Le 30 janvier 2017 à 21:16:46 ThreshSoul a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 21:11:34 BriceDeIssou a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 20:57:03 ThreshSoul a écrit :
Non mais ce qui est dégueulasse c'est qu'à cause de mon retard les petits "+" comme ça je passe à côté, un peu comme quand j'ai commencé et que je pouvais pas faire thalnos ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Patches c'est pas un petit plus, c'est une des meilleurs légendaires de l'extension avec Kazakus, et peut être même du jeu.
Après effectivement t'as raison, ne crafte pas cette merde, joue un deck sain qui ne te donnera pas le cancer 
Mais qu'est-ce qui la rend si cancer ? 
Bah c'est gratuit
Et pas gratuit dans le sens 1/1 pour 0 comme un wisp. C'est gratuit dans le sens ou tu perd 0 card advantage quand tu la joues. C'est comme si tu commençais la game avec une 1/1 sur le board, avec la charge ça t'assure de récup le tempo dès le tour 1 si l'adversaire a pas le sien. Et après t'as plus qu'à snowball, dans un match up aggro, c'est presque autowin, contre un controle, tu push 2-3 dégats pour rien du tout.
Il faut aussi compter le fait que ça te permet de jouer un deck de 29 cartes et donc augmente tes chances de piocher tes meilleures cartes, dans un aggro, ça fait une différence.
Message édité le 30 janvier 2017 à 21:21:58 par BriceDeIssou