Le 05 février 2017 à 14:40:46 Royce911 a écrit :
Salut !
Meme cas que Monsieur l'auteur.. J'ai acheté 20 € de booster classique et mnt j'ai 790 poussiere et franchement je suis un peu perdu je joue sur le ladder avec un cham, ou pala que j'ai laissé le jeu me faire un deck auto je suis arrivé 19.
Donc je vais suivre aussi vos conseils et acheter des decks Gadgetzan mais vous me conseillez quoi avec mes poussiere ? Faut se trouver une classe et un type de deck et s'y fixer si je comprend bien ? Craft les cartes ?
Des idees de deck simple et efficace ?
Mais pour gadegetzan ça vaut la peine ? Parce que ce matin j'ai vu en me connectant bla bla année du craken seul les carte classique peuve etre jouer ?
Moi quand j'ai commencé a jouer, je me suis d'abord focalisé sur un deck qui ne coûtait pas trop chère et qui avait des cartes qu'on pouvait utiliser dans plusieurs decks.
Je te conseille de gérer tes poussières intelligemment dans un premier temps. De désenchanter les cartes qui ne seront jamais joué, mais de garder les cartes qui apparaissent souvent (Drake azure, thalnos, sylvanas ) , même si tu ne peux pas les jouer de suite, tu devras forcement les crafter un jour. .
Pour les decks , ça c'est en fonction de tes goûts , bon ne t’oriente pas vers les decks controles dans un premier temps (Ils demandent souvent beaucoup de poussières ) .
Quand on débute et qu'on veut rapidement un deck viable, on joue généralement aggro, car ils sont souvent pas très chère.