Salut,
J'ai commencé y'a quelques mois mais j'ai fait plusieurs pauses, je joue intégralement en F2P, j'ai jamais mis 1centime et je le ferai jamais 
J'ai acheté pas mal de boosters classiques, qui te permettent d'avoir un bon set de cartes "de bases".
Apres avoir attendu un peu je me suis mis (sous les conseils d'un ami) à économiser mes golds pou m'offrir l'aventure Karazhan (la plus recente). Y'a 4 ailes à 700 chacunes qui vont te filer des cartes sympas, ou d'autres à désenchanter.
J'ai pas encore fait d'arene, c'est un bon moyen d'engranger des golds+cartes mais faut avoir une bonne connaissance du jeu, donc à éviter pour les débutants je trouve... (moi perso je n'en fait pas, libre à toi d'essayer mais c'est déconseillé)
Pour prendre le jeu en main, je te conseille de jouer Mage au début y'a des decks qui demandent pas trop trop de gosses cartes trouvables sur le net.
Et aussi, je sais pas si tu as vu, tu as des cartes à recuperer en faisant le prologue de l'aventure Karazhan (tu peux recuperer 2 bonnes cartes du mage).
Message édité le 07 décembre 2016 à 13:58:17 par Berb-A