J'entends déjà vos "Noooooon" etc 
Eh oui le hunt face est bel est bien de retour 
Et je parle pas de celle avec la quête ou je ne sais quoi, juste un deck bien aggro avec beaucoup d'early pour bien bourriner la tête.
De 7h du mat' à midi j'ai fait rang 6 -> 3 avec un score de 27/11, ce qui est ma foi pas mal (70% de winrate)
Et voici la DL en question, 100% fait maison, je me suis inspiré de rien du tout 
On arrive à battre Rogue : effectivement on est trop rapide pour qu'il active sa quête etc 
Et vs war pirate il faut effectivement choper les crabes bouffeurs de pirate, ils sont là pour ça (Allez ?).
Par contre, il ne faut pas les jouer sur des 1/1 mais minimum sur un t2 (2/3, 3/4, 3/3) pour vraiment gagner contre eux, car le mu reste tout de meme tendu.
La mécanique d'adaption est extrêmement forte, donner toxicité a une petite créa, augmenter leurs attaques, mettre furie sur une savane, ...
Les pistages pour filtrer son deck, chercher les derniers points de dégats manquants ou aller chercher un gros thons, ou encore le bouffeur de pirate si vous tomber contre un war pirate.
Les marques très fortes, en combo avec piège explosif ou trade une 1/1 dans les nombreux nouveaux taunts sortis.
J'ai rencontré aucun mauvais mu, si ce n'est le war pirate, mais il n'y en a aucun, donc ça va 
Je trouve du coup ce deck sur papier le meilleur de la méta, vu qu'il contre les rogue et aussi les war pirate car bouffeur de pirate (j'connais pas encore son nom
)
Enjoy ! (Première fois que jouer hunt face ça m'amuse, deviens-je corrompu ? )