Salut !
Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre par rapport à tes questions :
_ Oui les aventures sont utiles dans certains cas car certaines cartes indispensables à certains decks s'y trouvent, par contre toutes les ailes ne sont pas forcément très intéressantes.
Et pour choisir l'aventure dans laquelle "investir", il faut aussi savoir que dans quelques temps "Le Mont Rochenoire" et "La Ligue des explorateurs" vont disparaitre du ladder Standard, et donc tu ne pourras plus jouer avec les cartes que contiennent ces aventures qu'en mode Wild.
Après tout dépend aussi des classes que tu préfères, certaines aventures seront plus ou moins intéressantes en fonction de ce que tu aimes jouer.
_ Ensuite, désenchanter toutes les cartes qu'on utilise pas, personnellement je ne suis pas fan. J'aime varier les decks avec lesquels je joue du coup je garde beaucoup de cartes qui me sont utiles un peu partout. Mais si tu débutes, essaye de te concentrer sur un deck qui te plait.
Je te conseille quand même de regarder le topic sur le forum qui parle des cartes à garder/désenchanter pour te faire une idée de ce que tu peux faire avec tes cartes !
Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions, n'hésites pas à m'ajouter si tu as d'autres questions Sindar#2732 ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)