CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lilja3
lilja3
Niveau 10
11 février 2017 à 11:24:22

Non non, ça ira.

Je n'ai jamais été coaché et y a déjà Kykounet : http://school.egg-one.comcom/fr/cours-hearthstone/16261

SuperVolaille35
SuperVolaille35
Niveau 40
11 février 2017 à 11:26:24

Le 11 février 2017 à 11:13:52 DirtyRat a écrit :

Le 11 février 2017 à 10:39:15 lilja3 a écrit :
Ah ouais ?

Après avoir donné toutes les infos sur le déroulement du cours et tes performances sur le jeu, tu proposes quoi avec 100 euros ?
Il faudrait au moins 12 heures de cours afin que cela soit honnête.

Pour 10€ je peux te résumer un peu l'objectif pédagogique de mes cours ainsi que la mise en oeuvre en MP si tu veux.

Juste pour info je ne sais pas auprès de quel nécessiteux tu prends tes cours mais t'as du tomber sur la mauvaise personne et te faire arnaquer si tu as eu besoin de 12H de cours.

Pour ma formule "all inclusive" à 100€ j'offre 3H de coaching et un accompagnement continue sur skype du rang 5 au rang légende avec quelques spectate si besoin.

Le pire c'est qu'il troll même pas, en tout cas tu porte bien ton pseudo.

simman99
simman99
Niveau 9
11 février 2017 à 11:30:34

J'ai été coaché gratuitement 2h par le rang 1 legende la semaine dernier (rang 2 atm) :)
(SlowBro si vous connaissez)

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
11 février 2017 à 11:47:23

Le 11 février 2017 à 06:41:01 Misaw a écrit :

Le 11 février 2017 à 04:16:36 ArantxaRus a écrit :
Ces réponses :ouch:

Ajoute moi si tu veux CaptainCrazy#2753 ,je te garantis pas que je te spec tout le temps vu que je tryhard le ladder en ce moment mais de temps à autre si tu as besoin d'aide sur quelques decks pas de soucis :)

Ah oui toi tu m'avais coaché en arène, tu t'étais barré en pleine game tout en faisant un double appel skype :ouch:

J'ai recu un coup de fil je t'ai prévenu et le temps que je finisse mon appel tu m'avais kick :hap:

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
11 février 2017 à 15:19:21

hé bien hé bien, je vois que mon sujet fait débat et polémique mais tel n'est pas le but...

Vous prenez pas la tête, moi je cherche juste un mec sympa qui peut m'expliquer quelques petites choses et analyser mes plays pour m'orienter...De la à filer de l'argent pour ca, comme je l'ai dit c'est niet, j'ai quand meme d'autres priorité budgétaires dans ma vie xD

Enfin bref, vous prenez pas la tête pour ça, ça n'en vaut surement pas la peine, Bonne journée a tous

simman99
simman99
Niveau 9
11 février 2017 à 16:06:39

Dsl sur ce forum c compliqué y a bcp de chiens crevards comme t'as pu le voir

Peaceman2011
Peaceman2011
Niveau 4
11 février 2017 à 16:30:25

J'avais pu remarquer que le comportement de certaines personnes laissait à desirer...cependant je ne ferais pas d'amalgame, doit bien y avoir des gens sympas aussi :)

J'dois me faire vieux car ma facon de penser ne correspond visiblement plus a celle en vigueur aujourd'hui...Meme si j'adore ce jeu, sa communauté est bizarre

DirtyRat
DirtyRat
Niveau 10
11 février 2017 à 16:35:47

Le 11 février 2017 à 11:26:24 SuperVolaille35 a écrit :

Ah ouais ?

Après avoir donné toutes les infos sur le déroulement du cours et tes performances sur le jeu, tu proposes quoi avec 100 euros ?

Pour 10€ je peux te résumer un peu l'objectif pédagogique de mes cours ainsi que la mise en oeuvre en MP si tu veux.

Juste pour info je ne sais pas auprès de quel nécessiteux tu prends tes cours mais t'as du tomber sur la mauvaise personne et te faire arnaquer si tu as eu besoin de 12H de cours.

Pour ma formule "all inclusive" à 100€ j'offre 3H de coaching et un accompagnement continue sur skype du rang 5 au rang légende avec quelques spectate si besoin.

Le pire c'est qu'il troll même pas

Je ne troll jamais, je trouve ça mauvais pour la santé.

