CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 6.2

TintinKebabier
TintinKebabier
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:14:01

Dans ce cas la , autant rework d'autres cartes.
Au hasard, la première qui me vient à l'esprit.
Ok ça parait logique qu'en war, tu ne puisse pas viser un serviteur.. mais autant le préciser dans le game text.
http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/sniper-de-gentepression

Message édité le 21 octobre 2016 à 01:14:24 par TintinKebabier
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
21 octobre 2016 à 01:14:26

Apres c est vrai que la traduction est pas super parce que en anglais c'est «no-rogue class cards»

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
21 octobre 2016 à 01:17:44

Tintin, oui c est vrai mais on s en fout un peu c est plus en standard (ça aurait été encore plus intéressant en demoniste: tu inflige 2pv a un serviteur adverse et tu pioche)

TintinKebabier
TintinKebabier
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:18:46

Ce que je veut dire, c'est que les imprécisions dans les traductions sont courantes. A croire qu'ils font ça avec google trad des fois :(

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
21 octobre 2016 à 01:20:36

C est surtout que la personne qui traduit ne connait pas la carte et son fonctionnement.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:28:33

Comment on fais pour écrire en gras et en italique je ne retrouve plus le truc ou il le disent

lpebony
lpebony
Niveau 10
21 octobre 2016 à 04:42:48

"Gladiator’s Longbow now properly prevents damage caused by Explosive Trap"

J'ai perdu une game en malyrogue vs hunter du coup, a 2hp parce que je croyais que j'allais pas crever en activant le piège moi même avec cet arc ... J'étais rang3 ... Merci blizzard de corriger MAINTENANT ce bug

Message édité le 21 octobre 2016 à 04:43:52 par lpebony
LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
21 octobre 2016 à 07:34:26

C'est moi ou le bug de l'arc et de l'explo était sensé être corrigé depuis un certain temps déjà?

lpebony
lpebony
Niveau 10
21 octobre 2016 à 07:58:58

Le 21 octobre 2016 à 07:34:26 LaGrandeHache a écrit :
C'est moi ou le bug de l'arc et de l'explo était sensé être corrigé depuis un certain temps déjà?

La ils viennent de le corriger. Avant c'était 50% tu prenais les dégâts, 50% tu prenais 0

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
21 octobre 2016 à 08:51:49

C'est bien ce que je pensais le bug était sensé être corrigé depuis la sortie de wotog.

http://hearthstone.gamepedia.com/Patch_5.0.0.12574

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
21 octobre 2016 à 08:58:32

Le 20 octobre 2016 à 22:36:46 Jaraxxus a écrit :
Ces quêtes sont moyennes, quand je les vois j'ai qu'une seule envie : créer un deck rempli de cartes demandées pour la quête (arme, murloc, de classe) et d'aller spam en non classé pour gagner les golds rapidos ...

C'est ce que réclamait pas mal de monde depuis un moment, plus de quêtes qui poussent à jouer sans avoir à gagner.

TintinKebabier
TintinKebabier
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:14:45

Le 21 octobre 2016 à 08:58:32 neweldarh a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 22:36:46 Jaraxxus a écrit :
Ces quêtes sont moyennes, quand je les vois j'ai qu'une seule envie : créer un deck rempli de cartes demandées pour la quête (arme, murloc, de classe) et d'aller spam en non classé pour gagner les golds rapidos ...

C'est ce que réclamait pas mal de monde depuis un moment, plus de quêtes qui poussent à jouer sans avoir à gagner.

Ca changera rien, c'est une excuse le coup de la quete en non classé. Jean kevin peut juste spam son deck shaman avec une bonne excuse.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:19:36

Je comprends pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
Moi je trouve ça cool ces quêtes. J'avais pas le temps de jouer ce matin, j'ai eu la quête jouer 20 bêtes. J'ai fait un deck vite-fait en wild. 2 games et 10 minutes plus tard j'avais 50 po. Rentable.

salocine
salocine
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:33:27

C'est bien beau tout ça, mais nous ce qu'on veut c'est qu'ils tuent le chaman [[sticker:p/1kki]]

TintinKebabier
TintinKebabier
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:36:11

Le 21 octobre 2016 à 13:33:27 Salocine a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais nous ce qu'on veut c'est qu'ils tuent le chaman [[sticker:p/1kki]]

Y'aura un remplaçant :)

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:39:33

Les nouvelles quêtes sont affreuse, ça va être une plaie à clean...

hiei16
hiei16
Niveau 9
21 octobre 2016 à 14:16:13

Pour les quetes, oui il suffit de spam en normal c’est un peu bête. Genre tu mets que des murlocs, tu vas en jouer au moins 10 et puis tu concedes :/ Mais comment on peut mettre ce genre de quete en place sans avoir ce genre de comportement? c'est quasi impossible, on peut pas exiger une win de la personne qui joue un deck murloc pour clean une quete sinon ça prendrait des années.

