CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca existe un deck mage full sort ?

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:51:39

Bonjour a tous.

Cest possible et viable ?

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:52:08

possible oui viable non

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:54:44

Ce qui peut ressembler le plus possible a ça ce serait le mage freeze, mais je crois que c'est plus vraiment viable.

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:58:48

Arf dommage car je debute et jai fait un donjon aventure avec medhiv ou il lance que des sorts et jai vraiment accroché au gameplay.

Du coup je voulais partir sur ca mais je vais oublier l'idee

imteemo
imteemo
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:08:25

Mage freeze c'est toujours viable ouais. Pas top tier et beaucoup de mauvais mu (war pirate, mage reno..) mais marrant a jouer :noel: et que des sorts a part toto/alex/thalnos

PComputer
PComputer
Niveau 39
25 janvier 2017 à 20:19:44

Mage tempo ça se base beaucoup sur les sorts en jouant que des sorts ou des créatures qui ont des effets avec les sorts. Et je pense que le deck est vraiment très bon. En tout cas j'ai de très bons résultats avec.

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
25 janvier 2017 à 20:20:27

Le 25 janvier 2017 à 20:08:25 imteemo a écrit :
Mage freeze c'est toujours viable ouais. Pas top tier et beaucoup de mauvais mu (war pirate, mage reno..) mais marrant a jouer :noel: et que des sorts a part toto/alex/thalnos

+ Auspice / Amasseur / Acolyte / Ingénieur novice :o))

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
25 janvier 2017 à 20:49:54

Ok donc si je veux un deck qui "resemble" il me faut un tempo ou freez cest ca ?

Possible de me décrire en 2 lignes le concept des 2 deck ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:02:35

Bon ok auspices aco, le reste c'est changeable :noel:

Non pas de mage tempo, y'a trop de créas.

imteemo
imteemo
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:09:15

Tempo= deck plutot agressif/mid. On a beaucoup de créas tres fortes en early (wyrm, aprentie du sorcier, attise flammes...) qui ont un bon body et synergisent toutes avec des sorts. On joue aussi beaucoup de sorts peu chers pour combo avec lesdites créas (projectile des arcanes, images miroir). En finisher, on joue double boule de feu et eventuellement anthonidas/ragnaros...

Freeze=deck qui bloque le jeu ennemi en gelant ses créatures et son héros (nova de givre, blizzard...) et survivant (bloc de glace, barriere de givre...) jusqu'a avoir assez de burst pour OS l'ennemi. Le deck pioche donc beaucoup (via acolytes, intel des arcanes) pour avoir son burst, passer un coup de thaurissan dessus et Os l'ennemi avec des sorts.

PComputer
PComputer
Niveau 39
25 janvier 2017 à 22:36:26

Euh il y a à peine plus de créas en tempo qu'en freeze hein.

Et avec le caïd, le tempo est vraiment pas mauvais ! Et puis c'est moins cher que freeze.

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
25 janvier 2017 à 23:03:59

Merci imteemo pour ces explications claires. Je vais donc reflechir sur quoi partir

imteemo
imteemo
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:48:18

Le 25 janvier 2017 à 22:36:26 PComputer a écrit :
Euh il y a à peine plus de créas en tempo qu'en freeze hein.

Et avec le caïd, le tempo est vraiment pas mauvais ! Et puis c'est moins cher que freeze.

http://www.hearthpwn.com/decks/723210-easy-legend-freeze-mage
http://www.hearthpwn.com/decks/724721-s32-kripparrians-tempo-mage

J'ai pris les premieres dl sur heartpwn, 12 pour freeze contre 18 pour le tempo ca fait une petite diff quand meme :noel: .
Et je trouve qu'on a vraiment plus l'impression de jouer un "mage" au sens rp du terme en freeze qu'en tempo. Le tempo va beaucoup taper avec ses wyrms, et infliger des dégats avec ses créas et l'attise flame. Le freeze utilise uniquement ses créas pour piocher/gérer le board/setup, il face tres rarement avec. Le but en freeze c'est de battre l'autre avec des sorts, donc je pense humblement que c'est ce que recherche l'auteur plus que le tempo.

Apres t'as bien raison, tempo est moins cher que freeze donc plus abordable et meilleur dans la méta :o))

Le 25 janvier 2017 à 23:03:59 Sky_-_Marsh a écrit :
Merci imteemo pour ces explications claires. Je vais donc reflechir sur quoi partir

Pas de soucis :rouge:

imteemo
imteemo
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:50:00

oh merde j'avais pas vu la DL de kripp est vraiment chelou. Joue pas ca l'auteur :hap: prends une autre dl genre ca http://www.hearthpwn.com/decks/710597-new-tempo-mage-high-win-rate

PComputer
PComputer
Niveau 39
26 janvier 2017 à 08:18:53

J'ai zieuté la liste mage tempo. J'ai pas vu commissaire, j'ai fermé la liste.
Dans ma liste je joue que 15 créas perso.
Après je suis d'accord que mage freeze reste plus plaisant à jouer, mais tu peux pas faire sans légendaires par exemple, alors qu'en mage tempo si.

(Ma liste c'est image miroir*2, projectile *2, déflagration des arcanes *2, wyrm *2, apprentis *2, une ensorceleuse, thalnos, 2 éclairs de givre ,2 atises flammes, 2 intel des arcanes, 2 torches, 2 elem d'eau, 2 boules de feu, 2 caïds cambrioleurs, 1 drake, 1 grimoire, 2 commissaires)

Et ça marche très bien.

[Blitz-Ace]
[Blitz-Ace]
Niveau 5
26 janvier 2017 à 12:10:07

Avec la Wyrm de mana et la Wyrm rouge, y'a moyen de faire un truc. Mais va falloir beaucoup de pioche.