CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça devrait être interdit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 07:19:07

par la convention de Geneviève (De Fontenay) D'ouvrir des legs que l'on à déjà !! Putain d’ascenseur émotionnel ! OUAI MON PAQUET BRILLE [[sticker:p/1lmh]] !!! 400 dust... [[sticker:p/1kks]]

Ce matin j'ai ouvert deux fois Bourbeninja que j'ai déjà... [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kks]]

Non mais sérieux, à force d'ouvrir des boosters j'ai remarqué un truc de manière empirique : Un booster sur deux cherche à combler les rares/épiques que l'on à pas. Je l'ai remarqué trop souvent pour que cela ne fasse pas partie d'un algorithme... Et dans ce cas là l'initiative est plutôt louable...

Pourquoi ils ne font pas pareil avec les Légendaires ? C'est juste un sentiment d'heures de jeu/thunes volées quand tu dois décraft une leg que tu as déjà...

Vous connaissez un autre jeux de cartes dématérialisé qui applique une politique différente pour les legs que celle de Bli² [[sticker:p/1jnj]] ?

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
06 décembre 2016 à 07:42:03

on l'a vu a la sortie , le bug sur les stats d'ouverture de packs sur les serveur NA lors des premieres heures , blibli a le secret des algorythme a la con comme le compteur de pitié des 60 booster sans leg et j'en passe .

le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas clair et bien, truqué dans tous les sens . ( perso j'ai pas eu a me plaindre avec un taux de drop de leg tres fort , 22 leg pour 250 packs , mais 8 ou 9 doublon )

Message édité le 06 décembre 2016 à 07:45:26 par kawa1000
Telk0s
Telk0s
Niveau 7
06 décembre 2016 à 08:46:33

Deux legendaires dans deux packs l'un après l'autre, continuez à croire a votre pity timer si ca vous aide mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 08:47:33

Le 06 décembre 2016 à 07:42:03 kawa1000 a écrit :
on l'a vu a la sortie , le bug sur les stats d'ouverture de packs sur les serveur NA lors des premieres heures , blibli a le secret des algorythme a la con comme le compteur de pitié des 60 booster sans leg et j'en passe .

le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas clair et bien, truqué dans tous les sens . ( perso j'ai pas eu a me plaindre avec un taux de drop de leg tres fort , 22 leg pour 250 packs , mais 8 ou 9 doublon )

Ouai quand tu ouvres 250 packs je veux bien qu'il y ait des doublons... mais putain 8 ou 9 sur 22 gars... ça fait quasiment 40% de tes legs que tu as rechoppé en double...

Pour moi qui joue en F2P et ouvre peu de boosters à chaque fois que j'ouvre une leg en double j'ai l'impression de gagner 10 millions au loto mais que B.Brode me chuchote à l'oreille : "ouai mais tu vas devoir partager tes gains avec 10 millions de vainqueurs" [[sticker:p/1jnc]]

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
06 décembre 2016 à 08:50:32

Te plains pas, au moins tu en as des légendaires. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 11:21:14

Le 06 décembre 2016 à 08:50:32 apocalyspe666 a écrit :
Te plains pas, au moins tu en as des légendaires. :noel:

Ouai je peux jouer un deck murloc avec 3 Bourninja... euh wait...

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
06 décembre 2016 à 11:26:21

60 paquets ouverts sur l'extension 1 seule légendaire injouable.

Vous plaignez pas les gars [[sticker:p/1kki]]

(Du coup je me suis crafté neunoeil et maintenant j'emmerde la societe :hap: )

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
06 décembre 2016 à 11:26:23

Le 06 décembre 2016 à 08:46:33 Telk0s a écrit :
Deux legendaires dans deux packs l'un après l'autre, continuez à croire a votre pity timer si ca vous aide mdr.

Le pity timer c'est si tu n'as pas de legs jusqu'à 40 paquets
Ça n'est toujours pas confirmé officiellement mais on a jamais eu la preuve du contraire donc pour l'instant la théorie reste valable
Mais tu peux très bien chopper une leg plusieurs fois bien avant les 40, d'ailleurs la moyenne est d'une leg tous les 20/25 boosters donc ça n'a rien à voir avec le pity timer

La vidéo du moment