=> pour la taille du patch, ils ont déjà inséré les decors et stuff du brawl héroïque. Et également les challengers qui si j'ai bien compris se joueront comme une aventure d'entrainement. On devrait donc les retrouver dans l'onglet entrainement dès qu'ils se décident à les sortir.

=> pour les indices de la nouvelle extension bah, plus de voleur voleur ( :noel: ) vu que le peddler a été mis a jour 'pour la suite'. Et surement plus de murloc qui buff d'autres murlocs. Mais pas forcement une extension autour de ce thème. Imaginons que ce soit une extension sur Ozumat et les fonds marrins, dans l'eau il y a forcement des murlocs :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
21 octobre 2016 à 15:02:40

:d) Le détail des correctifs, pas mal de bonnes choses en fait :

One Night in Karazhan cards will now show up with the same frequency as other card sets in the Arena
Terestian Illhoof will no longer use Icky Imps to attack certain minions if it will cause Terestian Illhoof to take fatal damage.
The curtains on the Karazhan board are now affected by the Nozdormu sandstorm.
Hitting the Escape key while on the Main Hub once again opens the game menu.
Illidan will once again play Darkscale Healer during the Tutorial.
Spending and gaining Mana Crystals in rapid succession should no longer cause display issues.
Cards should no longer rearrange themselves at random after playing several cards quickly.
Casting Silvermoon Portal or Moonglade Portal with certain other cards will no longer cause summoned minions to float.
Golden Heroes are now animated during Arena matches.
Spectators should no longer experience graphical glitches when cards are returned to the hand.
Golden Heroes will now appear golden in game again for all players.
Malchezaar’s Imp will no longer be triggered by cards that do not get discarded.
Non-targeted Hero powers will no longer remain flipped if used just before the rope timer forces the end of turn.
Resolved an issue where an intended card played from the hand would occasionally be swapped with an adjacent card.
Increased Spell Damage animations should no longer persist after minions with Spell Damage are removed from the battlefield.
Quickly targeting a minion with Divine Shield with a second attack that would kill it now correctly displays the skull icon.
Addressed a text inconsistency with “Choose One” cards.
Heroes should no longer give a second warning that the turn is nearly over.
Yogg-Saron, Hope's End will no longer cast spells after being Silenced.
“Win 5 Tavern Brawls” quest will no longer be given during days that Tavern Brawls are not active.
Resolved an issue where players that didn’t cycle quests after a certain period of time then cleared all quests at once could acquire multiple quests in a single day.

Teka23
Teka23
Niveau 9
21 octobre 2016 à 15:13:31

Par contre détail qui peut mener lieu à se poser des questions :

Ethereal Peddler now reads “Battlecry: If you’re holding any non-Rogue class cards, reduce their Cost by (2).” This was done to make it more clear, especially with upcoming releases. (si vous possédez n'importe quel carte de classe non Voleur, reduit son cout par (2) )

C'est pas dans la trad fr mais ils disent que c'est fait que ça soit plus clair, et plus particulièrement avec les prochaines sorties (de carte).

alors qu'actuellement le texte c'est : reduce the cost of cards in you hand from other classes by (2)

Je me demande ce que ça peut vouloir dire que potentiellement on aura l'équivalent d'une seconde main, par exemple un cimetière ? ou autres mécaniques déjà existantes dans d'autres TCG qui fait qu'on peut considérer que vous possédez une pioche, une main ou un tas de carte au cours du jeu ?

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:04:53

Ya pas quelque chose qui concerne les win streaks sur le ladder ?

Parceque j'ai l'impression qu'ils se débloquent une victoire plus tôt, je viens de passer de rang 12 à 10, et il me suffit de 2 victoires pour avoir une étoiles bonus, alors qu'avant c'était 3 on est d'accord?

La vidéo du moment