Pour rigoler j'ai voulu faire un Chaman token histoire de bien faire rager les Jean-Thrall mid et autres Gul'Danal. Du coup j'ai fait ça Le but c'est de flood de tokens/totems histoire de mettre une menace grâce aux sorts. Le Drake Azur est là pour la pioche comme le savoir ancestral car on a besoin de pas mal de cartes. Une fois notre board bien floodé on cherche à garder le contrôle du board grâce aux loups par exemple. Les Finishers sont les Bloodlust et les Vaillants qui buffent les autres serviteurs histoire de full face comme un gros tard Niveau résultats c'est du 50-50 avec pas mal de victoire à la savoyarde contre Cham mid mais une défaite contre Mage Freeze car le deck est quand même plutôt lent. Par contre je sais pas si intégrer Sylvanas/Barnes/Thaurissan est une bonne idée. Je pense que c'est loin d'être opti et du coup si quelqu'un a des idées pour améliorer le deck je suis preneur. Et me parlez pas des troggs vraiment .
En espérant que vous aimerez voir un Chaman faire un deck original et pas op
Message édité le 28 novembre 2016 à 23:47:52 par Psychopuff
Psychopuff
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:05:16
Hemdoux
Niveau 17
29 novembre 2016 à 00:16:44
Bah c'est un sous sham mid dans lequel il manque ragnaros ya une 7/7 pour 4 et un savoir ancestral on sait pas pourquoi à part peut-être se ralentir (2eme mana tide ou drake azur > savoir et vu que tu joues que rohart totem golem et une anomalie avant tu peux être que ton adversaire la gérera la la menace est bien moindre qu'un trogg) et une bloodlust de trop qui va bien pourrir ta main de départ
J'ajouterai puissance totemique qui fait proc un totem à la sorcière avant de lui donner +2 pv ou le sort qui file +1+1 à une cible pour chaque totem (le totem pop avant de boost la sorcière également si elle est seule sur le board.)
Ah et Intérêt de up un topic en première page du forum ?