxx
Niveau 9
11 avril 2017 à 15:48:34

Voilà le deck modifié ducoup, j'ai fait au mieux et avec ce que je pouvais ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491918499-fdsfsd.png

(ya deux commissaires qui sont à la fin)