CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patches

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:25:59

Quelqu'un m'explique pourquoi je la vois dans tout les decks ? :ouch:

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:38:04

Nous, ça fait 2 mois qu'on vois cette carte, on l'avait remarqué je crois :hap:

Sérieux, parce que c'est une carte gratuite et il y a des bons pirates pas cher à côté? :hap:

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:40:31

Le 30 janvier 2017 à 20:38:04 SnowballQC a écrit :
Nous, ça fait 2 mois qu'on vois cette carte, on l'avait remarqué je crois :hap:

Sérieux, parce que c'est une carte gratuite et il y a des bons pirates pas cher à côté? :hap:

Oui mais c'est pas le premier truc à craft quoi :rire:

Je viens de reprendre le jeu et franchement elle me donne pas envie de gâcher 1600 dust

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
30 janvier 2017 à 20:46:14

Bonne nouvelle dans ce cas il y a assez de piratos debilos dans le ladder comme ça :ok:
Donc très honnêtement et du fond du coeur MERCI :snif:

Message édité le 30 janvier 2017 à 20:46:52 par Hemdoux
SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:48:36

On le savais depuis le début qu'elle avait une grosse value, c'était pas un investissement risqué.

Les decks qui l'utilise sont peu cher, ils utilisent surtout des cartes de base ou déjà présentes dans d'anciennes metas donc ça reste abordable.

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:50:25

Le 30 janvier 2017 à 20:48:36 SnowballQC a écrit :
On le savais depuis le début qu'elle avait une grosse value, c'était pas un investissement risqué.

Les decks qui l'utilise sont peu cher, ils utilisent surtout des cartes de base ou déjà présentes dans d'anciennes metas donc ça reste abordable.

J'ai deux extensions à rattraper et j'ai pas l'intention de craft ça :rire:

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:51:58

J'essai pas de te convaincre de le craft, au contraire :hap:

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:57:03

Non mais ce qui est dégueulasse c'est qu'à cause de mon retard les petits "+" comme ça je passe à côté, un peu comme quand j'ai commencé et que je pouvais pas faire thalnos [[sticker:p/1kks]]

Helyom
Helyom
Niveau 14
30 janvier 2017 à 21:05:01

Le 30 janvier 2017 à 20:57:03 ThreshSoul a écrit :
Non mais ce qui est dégueulasse c'est qu'à cause de mon retard les petits "+" comme ça je passe à côté, un peu comme quand j'ai commencé et que je pouvais pas faire thalnos [[sticker:p/1kks]]

J'ai eu le même problème que toi j'ai repris le jeu récemment et le retard à rattrapper est tellement énorme que je suis parti sur le wild et franchement c'est moins cancer (à part à partir du rang 5 tout le monde joue les mêmes decks) :hap:

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:07:44

Sauf que patches n'est pas qu'un petit ajout pour ces decks, sans tu te fais défoncer par tout ceux qui le jouent:hap:

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:08:46

Ouais mais j'ai pas envie de revoir boom franchement ou Dr;6

Message édité le 30 janvier 2017 à 21:09:02 par ThreshSoul
ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:11:26

Le 30 janvier 2017 à 21:08:46 ThreshSoul a écrit :
Ouais mais j'ai pas envie de revoir boom franchement

Le 30 janvier 2017 à 21:07:44 LaGrandeHache a écrit :
Sauf que patches n'est pas qu'un petit ajout pour ces decks, sans tu te fais défoncer par tout ceux qui le jouent:hap:

C'est jamais qu'une 1/1 non ? :(

BriceDeIssou
BriceDeIssou
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:11:34

Patches c'est pas un petit plus, c'est une des meilleurs légendaires de l'extension avec Kazakus, et peut être même du jeu.
Après effectivement t'as raison, ne crafte pas cette merde, joue un deck sain qui ne te donnera pas le cancer :oui:

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:16:46

Le 30 janvier 2017 à 21:11:34 BriceDeIssou a écrit :