Puis sur un forum comme ça y'a surement des gens qui seraient assez bêtes pour prendre n'importe quelle connerie au sérieux donc c'est préférable d'éviter de forcer un peu trop sur le second degré de peur de froisser les âmes fragiles.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
11 février 2017 à 16:56:47

Le 11 février 2017 à 16:30:25 peaceman2011 a écrit :
J'avais pu remarquer que le comportement de certaines personnes laissait à desirer...cependant je ne ferais pas d'amalgame, doit bien y avoir des gens sympas aussi :)

J'dois me faire vieux car ma facon de penser ne correspond visiblement plus a celle en vigueur aujourd'hui...Meme si j'adore ce jeu, sa communauté est bizarre

C'est surtout que depuis qu'il y a des gens qui ont vu que certains étaient prets à payer pour progresser aux jeux video certains ne se privent pas

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 février 2017 à 17:19:14

Sauf que le coaching payant n'est pas pour les pigeons.

simman99
simman99
Niveau 9
11 février 2017 à 17:25:25

Si, très clairement, si t'es pas trop teubé tu vas juste voir des présentations de deck et t'as qu'à répéter ce que tu vois, enfait peut être que c'est pas des pigeons mais simplement des assistés

GrimPatron
GrimPatron
Niveau 17
11 février 2017 à 17:30:04

Le 11 février 2017 à 17:25:25 SIMMAN99 a écrit :
Si, très clairement, si t'es pas trop teubé tu vas juste voir des présentations de deck et t'as qu'à répéter ce que tu vois, enfait peut être que c'est pas des pigeons mais simplement des assistés

Tu peux aussi chercher à comprendre et à apprendre de tes erreurs avec le replay des games ou les stats du track o bot ou autres et aller en parler avec d'autres joueurs l'air de rien.

Message édité le 11 février 2017 à 17:30:27 par GrimPatron
DirtyRat
DirtyRat
Niveau 10
11 février 2017 à 17:32:23

Le 11 février 2017 à 17:19:14 lilja3 a écrit :
Sauf que le coaching payant n'est pas pour les pigeons.

Absolument pas, c'est juste réservé aux vrais gamers. :oui:

leotophe
leotophe
Niveau 15
11 février 2017 à 17:42:18

Le 11 février 2017 à 16:30:25 peaceman2011 a écrit :

Add moi si tu veux, j'te promets pas un long coaching, mais si t'as des questions ou autres, j'y répondrai avec plaisir ! :coeur:
Des enfoirés y'en a partout, surtout sur un forum ! :coeur:

Leotophe#2145 sur HS ! :)

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 février 2017 à 18:06:42

Le 11 février 2017 à 11:26:24 SuperVolaille35 a écrit :

Ah ouais ?

Le pire c'est qu'il troll même pas, en tout cas tu porte bien ton pseudo.

Mais si il trolle... Tin ce forum et le 1er degré, une grande histoire d'amour :noel:
L'auteur tu peux aussi m'add, je suis loin d'etre tres fort mais je peut répondre a tes questions basiques h24/7j7 :coeur:

Teemo#2582

Message édité le 11 février 2017 à 18:06:56 par imteemo
MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
11 février 2017 à 19:02:39

Le troll de DirtyRat [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 11 février 2017 à 19:03:16 par MarshalDTeach
lilja3
lilja3
Niveau 10
11 février 2017 à 21:40:42

Et pourtant s'il proposait 12-14 heures, là ça aurait plus logique. Mais je vois mal quelqu'un prendre un inconnu et lui payer direct les 10 heures.
ça se fait avec des coachs confirmés ça.

Putain mais certains sont vraiment dans leur bulle sans comprendre l'utilité d'un coaching payant, c'est fou :noel:

Sergio_Henao
Sergio_Henao
Niveau 10
11 février 2017 à 23:27:57

Les gens qui feedent le troll de DirtyRat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

simman99
simman99
Niveau 9
11 février 2017 à 23:49:44

Bon lilja, les gens qui ne paient pas le coaching se répartissent en deux catégories: 1 les mecs suffisement intelligents pour savoir jouer sans avoir qqn a côté à expliquer toutes les étapes de connaissance à acquérir du jeu 2 les mecs pas assez con pour payer un coaching pour UN PUTAIN DE JEU

Toi visiblement t'es bloqué r17 et prêt à payer 50 un mec pour quil joue avec toi.

lilja3
lilja3
Niveau 10
12 février 2017 à 00:29:02

Ce que je critique c'est le fait de refuser l'idée que ce soit utile et que ça fera bien mieux progresser le joueur.

Mise au point :

- La plupart des médias concernant Hearthstone ne sont pas suffisamment intéressants.
Il est difficile de trouver des vidéos suffisamment didactiques

- Les bons coachs proposent des tarifs de 8-12 euros, il suffit de 3 heures pour avoir bien appris.
Pour revenir à l'apprentissage, c'est entièrement personnalisé quand on se fait coacher et donc c'est bien plus efficace.

- Quant à leur niveau, ils sont pour beaucoup très bons et même s'ils ne sont pas connus sur la scène professionnel, leur expérience en coaching et sur le jeu suffit amplement.
Au delà du niveau, les connaissances théoriques et la pédagogie sont souvent présentes.

- Je ne me ferai jamais coacher

- J'ai déjà coaché des débutants (max rang 15) gratuitement et certains m'ont dit qu'ils avaient bien mieux appris qu'en regardant des vidéos.

Message édité le 12 février 2017 à 00:29:35 par lilja3