CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking foireux

[pirou]
[pirou]
Niveau 6
31 octobre 2016 à 23:00:52

Bonjour,
j'ai commencé le jeux il y a trois jours et je galère.
Après avoir jouer un peu le mage que j'apprécie bien. J'ai vu qu'il fallait monter le niveau des autres héros pour les hauts faits et les connaitre un minimum aussi.

Seulement j'au trés peu de cartes et je me fait éclater dès que je teste un nouveau héros. C'est vraiment écoeurant méme après 6 ou 7 loose d'affilée je continue a tomber que sur des gars qui me sortes des cartes épique ou rares à chaque parties ou je peux rien faire.

Alors est ce qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs sur hearthstone, j'ai commencé le jeu trop tard ? Ou il faut forcément que je dépense de l'argent. (la je teste le voleur et c'est un véritable calvaire)

gyujk
gyujk
Niveau 35
31 octobre 2016 à 23:04:07

Joue en non classé :)

LoscCampeao
LoscCampeao
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:08:25

la je teste le voleur

va plutôt sur le mage pour débuter. LA plupart des cartes de base sont utilisés dans les decks

[pirou]
[pirou]
Niveau 6
31 octobre 2016 à 23:10:09

On gagne aussi de l'or en non classé ? :)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:14:05

En non classé wild les gens font leur quêtes t'auras surement plus de chances.

Après tu auras bien sur beaucoup de mal au début avec ton manque de cartes, le problème étant que dès le rang 20 voire avant tu rencontres des gens avec certes une collection bien supérieure à la tienne mais qui n'arrive pas à faire des decks qui montent.

Regarde ce que fait oliech avec son f2p legend où il montre comment monter avec peu de moyens. Sans cartes, son expérience reste énorme mais en jouant correctement son mage C'thun, tu peux gagner quelques parties et d'acheter des paquets.

Bon courage pour ton début sur hearthstone :ok:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:15:13

Bien sûr, en mode partie tu gagnes 10 pièces toutes les 3 victoires, que ce soit en standard ou en libre, classé ou non.

[pirou]
[pirou]
Niveau 6
31 octobre 2016 à 23:22:57

Merci pour vos conseil je fait une game en non classé la me suis fait bousillée mais je garde espoir. J'ai aussi trouvé oliech, Par contre quel intéret de faire de la classé ?

PoeticDeath
PoeticDeath
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:25:00

Le 31 octobre 2016 à 23:22:57 [pirou] a écrit :
Merci pour vos conseil je fait une game en non classé la me suis fait bousillée mais je garde espoir. J'ai aussi trouvé oliech, Par contre quel intéret de faire de la classé ?

Tu reçois un coffre avec des récompenses qui s'améliorent proportionnellement à ton rang à chaque fin de saison.
Si tu atteins le rang 5 t'auras de meilleures récompenses que si tu atteins le rang 15.

Et t'as également le dos de carte offert à chaque saison si tu atteins au moins le rang 20 (en gros c'est donné)

Et sinon bah tout simplement ça peut te permettre d'évaluer tes progrès sur le jeu.

Message édité le 31 octobre 2016 à 23:26:49 par PoeticDeath
[pirou]
[pirou]
Niveau 6
31 octobre 2016 à 23:52:17

Je joue plus tranquillement en non classé ca se passe mieux c'est cool.
Par contre j'ai vu qu'il y a une limite pour les golds ?
Hier j'ai beaucoup joué, et j'ai battu en entrainement tous les héros en mode expert et je n'ai rien gagné..Pareil la j'ai atteint le niveau 10 voleur et aucune récompense snif...

Sinon quel pack il faut que j'achéte ? Plutot les classiques non ?

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:34:43

Si le mage C'thun t'intéresse, la plupart des cartes qui te permettront de compléter le deck se trouvent dans les paquets des dieux très anciens.

Mais les paquets classiques offrent des cartes souvent intéressantes et qui ne sortiront jamais du mode standard.

Au niveau des récompenses, tu as les cartes de classes jusqu'au niveau 10 pour chacune d'elles, quelques haut faits comme les 100 et 1000 victoires, terminer tous les défis de l'aubergiste. Après il reste les 10 pièces toutes les 3 victoires que tu n'obtiens que dans le mode partie et en bras de fer (monte vite un heros au niveau 20 pour débloquer ce mode de jeu, il te donne un paquet par semaine et peux être une façon de gagner plus vite des pièces quand tu debutes) .
Tu n'en gagnes pas en arène, en aventure ou contre un pote.

Pour obtenir des paquets, tu pourras, quand tu seras à l'aise, l'orienter vers l'arène qui, si tu t'en sors bien, te permettra d'obtenir des paquets plus rapidement avec l'or que tu obtiens en plus des paquets.
Ca coûte 150 pièces mais tu obtiens souvent ~50 pièces au bout de 3 wins (comme si tu avais payé un paquet normalement, l'expérience en plus).
Après 7 wins, tu remboursés totalement ton arène mais ça demande de l'expérience que tu n'as pas quand tu debutes. Regarde des vidéos de streameurs qui font de l'arène pour voir leur choix et leur façon de jouer. Si l'anglais te pose pas de problèmes, Trump, kripparian et adwcta font régulièrement des vidéos d'arène.

La vidéo du moment