Patches c'est pas un petit plus, c'est une des meilleurs légendaires de l'extension avec Kazakus, et peut être même du jeu.
Après effectivement t'as raison, ne crafte pas cette merde, joue un deck sain qui ne te donnera pas le cancer :oui:

Mais qu'est-ce qui la rend si cancer ? :ouch:

Misaw
Misaw
Niveau 8
30 janvier 2017 à 21:20:13

En gros, les decks qui la jouent vont dans la tête pour terminer la partie au t5
Patches est une 1/1 charge GRATUITE, elle permet donc de faire un petit peu de value et une carte importante à gérer. C'est comme-ci tu commençais avec une 1/1 charge et 29 cartes dans le deck : On crache pas dessus non ?

BriceDeIssou
BriceDeIssou
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:20:23

Le 30 janvier 2017 à 21:16:46 ThreshSoul a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 21:11:34 BriceDeIssou a écrit :

Mais qu'est-ce qui la rend si cancer ? :ouch:

Bah c'est gratuit
Et pas gratuit dans le sens 1/1 pour 0 comme un wisp. C'est gratuit dans le sens ou tu perd 0 card advantage quand tu la joues. C'est comme si tu commençais la game avec une 1/1 sur le board, avec la charge ça t'assure de récup le tempo dès le tour 1 si l'adversaire a pas le sien. Et après t'as plus qu'à snowball, dans un match up aggro, c'est presque autowin, contre un controle, tu push 2-3 dégats pour rien du tout.

Il faut aussi compter le fait que ça te permet de jouer un deck de 29 cartes et donc augmente tes chances de piocher tes meilleures cartes, dans un aggro, ça fait une différence.

Message édité le 30 janvier 2017 à 21:21:58 par BriceDeIssou
ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:21:18

Le 30 janvier 2017 à 21:20:13 Misaw a écrit :
En gros, les decks qui la jouent vont dans la tête pour terminer la partie au t5
Patches est une 1/1 charge GRATUITE, elle permet donc de faire un petit peu de value et une carte importante à gérer. C'est comme-ci tu commençais avec une 1/1 charge et 29 cartes dans le deck : On crache pas dessus non ?

Je comprend pas ce qui la rendrais prioritaire à une autre légendaire comme Grommash par exemple

Rstay
Rstay
Niveau 11
30 janvier 2017 à 21:32:42

C'est pas comparable, patches a pour but d'être dans des decks aggros qui tuent T5/T6.
Ces decks sont construits pour que, sur une centaine de parties, en piochant 3/4+6 = environ 1/3 de ton deck tu sois capable de léthal au T5-T6.

Donc une carte gratuite qui rentre un point de dégat, met du board et surtout ça enlève une carte de ton deck, augmentant tes probabilités de topdeck des T2-T3-T4 et donc d'utiliser tout ton mana les tours d'après toujours dans l'objectif de léthal T5-T6 avant que les decks control aient leurs AOE, leur heals...

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
30 janvier 2017 à 21:34:41

Bah Grommash n'est plus joué alors que Patches est dans 75% des decks meta :hap:

Patches c'est juste une carte en soit pas folle mais qui améliore globalement énormément ton deck pour les raisons données par les vdd.

Si tu veux c'est une carte positive dans 99% des cas (le seul cas où ça pue c'est quand tu l'as en main de départ)

ThreshSoul
ThreshSoul
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:37:35

Le 30 janvier 2017 à 21:34:41 Jean-Matheux a écrit :
Bah Grommash n'est plus joué alors que Patches est dans 75% des decks meta :hap:

Patches c'est juste une carte en soit pas folle mais qui améliore globalement énormément ton deck pour les raisons données par les vdd.

Si tu veux c'est une carte positive dans 99% des cas (le seul cas où ça pue c'est quand tu l'as en main de départ)

En même temps à part le war control tu veux le mettre où :hap:
Mais pourquoi je le retrouve dans mon mid shaman jade

La vidéo du moment