CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassitude ou ...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
12 février 2017 à 17:02:45

Question aux joueurs de Krosmaga, en terme d'investissement temps ca demande bcp? Sachant que je conscidère HS comme un jeu qui en demande bcp.
Et c'est plus profnd que HS en terme de stratégie?

CriticNews
CriticNews
Niveau 4
12 février 2017 à 18:33:50

Maitrepoil, plus profond en strategie oui et bien plus complet, plus sympa aussi en design... je joue100 % F2P depuis mon debut le 25 decembre et je fais 3 victoires pour 1 defaites en moyenne... la ils commencent a mettre en place des donjons et le debut du jeu sera officiellement le 1 er mars... sans reset si tu commences now, tu gardes tes cartes et xp

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
12 février 2017 à 18:47:13

Perso j'aime pas du tout Krosmaga, je trouve qu'une bête erreur de placement en early est tellement punitive que ça me donne même plus envie de jouer (en tant que débutant), pour moi c'est encore moins fun pour débuter que sur Hearthstone et le système d'évolution de cartes où faut mettre 40000 boules dans une carte infinite à chaque fois que la méta change.. Mouais.

Message édité le 12 février 2017 à 18:47:52 par NenoxxCraft
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
12 février 2017 à 19:27:58

Le 11 février 2017 à 19:16:27 zac-chirac a écrit :
ATTENDEZ VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS JOUEZ ENCORE A HEARSTHONE ?

ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF Mais misérables, vous arrivez à être satisfaits de si peu ? De l'air c'est trop.

Acceptez l'idée que vous ayez perdu tant d'euros et avancez, ce jeu ne vous mérite pas.

Tu dis ça mais t'as ta prochaine pré-commande de côté [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 21:22:22

J'ai surtout l'impression que plus les extensions avancent plus mes contacts battlenet arretent Hearthstone ...

Moi aussi le jeu me lasse je fais mes quetes et 2 arenes par semaine trankilou

Aucun interet a monter en ladder les recompenses puent la merde

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
12 février 2017 à 21:43:50

Le 12 février 2017 à 19:27:58 DiZ25 a écrit :

Le 11 février 2017 à 19:16:27 zac-chirac a écrit :
ATTENDEZ VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS JOUEZ ENCORE A HEARSTHONE ?

ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF Mais misérables, vous arrivez à être satisfaits de si peu ? De l'air c'est trop.

Acceptez l'idée que vous ayez perdu tant d'euros et avancez, ce jeu ne vous mérite pas.

Tu dis ça mais t'as ta prochaine pré-commande de côté [[sticker:p/1lm9]]

Que le grand cric me croque si je précommande encore :)

Teka23
Teka23
Niveau 9
12 février 2017 à 22:49:45

pareil de mon coté je ne joue plus que pour faire les quetes et récupérer mes 100g pour avoir un nouveau booster et apprécier son ouverture.

Mais sinon, la méta est nulle, tu ne peux absolument rien faire contre certains decks a moins de jouer les decks top tier, alors que normalement si tu sais jouer tu peux battre un novice.

Les mécaniques et les cartes sorties récemment n'ont aucun charisme et donne pas non plus une grosse envie de les jouer (et la méta empeche également de jouer les anciennes qui font plaisir à jouer)

templierenerve
templierenerve
Niveau 9
12 février 2017 à 23:45:42

Je joue pratiquement plus aussi pourtant j'aime le jeux, j'ai rejouer un peux aujourd'hui c'était cool arrivé rang 10 le ladder est sans plaisir. La méta est vraiment trop fermée.

Dalmatienne
Dalmatienne
Niveau 9
12 février 2017 à 23:55:16

Personnellement j'ai trouvé mon équilibre pour encore apprécier le jeu : ne plus y jouer, me contenter de regarder les streamers et les compétitions. J'avais pourtant un beau compte, mais le jeu me frustrait trop à tout point de vue donc j'ai préféré arrêter. Par contre c'est toujours un plaisir d'être spectatrice.

Kiix
Kiix
Niveau 15
13 février 2017 à 00:10:32

Le 12 février 2017 à 23:55:16 Dalmatienne a écrit :
Personnellement j'ai trouvé mon équilibre pour encore apprécier le jeu : ne plus y jouer, me contenter de regarder les streamers et les compétitions. J'avais pourtant un beau compte, mais le jeu me frustrait trop à tout point de vue donc j'ai préféré arrêter. Par contre c'est toujours un plaisir d'être spectatrice.

Je fais la même chose. :oui:

Message édité le 13 février 2017 à 00:10:40 par Kiix
Rstay
Rstay
Niveau 11
13 février 2017 à 00:51:59

Ca fait déjà 2 saisons persos que je joue plus trop.
J'essaie de faire mes quêtes tous les 3 jours histoire d'avoir des golds pour ma prochaine extension.

Sinon je me contente de regarder des streams.
De temps à autre je lance quelques parties avec un deck que j'ai trouvé fun. Je finis en général R3-R5 en fin de saison. Je tryhard plus le légende, ça m'a lassé. 80% des parties contre aggro, t'es juste là à galérer pour ne pas mourir au T5. Et les 20% restantes en miroir contrôle, c'est tellement RNG que ça en devient ridicule (quand ton board est ingérable et que tu te fais dirty rat ton auspice :) ).

CriticNews
CriticNews
Niveau 4
13 février 2017 à 08:17:16

Lol Nenoxxt'exageres un peu sur le placement des dofus et puis cela change d'une partie a l'autre, ce sont justement ses parametres variés dofus, fleaux, crea, sorts, repop des prismes, plusiieurs lignes d attaque qui font de Krosmaga un jeu bien plus riche et intressant que HS qui est sans aucune profondeur.

Je te l accorde monter les infinites prends du temps et c est cela que je trouve super et addictifs... et je joue en F2P, j ai deja plus de 30 infinites ( en comptant les evolves ) sur 1 mois et demi de jeu, en farmant pas mal

Kaachaboase
Kaachaboase
Niveau 6
13 février 2017 à 10:29:12

Reviens sur overwatch Jhun tu verras on est bien. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 10:40:58

je viens de desinstalle le jeu

faite comme moi

O-Wakka-O
O-Wakka-O
Niveau 10
13 février 2017 à 10:42:14

Je suis rang 17 le 13 du mois, je pense que ça résume bien mon implication :)

La vidéo du moment