CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyros

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mars 2017 à 04:12:10

Boite a outil quand t'as rien de mieux a jouer, mais franchement pour une legendaire c'est bien faible.. Encore une fois pour les mages.
Trop lente pour etre mieux qu'un pis-aller.

Pour rappel : http://www.hearthstonetopdecks.com/cards/pyros/

Message édité le 15 mars 2017 à 04:12:34 par cabrelbeuk
Canceros
Canceros
Niveau 10
15 mars 2017 à 07:15:51

C'est vrai qu'à part dans un deck Nzoth je vois pas trop :(
Surtout que le T10 n'a pas d'effet en fait :(
La carte serait probablement meilleure si le t10 avait un effet, que tu aurais payé 18 manas au total et que tu places obligatoirement en late-game :(
Mais là c'est juste des stats qui sont même pas correctes :hap:

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
15 mars 2017 à 08:18:21

dans le cas où tu dois jouer l’agression c'est bien tu as ton tour 2 ton tour 6 tout trouvé mais si tu es derriere au board et que tu dois te defendre ça devient beaucoup moins utile :(

Et puis le 10/10 pour 10 on en a une et n'a jamais été jouée il lui manque juste un effet ou une utilité autre que des stats c'est dommage. Elle a le type elementaire on verra si ça ouvre des possibilités. :-(

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
15 mars 2017 à 09:47:07

C'est quand même de la value pure un serviteur qui comble ton T2 T6 et T10 quand t'as rien d'autre à jouer je trouve ça pas dégueu, perso je pense que c'est une bonne carte, 1 early et 2 menaces en une carte c'est le genre de cible à silence/hex d'urgence :(

Le 15 mars 2017 à 08:18:21 Hemdoux a écrit :

Et puis le 10/10 pour 10 on en a une et n'a jamais été jouée il lui manque juste un effet ou une utilité autre que des stats c'est dommage. Elle a le type elementaire on verra si ça ouvre des possibilités. :-(

C'est pas vraiment comparable, Pyros ne seras jamais une carte morte en main car sa valeur augmente tout au long de la partie, le béhémoth c'est la pire carte que tu peux avoir en main de départ vu qu'il ne fait même pas comeback T10.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
15 mars 2017 à 14:50:52

Perso je suis du même avis que vdd, la carte en elle même n'est pas broken mais si tu as la tempo pour la jouer elle peut apporter une super value si ton adversaire à pas de quoi la hex/sheep/silence.

A mes yeux elle est pas aussi mauvaise que les gens veulent le faire croire et je pense que si un deck mage compétitifs sort à un'goro à vocation tempo/contrôle ça ne m'étonnerais pas du tout de la voir dedans.

DirtyRat
DirtyRat
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:02:51

Jouer une mauvaise créature en early qui va te permettre de jouer une mauvaise créature en mid-game qui va te permettre de jouer une mauvaise créature en late game... Si avec ça tu gagnes pas la partie.

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:00:14

Le 15 mars 2017 à 15:02:51 DirtyRat a écrit :
Jouer une mauvaise créature en early qui va te permettre de jouer une mauvaise créature en mid-game qui va te permettre de jouer une mauvaise créature en late game... Si avec ça tu gagnes pas la partie.

ça va c'est pas si mauvais, une 2/2 T2 c'est toujours mieux que ping face + passe et ça peut gratter des dégâts, une 6/6 si t'as rien d'autre à jouer peut mettre mal un adversaire (et ça trade la majorité des serviteurs de ce coût).
La 10/10 T10 est la pire des 3 je trouve car elle peut se prendre un removal qui t'aura fait perde tout un tour, parcontre avoir une 10/10 en main peut dissuader l'adversaire de faire son rat déloyal :hap:

M'enfin on verra bien, et puis on a aucune idée de ce que la synergie élémentaire résrve :noel:

Aragoon
Aragoon
Niveau 6
15 mars 2017 à 16:00:39

Attendez les cartes à synergies avec les élémentaires

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:38:52

Par contre la piocher vers les 2/3 du deck je ne sais pas si elle sera bien. Je suis curieux quand même, avec un bon mage nzoth, voir meme mage dupliquer en wild il y a moyen de se marrer.

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
15 mars 2017 à 17:59:16

Le but c'est pas forcément de jouer la carte la plus forte à chaque tour, ici le but de la carte c'est qu'avec une seule carte en premier lieu tu aura toujours quelque chose à faire t2 t6 et t10 dans le pire des cas.

En plus de ça avec UNE seule carte tu va en moyenne (en partant du principe que ta carte ne se fasse pas silence) faire cramer TROIS carte à ton adversaire elle peut donc potentiellement faire en moyenne un CA d'environ 2 et ça c'est fort quand tu joue en contrôle vs contrôle, ça vaut bien les -1 de stats qu'elle a par rapport à son coût je pense.

Encore une fois je dit pas que la carte va être jouer dans tout les mages, mais elle a clairement le potentiel de rentrer dans certains jeux tempo/contrôle et ça sans même savoir si le mage bénéficiera de carte à interaction élémentaire et dans ce cas elle prendra encore plus de valeur.

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:07:59

Cette carte est potentiellement utile seulement contre les decks qui vont a la fatigue.

Et tant que le druide jade existe, je doute que ces decks soient légion.

DirtyRat
DirtyRat
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:12:16

Le 15 mars 2017 à 17:59:16 Weflewcth a écrit :

Le but c'est pas forcément de jouer la carte la plus forte à chaque tour, ici le but de la carte c'est qu'avec une seule carte en premier lieu tu aura toujours quelque chose à faire t2 t6 et t10 dans le pire des cas.

Sauf si tu la pioches t7. :hap:

Après je suis bien d'accord que niveau ca du 3 pour 1 c'est fort intéressant mais c'est tellement lent. La 6/6 pour 6 peut être intéressante à la limite mais faut la setup en jouant une 2/2 pour 2, donc probablement la garder au mulligan, donc partir sur un plan de jeu où t'es derrière tout le début de la partie et donc ta 6/6 viendra pas inverser la tendance t6.
Pour ce qui est de la 10/10 pour 10... Lol. Sap, polymorph, hex, peacekeeper...

Message édité le 15 mars 2017 à 18:13:15 par DirtyRat
windblast57
windblast57
Niveau 23
01 avril 2017 à 00:03:43

Bon on est d'accord , elle est toujours pas top :hap:

kill17ma
kill17ma
Niveau 10
01 avril 2017 à 00:07:32

de la grosse merde face aux autres cartes qui sont sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

AwesomeNemai
AwesomeNemai
Niveau 9
01 avril 2017 à 00:13:11

Ce qui est dommage c'est que finalement le mage n'a pas de cartes avec la synergie élémentaire :noel:

Rafy
Rafy
Niveau 10
01 avril 2017 à 00:35:36

Peu étonnant. Le mage a d'excellentes cartes de base et standard, pour ça que Blizzard ne veut pas lui donner des légendaires trop fortes. Je ne sais pas si c'est l'explication officielle, mais elle me paraît être la plus logique.

AwesomeNemai
AwesomeNemai
Niveau 9
01 avril 2017 à 00:37:48

Au moins le design est intéressant pas comme la leg druide :noel:

La vidéo du moment