Le 23 novembre 2016 à 07:15:32 DiZ25 a écrit :
Et c'est la que plot twist, la carte est pas jouée parce que ça fait chier d'en topdeck une copie à la place d'un truc utile et que le golem prend trois plombes à grossir
Ca arrive oui, ça empêche pas le druide de jouer les croissances.
Une pioche pour 2 mana c'est pas worth pourtant.
L'exemple est un peu con mais l'idée est là je crois, forcément si tu pioches ton deck complètement à l'envers même la carte la plus pétée du jeu va rien faire... Juste quand tu construis un deck tu focalises pas sur ce fait là.
Un deck qui tourne autour de cette mécanique tu vas forcément mulligan pour choper la carte en T1 et encore... Au final même joué T6 j'ai l'impression que c'est viable, ça vient compléter une curve avec une croissance ou je ne sais quoi.
La force de la carte je pense que justement c'est qu'elle peut arriver à n'importe quel moment, elle restera forte.
Arrivée en T1 tu balances 3 cartes op dans ton deck.
Arrivée en T3 tu peux la jouer à côté d'une colère.
T5 tu croissance pour le mana et tu joues ça + une idole.
T8 t'es dans la merde, t'es en train de perdre mais t'as déjà value sur la mécanique, t'as un 4/4 ou une 5/5 pour 1 de mana qui fait plaisir à poser à côté pourquoi pas d'un geant après avoir fait une innerv...
Pour ça que la carte est forte à mon sens, j'ai du mal à voir à quel moment elle est mauvaise en fait.